Habitués yanni Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 22 heures, Rose Black a dit : @yanni merciiiiiiiiiiii espérant que le reste des amis nous rejoin a très bientôt et oui le stresse de préparatifs de voyage est tellement sucré qu'on commence a aimer le stresse hhhhhhhh alors tu parts quand? Merci à toi aussi Je part ce jeudi 29 et toi ? Rose Black et Gheith ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Salut tout le monde j'aimerais savoir un truc , j'ai envoyé mon dossier fédérale qui a été bien reçu à Sydney , et j'ai lu un message comme quoi on peut creer un compte pour pouvoir faire le suivi du traitement . Est il possible ou juste je me fais des illusion ???? Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, libek a dit : Évite les mots en arabe sinon utilise des parenthèses pour la traduction, et les texto sms ceci pour t'éviter des XXXX rouge de part #arkel et #deadpool nos charmants modérateurs que je salue au passage coucou ! Merci de nous aider dans notre travail Petite rectification et c'est une nouvelle règle depuis quelques mois : plus de traduction entre parenthèses. Donc uniquement en français. L'anglais est autorisé seulement dans certains cas comme par exemple, vous recevez une correspondance en anglais de la part d'un agent du CIC. Vous pouvez mettre le texte anglais mais il faut traduire par la suite. Merci! Pour les nouveaux, veuillez prendre le temps de lire les règles du forum ( voir ma signature). Bonne journée! speedy1984, yanni, Dadou.kurt et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 15 minutes, laSolution a dit : Salut tout le monde j'aimerais savoir un truc , j'ai envoyé mon dossier fédérale qui a été bien reçu à Sydney , et j'ai lu un message comme quoi on peut creer un compte pour pouvoir faire le suivi du traitement . Est il possible ou juste je me fais des illusion ???? Salut Oui c'est possible de lier le compte ci dessous le lien https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2779071797d1f6fb5ec15ef5187ba12c7a6884ad2 Il faut choisir l'authentification par nom prénom et passeport et toujours mettre le chiffre 1 pour le nombre de personnes accompagnants P.S il faut mettre les infos comme mentionnée sur le formulaire "région d'installation" Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Salut Oui c'est possible de lier le compte ci dessous le lien https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2779071797d1f6fb5ec15ef5187ba12c7a6884ad2 Il faut choisir l'authentification par nom prénom et passeport et toujours mettre le chiffre 1 pour le nombre de personnes accompagnants P.S il faut mettre les infos comme mentionnée sur le formulaire "région d'installation" Merci pour la réponse . pour le champs nom , je mets mon nom , et pour le mot de passe , je metterais quoi ?? Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit : Salut Oui c'est possible de lier le compte ci dessous le lien https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?ReqID=s2779071797d1f6fb5ec15ef5187ba12c7a6884ad2 Il faut choisir l'authentification par nom prénom et passeport et toujours mettre le chiffre 1 pour le nombre de personnes accompagnants P.S il faut mettre les infos comme mentionnée sur le formulaire "région d'installation" ok je dois créer un compte , je vais le faire et je reviens Merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Merci pour la réponse . pour le champs nom , je mets mon nom , et pour le mot de passe , je metterais quoi ?? Pour l'inscription oui il faut mettre le req principale et choisir des questions réponses Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, laSolution a dit : ok je dois créer un compte , je vais le faire et je reviens Merci Ok parfait 9ab9oubi, Special One et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, avenirsherbrooke a dit : merci Libek pour votre reponse .....voici mes stats ; Dossier fédéral arrivé le22/05/2016 AR dossier Fédéral 15/06/2016 IVM 20/06/2016 VM le 28/06/2016 résultat VM reçus le15/07/2016. tous les frais payé en ligne. pas de compléments Merci pour le partage Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Merci à toi aussi Je part ce jeudi 29 et toi ? Salut Yani , un dernier service stp avant ton départ ! Pense à nous le matin lors de ton footing ;-) Montreal dans quelques jours@Libek : elle est cool la photo du jour hein ! :-) wahyou, yanni, libek et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, speedy1984 a dit : Salut Yani , un dernier service stp avant ton départ ! Pense à nous le matin lors de ton footing ;-) Montreal dans quelques jours@Libek : elle est cool la photo du jour hein ! :-) Waaaaaaah comment t'as eu ma photo toi !!! Puree meme pas tranquille en fsant mon footing nad-beren, Gheith, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit : Ok parfait État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Non commencé Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise Non requis à ce moment-ci Décision définitive Non commencé voici ce que j'ai trouvé , ça veut dire que le traitement n'a pas encore commencé !!! sachant que ça fait presque 40 jour qu'ils ont reçu le dossier Citer
amarovitch Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Le 22/09/2016 at 15:23, bishakou a dit : la dèche encore aujourd'hui .... salut bishakou. svp , j'ai lu sur un de tes messages que tu as déjà fais une mise a jour concernant l'ajout d'un enfant a charge; svp est ce que tu as envoyer le dossier par courrier électronique ou pas poste? Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, libek a dit : Waaaaaaah comment t'as eu ma photo toi !!! Puree meme pas tranquille en fsant mon footing Salut Libek SVP pouvez vous nous rappeler comment contacter CIC par téléphone SVP Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 eeeeh oui souvenir !!!! je pense qu'ils ont envoyer l'AR via un pigeon voyageur !!! Citer
Habitués monna Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 5 heures, libek a dit : Salut non toujours (non commencé) 4 mois depuis la VM Oui obligatoire pour les douanes ici et meme une fois sur le sol canadien il est recommandé d'avoir le relevé au cas où pour justifier la provenance ! Ecoute je ne peux te dire quoi faire mais saches que jai relancé 2 fois et je ne le referai plus car c'est tout le temps la meme reponse ! À toi de voir ! merci libek libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 7 heures, partiro a dit : bien-sur, pour justifier la provenance, c simple c un risque a prendre, une fois devant le douanier il vous posera une seule question : avez vous quelques chose à déclarer (devise), vous pouvez dire non juste une petite somme, il peux vous laissez passé, (et là vous lui faites ), comme il peux vous fouillez, vous pouvez dire oui j'ai (7000 euro max autoriser par personne adulte) et là il vous demande le justificatif de la banque, il vous demande aussi combien avez vous de DA. merci partiro qu'on on est deux, est il possible que chacun prendre une somme avec justification? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 Ci-dessous Les dernières decisions Prises du mois de septembre Constat Rabat et Dakar rattrapent leur retard Paris ..les Brunes se font rares Une chose est sure le T4 commence en Octobre et ça sera la délivrance pour la majorité Y'aura t-il des surprises a partir de la semaine prochaine (A suivre ...) Rose Black, Special One, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués monna Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 apparemment il vont nous basculer dans le quota 2017, je pense ils on clôturer 2016 avec les refugier syrien!!!! Hicham2012 et Хаджу Амар ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rayano Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Posté(e) 23 septembre 2016 eeeeh oui souvenir !!!! je pense qu'ils ont envoyer l'AR via un pigeon voyageur !!! Joliedcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 Citer
Messages recommandés