Habitués mir213 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2013 Merci, merci à tous, laakouba likoum, du fond du coeur. Chér ami, as tu reçu la mention "fecision prise"? ou tu as reçu la brune directement? merci et autre fois félecitation kader can demain incahalh c'est ton tour , toi et paleo et carlo , préparez vous , et suivez vos mails même dans les spams inchalah des bonne nouvelles mes chers amis carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Merci, merci à tous, laakouba likoum, du fond du coeur. Chér ami, as tu reçu la mention "fecision prise"? ou tu as reçu la brune directement? merci et autre fois félecitation j'ai reçu directement la BRUNE, je tiens à vous préciser que mon statut n'a pas changé en ce moment.c'est toujours "Les Résultats Médicaus ont été reçus". :santa: Félicitation ASIE :santa: Dans mon cas la motion décision prise est apparue le Dimanche 18 Aout alors que j'ai reçu la brune le Vendredi 16 Aout. AU SUIVANT :flowers: Citer
Habitués asie Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Merci, merci à tous, laakouba likoum, du fond du coeur. Chér ami, as tu reçu la mention "fecision prise"? ou tu as reçu la brune directement? merci et autre fois félecitation j'ai reçu directement la BRUNE, je tiens à vous préciser que mon statut n'a pas changé en ce moment.c'est toujours "Les Résultats Médicaus ont été reçus". Citer
Habitués kader can Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Merci, merci à tous, laakouba likoum, du fond du coeur. Chér ami, as tu reçu la mention "fecision prise"? ou tu as reçu la brune directement? merci et autre fois félecitation kader can demain incahalh c'est ton tour , toi et paleo et carlo , préparez vous , et suivez vos mails même dans les spams inchalah des bonne nouvelles mes chers amis nac_2008 et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Merci, merci à tous, laakouba likoum, du fond du coeur. Chér ami, as tu reçu la mention "fecision prise"? ou tu as reçu la brune directement? merci et autre fois félecitation kader can demain incahalh c'est ton tour , toi et paleo et carlo , préparez vous , et suivez vos mails même dans les spams inchalah des bonne nouvelles mes chers amis Citer
Habitués mir213 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2013 Merci, merci à tous, laakouba likoum, du fond du coeur. Chér ami, as tu reçu la mention "fecision prise"? ou tu as reçu la brune directement? merci et autre fois félecitation kader can demain incahalh c'est ton tour , toi et paleo et carlo , préparez vous , et suivez vos mails même dans les spams inchalah des bonne nouvelles mes chers amis nac_2008 et LIBERTE2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Merci, merci à tous, laakouba likoum, du fond du coeur. Chér ami, as tu reçu la mention "fecision prise"? ou tu as reçu la brune directement? merci et autre fois félecitation kader can demain incahalh c'est ton tour , toi et paleo et carlo , préparez vous , et suivez vos mails même dans les spams inchalah des bonne nouvelles mes chers amis Et moi mir , Citer
Habitués mir213 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2013 Merci, merci à tous, laakouba likoum, du fond du coeur. Chér ami, as tu reçu la mention "fecision prise"? ou tu as reçu la brune directement? merci et autre fois félecitation kader can demain incahalh c'est ton tour , toi et paleo et carlo , préparez vous , et suivez vos mails même dans les spams inchalah des bonne nouvelles mes chers amis Et moi mir , INCHALAH TOI AUSSI LUBERTTE13 n prépare toi ,pour la bonne nouvelle nac_2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués miniartitse Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 bsr tout le monde. aujourd’hui j'eté a l"ambassade pour récupérer les visas apposés ds les passeports...enfin dieu merci et encore je fais wi ri ri ri riy... enfin bonne chance pour tous les attendeux.. MS a Zoldar comme je t'ai dis la depostion et la recuperation des visas se fait le meme jour ( de 9 a 10 h : depostion de 14 h a 15 h recuperation..bonne chance ami.. Nous n'avons plus cette possibilité a Alger ( A cause des travaux au niveau de l'ambassade . . . . . ), Donc ils nous reste que 2 options: 1) Passer par le bureau qui traite les VISA. 2) l'envoi par UPS. ( encore de l'argent qui se vaporise dans l'espace) bsr tout le monde. aujourd’hui j'eté a l"ambassade pour récupérer les visas apposés ds les passeports...enfin dieu merci et encore je fais wi ri ri ri riy... enfin bonne chance pour tous les attendeux.. MS a Zoldar comme je t'ai dis la depostion et la recuperation des visas se fait le meme jour ( de 9 a 10 h : depostion de 14 h a 15 h recuperation..bonne chance ami.. Nous n'avons plus cette possibilité a Alger ( A cause des travaux au niveau de l'ambassade . . . . . ), Donc ils nous reste que 2 options: 1) Passer par le bureau qui traite les VISA. 2) l'envoi par UPS. ( encore de l'argent qui se vaporise dans l'espace) il ne te reste que qques jours, t'as deja patienté, et t'as deja depensé les grosses sommes donc pour le moment ca y est...tu l'as eu.. prepares toi mnt.. Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Bonjour les amis; à toutes fins utiles, voiçi le mail reçu le 23 aout concernant l'accusé de Sydney. Et FELICITATIONS A TOI ASIE POUR TA BRUNE. A TOI L'AVENIR AU QUEBEC. BONNE CHANCE; Jeu, 22 août 2013 à 21:59 Demande de résidence permanente auCanada (TQQ) TRAVAILLEURS QUALIFIÉS SÉLECTIONNÉS PAR LE QUÉBEC BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE C.P. 8888 SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE B1P 0C9 Mr Nac_2008 IUC: XXXXXXXXXX Demande: EP XXXXXXXX La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet. Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future. X De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les derniers numéros 8804) une somme de 1800.00 CAN. Votre numéro de confirmation est le XXXXXXXXXX Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement. Nac_2008 salimayachi, mir213 et AMILLO ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 toujours pas d'IVM lol pareil pour nous. nous avons reçus l'AR Sydney le 9/07 et l'AR Paris le 30/07 mais tjrs pas d'IVM Oui, désolé pour vous, mais il faut peut être tenir compte qu'il y a eu une quinzaine de jours de congé du mois d'aout pour le personnel . Bonne chance à vous et patience encore, ça va venir . Granada, j'ai trouvé les adaptateurs de prise au Centre commercial de Bab Ezzouar; au stand des accesoires pour voiture (??). Miniartiste : FELICITATIONS POUR TON VISA ET BON VENT POUR LE QUEBEC. Salimayachi : bienvenu parmiu nous et félicitations pour ton CSQ. Nac miniartitse a réagi à ceci 1 Citer
titadb Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 toujours pas d'IVM lol pareil pour nous. nous avons reçus l'AR Sydney le 9/07 et l'AR Paris le 30/07 mais tjrs pas d'IVM Citer
Habitués miniartitse Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 toujours pas d'IVM lol pareil pour nous. nous avons reçus l'AR Sydney le 9/07 et l'AR Paris le 30/07 mais tjrs pas d'IVM Oui, désolé pour vous, mais il faut peut être tenir compte qu'il y a eu une quinzaine de jours de congé du mois d'aout pour le personnel . Bonne chance à vous et patience encore, ça va venir . Granada, j'ai trouvé les adaptateurs de prise au Centre commercial de Bab Ezzouar; au stand des accesoires pour voiture (??). Miniartiste : FELICITATIONS POUR TON VISA ET BON VENT POUR LE QUEBEC. Salimayachi : bienvenu parmiu nous et félicitations pour ton CSQ. Nac Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous.je viens de reçevoir la brune.laakouba ali mazalou incha allah le plutôt possible ya rab. félicitation asie , enfin une belle nouvelle , l3kouba lina et les autres , bonne réception du visa kader can a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, comment allez vous les amis ? De bonnes nouvelles aujourd'hui inchallah ( si dieu le veut) pour tous les attendeux. kader can et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
massimo_778 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour tout le monde , c'est MASSIMO_78 c'est impossible de rentrer dans ce forum avec ma boite Massimo_78 alors je viens de créer un Autres pseudo!!! aujourd'hui c'est le vendredi normalement nchallah il va avoir du changement à partir de 10h:00 Allez bon courage à tous mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2013 bonjour cher forumistes djoumou3a moubaraka , inchalah des nouvelles aujourd'ui amicalement kader can a réagi à ceci 1 Citer
salimayachi Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour les amis; à toutes fins utiles, voiçi le mail reçu le 23 aout concernant l'accusé de Sydney. Et FELICITATIONS A TOI ASIE POUR TA BRUNE. A TOI L'AVENIR AU QUEBEC. BONNE CHANCE; Jeu, 22 août 2013 à 21:59 Demande de résidence permanente auCanada (TQQ) TRAVAILLEURS QUALIFIÉS SÉLECTIONNÉS PAR LE QUÉBEC BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE C.P. 8888 SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE B1P 0C9 Mr Nac_2008 IUC: XXXXXXXXXX Demande: EP XXXXXXXX La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet. Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future. X De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les derniers numéros 8804) une somme de 1800.00 CAN. Votre numéro de confirmation est le XXXXXXXXXX Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement. Nac_2008 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2013 Bonjour les amis; à toutes fins utiles, voiçi le mail reçu le 23 aout concernant l'accusé de Sydney. Et FELICITATIONS A TOI ASIE POUR TA BRUNE. A TOI L'AVENIR AU QUEBEC. BONNE CHANCE; Jeu, 22 août 2013 à 21:59 Demande de résidence permanente auCanada (TQQ) TRAVAILLEURS QUALIFIÉS SÉLECTIONNÉS PAR LE QUÉBEC BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE C.P. 8888 SYDNEY, NOUVELLE-ÉCOSSE B1P 0C9 Mr Nac_2008 IUC: XXXXXXXXXX Demande: EP XXXXXXXX La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet. Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future. X De plus, nous accusons réception de votre Formulaire de paiement de frais (IMM 5620) autorisant CIC à prendre le paiement des frais sur la carte de crédit dont les détails ont été fournis. Veuillez prendre note que nous avons porté au débit de cette carte de crédit (avec les derniers numéros 8804) une somme de 1800.00 CAN. Votre numéro de confirmation est le XXXXXXXXXX Veuillez conserver une copie de cette lettre pour vos dossiers et indiquer ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement. Nac_2008 mebrouk mon ami , sil te plait c quoi iuc ,merci Citer
Messages recommandés