Habitués speedy1984 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Merci speedy viendra votre tour très prochainement et tout les membres de ce groupe. Je suis reste perplexe tant je connais pas ce qui a dans cette fameuse décision. La décision contient ton visa Dali :-) fini le stress maintenant , concentre toi sur ton depart :-) d'ailleurs as tu prévu une date ? Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, wahyou a dit : Rien ne marche je vais péter un câble , en plus j'ai épuisé le nombre de tentatives pour aujourd'hui salut wahyou quel plaisir de te lire a nouveau bon c'estpas grave patiente les 24h ensuite tu fais comme ceci: renseigne ton IUC ET le NOM comme tas l'habitude avec le E case ensuite renseigne mariée le lieu et la ville pays laisse vide et renseigne le numero de passeport avec les dates delivrance et expiration sur le nombre de demande mets 1 meme si vous etes 4 pas de souci voila tout partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, Dali Li a dit : Merci speedy viendra votre tour très prochainement et tout les membres de ce groupe. Je suis reste perplexe tant je connais pas ce qui a dans cette fameuse décision. Moi je sais Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : F É L I C I T A T I O N YANNI ET MEHDI1981 AHHHHHH GRANDE EST MA JOIE et et et AUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAAANT Merci l'ami j'espère que ça ne va pas tarder en "en cours" Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, yanni a dit : Merci partiro, tous va s'enchaîner, je commence à flipper loool j'espère que cette nouvelle pour vous va entrainer avec elle d'autres bonne nouvelles le plus tot possible yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, Dali Li a dit : Merci speedy viendra votre tour très prochainement et tout les membres de ce groupe. Je suis reste perplexe tant je connais pas ce qui a dans cette fameuse décision. Dali li combien de temps entre antécédent "en cours" et la "décision prise"? Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : salut wahyou quel plaisir de te lire a nouveau bon c'estpas grave patiente les 24h ensuite tu fais comme ceci: renseigne ton IUC ET le NOM comme tas l'habitude avec le E case ensuite renseigne mariée le lieu et la ville pays laisse vide et renseigne le numero de passeport avec les dates delivrance et expiration sur le nombre de demande mets 1 meme si vous etes 4 pas de souci voila tout pas la peine de patienter 24 h de plus c trop, le mec va péter un câble, il peut ouvrir un autre compte avec une autre adresse e-mail, rapide Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : F É L I C I T A T I O N YANNI DALI LI ET MEHDI1981 AHHHHHH GRANDE EST MA JOIE et et et AUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAAANT WHAAAAAAAAAAAAAAAA YAAAAAAAAANNNNNNI EN FIN MON AMI AH CE QUE JE SUIS HEUREUX BIENTOT LE RESTE GHEITH MISSOUM ET PARTIRO ET MOI QUI SAIT ? BONNE CHANCE A TOUS Gheith, yanni, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 y a il quelqu'un qui connait l'agent de mehdi 1981? Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Dali li combien de temps entre antécédent "en cours" et la "décision prise"? Yanni 72h à ma connaissance , ton visa sera prêt la semaine prochaine ;-) yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, aouthakim a dit : j'espère que cette nouvelle pour vous va entrainer avec elle d'autres bonne nouvelles le plus tot possible Ben puisque c'est CC mon agent et qu'il a fait un pacte avec la plupart des forumiste, c'est donc logique qu'il y aura de bonne nouvelle très prochainement Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 je vous le souhaite vivement yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 el missoummmmmmmmmmmmmmmmmmm vous êtes où? yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués progprob Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bravo les gars ! On n'en avait besoin ! yanni et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 9 minutes, libek a dit : salut wahyou quel plaisir de te lire a nouveau bon c'estpas grave patiente les 24h ensuite tu fais comme ceci: renseigne ton IUC ET le NOM comme tas l'habitude avec le E case ensuite renseigne mariée le lieu et la ville pays laisse vide et renseigne le numero de passeport avec les dates delivrance et expiration sur le nombre de demande mets 1 meme si vous etes 4 pas de souci voila tout Bonjour Libek, merci pour ta réponse, je vais créer une nouvelle session comme me l'a suggéré Yanni et je vais essayer ça tout de suite libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : pas la peine de patienter 24 h de plus c trop, le mec va péter un câble, il peut ouvrir un autre compte avec une autre adresse e-mail, rapide J'ai créer un nouveau compte et toujours rien... question bête: Catégogie TQQ c'est bien ça? PS: c'est une femme qui va péter un câble theodore84 et aladin147 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Tu veux lier ton commte Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Mon agent est FG. Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com yanni et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, aladin147 a dit : Tu veux lier ton commte Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Oui, j'ai essayé depuis le lancement de la cléGC mais ça marche pas Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, wahyou a dit : J'ai créer un nouveau compte et toujours rien... question bête: Catégogie TQQ c'est bien ça? PS: c'est une femme qui va péter un câble Oui TQQ fille de wahyou ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés