Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, libek a dit :

encore une fois Mes Félicitations enfin soulagé je suppose !

t'es officiellement sur le tableau il manque la date de réception du dossier fédéral (arrivé Sydney)  pas l'ar 

Merci pour le partage a bientot! :j-aime:

Merci dossier envoyé le 2 mars et reçu le 10 mars par Sydney 

Désolé pour l erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuala lumpur a dit :
Il y a 4 heures, libek a dit :

encore une fois Mes Félicitations enfin soulagé je suppose !

t'es officiellement sur le tableau il manque la date de réception du dossier fédéral (arrivé Sydney)  pas l'ar 

Merci pour le partage a bientot! :j-aime:

Merci dossier envoyé le 2 mars et reçu le 10 mars par Sydney 

Désolé pour l erreur 

Merci voila c'est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Bon c'est bon je viens d'avoir CC au tel c'est réglé, juste apres laid il balance tout tout tout!, il a dit comme ca vous allez prendre le meme vol de Yanni, :D et que laid se passe bien ramene moi des brochettes avec toi et n'oublie surtout pas l'arissa!!!!!

mais est ce que vous imaginez un peu genre un gros porteur 700 ou 800 passagers touts des forumistes qui se retrouvant tous sur le meme vol hhhhhhhhhh:P 

 libek tu es serieux que tu as eu CC au telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

Bon c'est bon je viens d'avoir CC au tel c'est réglé, juste apres laid il balance tout tout tout!, il a dit comme ca vous allez prendre le meme vol de Yanni, :D et que laid se passe bien ramene moi des brochettes avec toi et n'oublie surtout pas l'arissa!!!!!

mais est ce que vous imaginez un peu genre un gros porteur 700 ou 800 passagers touts des forumistes qui se retrouvant tous sur le meme vol hhhhhhhhhh:P 

Ça serai trop le fun libek  si ce mois de septembre tout est réglé et encore mieux un vol direct pour tout les forumistes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

 libek tu es serieux que tu as eu CC au telephone ?

mais nooooon juste pour faire une blague histoire de détendre un petit chouia l'atmosphere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wahyou a dit :

@Merga j'ai remarqué d'après le tableau des statistiques qu'on avait les mêmes dates (à 2 jours près) et le même agent (CC). pour ma part, mon statut est vérification des antécédents est en cours. qu'en est il de votre côté?

je t'avais répondu tt à l'heure, mais je vois que ma réponse n'est jamais sortie sur le forum. Mais c vrai que le forum a buggé chez moi quand j'ai vu ton message. Bref, pour te re-répondre:

rien pr moi, toujours "non commencé" partout, sauf examen médical "reussi", et c comme ca depuis que j'ai lie mon compte :(

oui g remarque pr nos dates, c pr ca ke je te gabre depuis un moment (mais sans te dire pr pas te fliper hehe :P). Moi ma vm c 19 mai et pourtant tjrs non commencé pour tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aouthakim a dit :

le vol sera baptisé "partiro"

hhhhhhhh et missoum le co pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

mais nooooon juste pour faire une blague histoire de détendre un petit chouia l'atmosphere 

ahhhhh...je voyais bien que 90% de ton post ct de la blague, mais je me suis dit que peut etre t'avais vraiment telephone a CC mais qu il a jamais repondu parce qu'il est trop lent pour attraper le telephone a temps :P...

tu joue avec mon coeur là frère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Il est ou partiro ca fait un bail?

et missoum le chat il fait la grève de "l'attendisme" et de la gabration? j'adore sa photo de profil celui-la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

je t'avais répondu tt à l'heure, mais je vois que ma réponse n'est jamais sortie sur le forum. Mais c vrai que le forum a buggé chez moi quand j'ai vu ton message. Bref, pour te re-répondre:

rien pr moi, toujours "non commencé" partout, sauf examen médical "reussi", et c comme ca depuis que j'ai lie mon compte :(

oui g remarque pr nos dates, c pr ca ke je te gabre depuis un moment (mais sans te dire pr pas te fliper hehe :P). Moi ma vm c 19 mai et pourtant tjrs non commencé pour tout ...

on est 2 vm 22 mais moi je suis sur une roue crevé j'ai chopé une maj le 27/05 donc du coup je ne sais plus sur quelle base calculer et franchement je pige plus la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, libek a dit :

mais nooooon juste pour faire une blague histoire de détendre un petit chouia l'atmosphere 

 

Moi j'ai trudeau au tel il vous dit préparer vos moutons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

ahhhhh...je voyais bien que 90% de ton post ct de la blague, mais je me suis dit que peut etre t'avais vraiment telephone a CC mais qu il a jamais repondu parce qu'il est trop lent pour attraper le telephone a temps :P...

tu joue avec mon coeur là frère... :D

Merga je sais que tes Mreg lol non serieusement, il faut savoir qu'avec CC c'est simple c'est tout ou rien soit il balance un bon paquet soit le neant et c'est des cycle comme ca de 80--100 jours !!! ce qui a il est tres regardant sur les docs il ne lache rien comme moi ex a cause de 1 mois j'ai du refaire mon formulaire a cause d'un mois !!!

mais je le respecte ! c'est son taff( eh on sait jamais il est la a lire mes coms ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement