Habitués Merga Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, libek a dit : Mdr oui pas mal hahaha Libek chriki désolé je sais que je t'en demande beaucoup, mais c quoi le numéro d'identification national (pour demander la carte d'identité biométrique)? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 5 minutes, Merga a dit : Libek chriki désolé je sais que je t'en demande beaucoup, mais c quoi le numéro d'identification national (pour demander la carte d'identité biométrique)? c'est bon ej 'lai trouvé Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 37 minutes, yanni a dit : Merci les amis C'est gentil, votre tour viendra bientôt, que la force soit avec vous comme elle a été avec moi. Bon voyage Yanni que ta nouvelle vie soit paix et amour, et plaine de gloire. libek, yanni et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Hhhhhhh sacré merga je te souhaite un joyeux anniversaire alors donc t'as eu pleins de cadeaux si t'es dans les cartons hhhh courage vieux et merci encore toujours dispo pour l'ombre de partiro mais au fait où est il ???? Meme missoum a disparu hummm ils doivent être ensemble ces deux là hahahah Joyeux anniversaire libek à tes 100 ans frère, je voudrais te souhaiter tout le bonheur du monde ainsi qu'une e-brune dans les 10 jours qui viennent. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Merga, libek, Gheith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, eagleoneDZ a dit : Modifié 28 septembre 2016 par Hicham2012 9ab9oubi, Merga, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 23 heures, eagleoneDZ a dit : ultimate YOUNAMAR t'as mis combien de temps à le faire??? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 28 septembre 2016 Habitués Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 34 minutes, Merga a dit : ultimate YOUNAMAR t'as mis combien de temps à le faire??? lol un quart d'heure peut être, j'ai même taper les touches du clavier avec ma tète ! libek, Hicham2012, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit : On apprend bcp avec toi Libek Visiter l’Algérie pour passer des vacances c'est parmi mes priorités après la citoyenneté Bien venu quand tu veux frère ! Citer
Habitués Gheith Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Certains décideront peut être de prendre le vol retour ! J'en profite pour souhaiter bon voyage à Yanni's family ! libek, speedy1984, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour à toutes et tous !!!! un grand merci pour vos vœux je vous souhaites de meme pour vous aussi des AR, et IVM pour certains et des Ebrune à gogo lol! nous reste les 2 derniers jours de ce T3, avant l'arrivé du T4 de la dernière chance woow ca sonne comme un titre d'un film Holywoodien jajajajajaja! bonne chance à vous camardes attendeux ! patience patience, Hicham2012, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Amar.dz Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Bonjour à toutes et tous !!!! un grand merci pour vos vœux je vous souhaites de meme pour vous aussi des AR, et IVM pour certains et des Ebrune à gogo lol! nous reste les 2 derniers jours de ce T3, avant l'arrivé du T4 de la dernière chance woow ca sonne comme un titre d'un film Holywoodien jajajajajaja! bonne chance à vous camardes attendeux ! Un film Holywoodien dont l Acteur est l'Agent double C Bonjour et bonne chance pour tout le monde nad-beren, libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
tchitchef Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 bonjour les amis DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08). canmo, wanda2016, Merga et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués amily Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour, J'ai envoyé le dossier fédéral par DHL vers Citoyenneté et immigration Canada Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney B1P 5Z2-SYDNEY N/A CANADA et je constatae qu'il arrive à cette adresse (à travers le service de traking DHL): Delivery arranged no details expected ONTARIO SERVICE AREA, ON - CANADA 11:19 Bizarre non? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 27 minutes, bright2013 a dit : j'ai ouvert mon cic et je constate la décision prise réveillez vous,LIBEK tu dors après une bonne fête d'anniversaire ou quoi ? Citer
Rofeida Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonjour les amis, mes 8 mois ( délai de parrainage) sont écoulés hier sans aucune brune en main ques ce que je dois faire? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 14 minutes, tchitchef a dit : bonjour les amis DÉCISION PRISE ce matin sur l'ancien compte et toujours en cour sur le nouveau (depuis la liaison du 18/08). Tes stats???? Félicitations ! Citer
Rofeida Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Au fait je souhaite un joyeux anniversaire @libekJspr que l'année prochaine tu la fêteras à Montréal ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Sur le fichier PDF je reçois Delivery arranged. No further details Destination Service Area NOVA SCOTIA AREA expected. CANADA Citer
Habitués partiro Posté(e) 29 septembre 2016 Habitués Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 9 heures, Merga a dit : Libek chriki désolé je sais que je t'en demande beaucoup, mais c quoi le numéro d'identification national (pour demander la carte d'identité biométrique)? bonjour mon ombre, pour le numéro d'identification vous le trouverai en dessous de la photo du passeport il se compose de 18 chiffres. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés