Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 4 heures, patience patience a dit : Bonjour Hicham aucune nouvelle de Paris même pas un commencent des antécédents Essaye de relancer Paris en urgence Aujourd'hui tu boucles les 13 mois et CIC s'est engagé pour le respect des délais,tu peux même dire a CC que tu as tout vendu et démissionner car tu t'es basé sur le délai CIC Je pense que tu auras de très bonnes nouvelles cette semaine toi et @bishakou 9ab9oubi, patience patience, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : moi je transformé la cabane, un autre étage, avec des chambre, et un deuxième étage, juste pour les piliers en cas ou, et le rez de chaussée pour un petite boutique pour vendre du kalantika, waw le rêve absolue hhhhh n'oublie pas de mettre des sceaux a coté de chez toi pour qu'ils ne se gare pas tant que tu y est speedy1984 et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 5 minutes, missoum a dit : moi je transformé la cabane, un autre étage, avec des chambre, et un deuxième étage, juste pour les piliers en cas ou, et le rez de chaussée pour un petite boutique pour vendre du kalantika, waw le rêve absolue Non pas de kalantika, lavage c'est mieux ! missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit : je pense que les dossier sont classé par date VM et complément, donc meme aprés l expiration des délais, c juste un avis, mais une relance s impose Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 8 minutes, missoum a dit : moi je transformé la cabane, un autre étage, avec des chambre, et un deuxième étage, juste pour les piliers en cas ou, et le rez de chaussée pour un petite boutique pour vendre du kalantika, waw le rêve absolue il y a 17 minutes, libek a dit : oui accrochez vous c'est ma cabane jy vais la justement avec @partiro il est deja sur place on a attend plus que toi speedy il y a 18 minutes, eagleoneDZ a dit : Aprés la photo de libek entrain de faire du footing, voila que retrouve la photo de ma maison sur le forum, non mais franchement aucune intimité les gars... faites attention aux ours , ne vous emballer pas trop speedy1984, libek et missoum ont réagi à ceci 3 Citer
tchitchef Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 7 minutes, eagleoneDZ a dit : hhhhh n'oublie pas de mettre des sceaux a coté de chez toi pour qu'ils ne se gare pas tant que tu y est quatre pneu sur les coins contre l'oeuil libek, missoum, patience patience et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués papilon Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 aujourd’hui je fête 4 mois après le VM, espérant que cette semaine nous apporte des bonnes nouvelles. Hicham2012 et mouvement ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 faites attention aux ours , ne vous emballer pas trop Je préfère être tué par un ours que par la 9onta de ce bled ! libek, Hicham2012 et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 19 minutes, sirine2014 a dit : faites attention aux ours , ne vous emballer pas trop deconne pas l'ours aura peur de moi vu mon etat!!!! sirine2014, Hicham2012 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) il y a 35 minutes, missoum a dit : moi je transformé la cabane, un autre étage, avec des chambre, et un deuxième étage, juste pour les piliers en cas ou, et le rez de chaussée pour un petite boutique pour vendre du kalantika, waw le rêve absolue il y a 30 minutes, eagleoneDZ a dit : hhhhh n'oublie pas de mettre des sceaux a coté de chez toi pour qu'ils ne se gare pas tant que tu y est il y a 29 minutes, Manimour a dit : Non pas de kalantika, lavage c'est mieux ! il y a 21 minutes, tchitchef a dit : quatre pneu sur les coins contre l'oeuil et surtout le cactus plus l'aigle en beton armé sur le toit de la cabane pour eviter les coup de robinet et le mega laser! hhhhhh Modifié 26 septembre 2016 par libek Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : deconne pas l'ours aura peur de moi vu mon etat!!!! Tu n'est pas seul frero libek, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 aaaouah , vraiment les AR et les brunes rendent les gens vraiment zinzins lol libek, patience patience, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 14 minutes, speedy1984 a dit : Je préfère être tué par un ours que par la 9onta de ce bled ! l ours c est hellal?? speedy1984, libek et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
tchitchef Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 40 minutes, missoum a dit : moi je transformé la cabane, un autre étage, avec des chambre, et un deuxième étage, juste pour les piliers en cas ou, et le rez de chaussée pour un petite boutique pour vendre du kalantika, waw le rêve absolue tu peut me louer un garage pour donner des cours supplémentaires? ça devrait étre un excelent bisnes libek et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Tu n'est pas seul frero ca va hicham ? Pas de nouvelles mauvaises nouvelles!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, tchitchef a dit : tu peut me louer un garage pour donner des cours supplémentaires? ça devrait étre un excelent bisnes AAAW tchitchaf je te connais pas toi, on a precqe les meme stat chez le meme gourou Citer
Habitués libek Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, sirine2014 a dit : aaaouah , vraiment les AR et les brunes rendent les gens vraiment zinzins lol Hein Quoi Ebrune /Ar ou ca? quand ? Comment !!!!!!! eagleoneDZ et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 les amis ils ont affiché le délai concernant ceux séléctionnés par le quebec mais 13 mois est-ce que pour tout le monde ....... c'est bizzard tt ça !!!!!!!! Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 est-ce que je peux ouvrire un compte sur CIC pour suivre l'état de mon dossier avant AR ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 15 minutes, libek a dit : ca va hicham ? Pas de nouvelles mauvaises nouvelles!!!! A part la brune ca va lol voila notre dernier espoir à l’instant, Hicham2012 a dit : Je rajoute que statistiquement parlant ,l’année commence chez CIC en T4 http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/donnees/2015-Q4/index.asp 9ab9oubi, Special One et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés