Habitués quebec-39 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : Salut missoum il a répondu ou pas encore ?! Sinon combien est le CAD a oran je profiterai pour passer te voir avec @speedy1984 et @partiro lol et par ricochet @Merga l'ombre de partiro lol hhhhh! vous etes sure les amis que le dollar canadien égale 122 dinars ? Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Salut missoum il a répondu ou pas encore ?! Sinon combien est le CAD a oran je profiterai pour passer te voir avec @speedy1984 et @partiro lol et par ricochet @Merga l'ombre de partiro lol hhhhh! j attend tjr mon amis l echo de CC t es le bien venu toi et tout les amis, pour CAD j ai acheté tjr a 12200. d ailleurs il est ou partiro ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 22 minutes, sirine2014 a dit : personne pour me répondre c qoi ton prblm? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 y a un parmi vous qui pourra m'indiquer le premier pas pour arriver à connaitre l'état de ma demande sur CIC ? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 à l’instant, missoum a dit : c qoi ton prblm? j'ai lier mon compte hier soit et rien de plus , j'ai que les deux tableaux qui s'affichait déjà avant la liaison ( mais pas comme vos tableaux la ou il y a demande ouverte ext Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : j'ai lier mon compte hier soit et rien de plus , j'ai que les deux tableaux qui s'affichait déjà avant la liaison ( mais pas comme vos tableaux la ou il y a demande ouverte ext prcqe le traitement n a tjr pas commencé Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 9 minutes, libek a dit : Fais une capture d'écran stp Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée Afficher éléments Rechercher : Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée Numéro de la demande Type de demande Date de création Nombre de jours restants pour la présenter Date de la dernière modification Détails J'aimerais : Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments PrécédentSuivant Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Pour les messages concernant votre demande/profil, consultez la rubrique « Vérifier l'état de ma demande et les messages » de la section « Demandes ou profils soumis ». Remarque : La section « Demandes ou profils soumis » ne s'affiche que si vous avez soumis une demande ou un profil. Vous n'avez aucun message. Cette section ne s'affiche pas alors que j'ai bien lié ma demande . Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, sirine2014 a dit : il est ou le prblm? Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 1 minute, sirine2014 a dit : patiente juste aprés la reception de AR sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 47 minutes, missoum a dit : j attend tjr mon amis l echo de CC t es le bien venu toi et tout les amis, pour CAD j ai acheté tjr a 12200. d ailleurs il est ou partiro ? Merci @missoum, aucune idée pour @partiro à savoir il a dû en avoir marre d'attendre une déconnexion histoire d'oublier un peu je pense !!! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : Bonjour à toutes /tous, je declare la semaine des jeux d'attentes et de stress, de tapage de clavier ouvert bonne semaine bonne chance que le meilleur gagne Ahou Ahou Ahou ! Ahou AhouAhou, cette semaine on dinnera au paradis! missoum, libek et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 31 minutes, libek a dit : Merci @missoum, aucune idée pour @partiro à savoir il a dû en avoir marre d'attendre une déconnexion histoire d'oublier un peu je pense !!! pourvu qu'il soit encore en vie libek et patience patience ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 28 minutes, missoum a dit : pourvu qu'il soit encore en vie demande a @Merga hhhhhh missoum et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Photo du jour : le rêve n'est pas si loin que ça ! Tenez bon iris yanis, patience patience, wahyou et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Photo du jour : le rêve n'est pas si loin que ça ! Tenez bon Aprés la photo de libek entrain de faire du footing, voila que retrouve la photo de ma maison sur le forum, non mais franchement aucune intimité les gars... speedy1984, Merga, patience patience et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Photo du jour : le rêve n'est pas si loin que ça ! Tenez bon oui accrochez vous c'est ma cabane jy vais la justement avec @partiro il est deja sur place on a attend plus que toi speedy speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Aprés la photo de libek entrain de faire du footing, voila que retrouve la photo de ma maison sur le forum, non mais franchement aucune intimité les gars... Ça me rappel notre chere Aadl :-) libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, eagleoneDZ a dit : Aprés la photo de libek entrain de faire du footing, voila que retrouve la photo de ma maison sur le forum, non mais franchement aucune intimité les gars... tas vu ce speedy!!! paparazzi il est partout pas moyen d'avoir un peu de tranquillité il porte bien son nom au passage pas mal ton avatar @speedy1984 Hicham2012, zizou27, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 6 minutes, speedy1984 a dit : Photo du jour : le rêve n'est pas si loin que ça ! Tenez bon moi je transformé la cabane, un autre étage, avec des chambre, et un deuxième étage, juste pour les piliers en cas ou, et le rez de chaussée pour un petite boutique pour vendre du kalantika, waw le rêve absolue libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés