Habitués momoh83 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 41 minutes ago, tchitchef said: bonjour les amis DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08). Mes félicitations !! sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 2 minutes, momoh83 a dit : Mes félicitations !! Félicitations une bonne nouvelle de bon matin Citer
Habitués partiro Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 12 heures, Merga a dit : merci ! je me pose la même question: où est-ce qu'il est partiro? j'espère qu'il a pas eu du nouveau sans nous le dire... j'ai jamais vu quelqu'un qui laisse tomber son ombre bonjour merga, c plutôt l''inverse c l'ombre qui suis la personne et non pas le contraire, normalement vous êtes le premier a savoir où suis-je , je suis toujours là, dégoutter je consulte le site uniquement en espérant trouver l'image de @eagleoneDZ (que je salut au passage) et féliciter les bénéficiaires, nous avons tous marre de cette attente interminable, qui nous bloque..... Rofeida, eagleoneDZ, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Bonjour gens de bonne compagnie, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en consultant ma boite mail ce matin, grande fut ma surprise en ne trouvant aucun mail....Néanmoins, en consultant mon espace GCKey j'ai constaté que le statut n'a pas du tout changé ..... ça commence a bien faire je leur donne encore 1 semaine si il n'y a rien je pense sérieusement a patienter encore longtemps. Bref, normalement le 01 octobre je devrais être à Montréal selon mes calcules de juin .... je pense revoir ma copie et actualisé les données de départ ... bref il reste today et demain si il y a rien je vais m’énerve sérieusement ... bon c’était juste un petit délire matinale je vous rassure j'irais mieux après un shoot à la caféine et à la nicotine...... bonne vautourage à toutes et à tous. Modifié 29 septembre 2016 par bishakou iris yanis, partiro, mouvement et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, tchitchef a dit : bonjour les amis DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08). Félicitation mon frère, une bonne nouvelle de bon matin Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, tchitchef a dit : bonjour les amis DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08). bon puisque les commandants @libek (a qui je souhaite bon anniversaire au passage) et @Hicham2012 ne sont pas a leur poste pour le moment, ils avait une réunion de crise a géré tard dans la nuit lol je me permet de lever l'étendard de "l'Alerte enlevemen....euh...pardon E-BRUNE" a notre ami tchitchef , FÉLICITATION!!! Linda2015, bishakou, speedy1984 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 1 heure, amily a dit : Sur le fichier PDF je reçois Delivery arranged. No further details Destination Service Area NOVA SCOTIA AREA expected. CANADA j'ai eu la même notification. mais sachez que votre courrier sera acheminé par LOOMIS EXPRESS qui preste pour DHL , vous pouvez continuer à faire le tracking on se connectant au site de ce dernier on y insérant votre numéro du dhl. amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 52 minutes, Mathurino a dit : La brune je suis brune Dieu soit loué sur l'autre file attendeux brune BVC rabat Merga, momoh83 et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
tchitchef Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, eagleoneDZ a dit : Félicitation mon frère, une bonne nouvelle de bon matin merci frero. je vois qu'on a les meme stat donc c'est à toi le ballon pour le prochain but inchallah Hicham2012 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 23 minutes, R007 a dit : @mateux Bonjour Février est déclanché, 02 décisions prises depuis ce matin l'un le 01/02 et le deuxième le 06/02 Place au suivant. Rabat se réveille en force Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 14 minutes, tchitchef a dit : merci frero. je vois qu'on a les meme stat donc c'est à toi le ballon pour le prochain but inchallah De ta bouche a dieu, je l’espère vraiment,et aux autres attendeux aussi, merci a toi. Merga, partiro et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 4 heures, amily a dit : Bonjour, J'ai envoyé le dossier fédéral par DHL vers Citoyenneté et immigration Canada Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney B1P 5Z2-SYDNEY N/A CANADA et je constatae qu'il arrive à cette adresse (à travers le service de traking DHL): Delivery arranged no details expected ONTARIO SERVICE AREA, ON - CANADA 11:19 Bizarre non? bonjour; ne vous inquiétez pas DHL sous-traite une autre compagnie une fois les courrier sont arrivés sur le sol canadien, c'est la compagnie LOOMIS. donc il faut voir avec DHL pour plus d'information bonne chance amily POULAIN amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 bonjour les amis ! c'est très intéressant de vous suivre sur le forum , je trouve que c'est une ambiance conviviale amicale voir plus , j'ai décider de passer du statu d'observateur , vu que je me suis inscrit sur le site en 2013 a celui de participant actif !!! l'attente longue et stressante à eu raison sur ma patience ! zizou27, libek, nad-beren et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 5 heures, amily a dit : Bonjour, J'ai envoyé le dossier fédéral par DHL vers Citoyenneté et immigration Canada Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney B1P 5Z2-SYDNEY N/A CANADA et je constatae qu'il arrive à cette adresse (à travers le service de traking DHL): Delivery arranged no details expected ONTARIO SERVICE AREA, ON - CANADA 11:19 Bizarre non? Il ya un autre service loomis qui va transmettre le courrier a ladite adresse ,contactez le DHL pour plus de detail Citer
Habitués amily Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, roi koukou a dit : bonjour; ne vous inquiétez pas DHL sous-traite une autre compagnie une fois les courrier sont arrivés sur le sol canadien, c'est la compagnie LOOMIS. donc il faut voir avec DHL pour plus d'information bonne chance amily POULAIN POULAIN Citer
Habitués amily Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 15 minutes, Noufa a dit : Il ya un autre service loomis qui va transmettre le courrier a ladite adresse ,contactez le DHL pour plus de detail DHL Algerie(Oran) m'ont confirmé cette info mais d'après eux y a pas moyen de poursuivre le traking. J'essaie de le faire tout seul sur http://loomisexpress.com/webship/wfViewWBImage.aspx?ViewWBImage=7304356640 ça ne donne rien. Citer
Habitués missoum Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 8 minutes, amily a dit : DHL Algerie(Oran) m'ont confirmé cette info mais d'après eux y a pas moyen de poursuivre le traking. J'essaie de le faire tout seul sur http://loomisexpress.com/webship/wfViewWBImage.aspx?ViewWBImage=7304356640 ça ne donne rien. j ai envoyé par le biais de EMS oran, et j ai recupérer l accusé de loomis par le biais de DHL Citer
Habitués Noufa Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 11 minutes, amily a dit : DHL Algerie(Oran) m'ont confirmé cette info mais d'après eux y a pas moyen de poursuivre le traking. J'essaie de le faire tout seul sur http://loomisexpress.com/webship/wfViewWBImage.aspx?ViewWBImage=7304356640 ça ne donne rien. Contactez dhl pour vous donner votre nouveau numéro pour que vous puissiez faire le traking Citer
Habitués amily Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 à l’instant, missoum a dit : j ai envoyé par le biais de EMS oran, et j ai recupérer l accusé de loomis par le biais de DHL Comment ? Je trouve ce message Shipment/Waybill not found. sur ce lien http://loomisexpress.com/webship/wfTrackingStatus.aspx?PieceNumber=******** Citer
Habitués missoum Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, amily a dit : DHL Algerie(Oran) m'ont confirmé cette info mais d'après eux y a pas moyen de poursuivre le traking. J'essaie de le faire tout seul sur http://loomisexpress.com/webship/wfViewWBImage.aspx?ViewWBImage=7304356640 ça ne donne rien. je me rappel, j ai écris une lettre via le site web de DHL, la coordinatrice a alger ma envoyé un mail, qu elle récupérera l accusé et qu elle va le transmettre a EMS , pour qui ils me remettent l accusé, pour toi c plus simple Modifié 29 septembre 2016 par missoum Citer
Messages recommandés