Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 57 minutes, Dali Li a dit : Mes amis je crois que c'est bon je suis au bout du tunnel. Décision prise sur mon comte ECAS. felicitaion daliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Youpiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vérification des antécédents "en cours" espérant la fin du processus à tous Félicitation dali et mehdi très content pour vous Modifié 2 septembre 2016 par yanni mehdi1981, Gheith, shix88 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, mehdi1981 a dit : Boujour mes frères te soeurs de combat, C'est avec une joie immense que je vous annonce la réception de Ma E-brune ( 13h49), Dieu merci xxxxx Après un long combat et une attente de 67 mois que vient la délivrance , je vous souhaite la même chose. Félicitation! ton agent stp? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 6 minutes, yanni a dit : Youpiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vérification des antécédents "en cours" espérant la fin du processus à tous Félicitation dali et mehdi très content pour vous ça donne de l'espoir tout ça yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 9 minutes, yanni a dit : Youpiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vérification des antécédents "en cours" espérant la fin du processus à tous Félicitation dali et mehdi très content pour vous Vos stat yanni ? Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 27 minutes, wahyou a dit : Merci pour ta réponse je vais réessayer même si je l'ai déjà fait. Est-ce que j'inscris le numéro de passeport et l'état matrimonial ? Oui tu les inscrits Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bravo Mehdi, et surtout Yanni qui est un CCiste ! Golda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, mehdi1981 a dit : Boujour mes frères te soeurs de combat, C'est avec une joie immense que je vous annonce la réception de Ma E-brune ( 13h49), Dieu mercixxxxx Après un long combat et une attente de 67 mois que vient la délivrance , je vous souhaite la même chose. mes félicitations l'ami, vous le mérité, Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, soleildebonheur a dit : Vos stat yanni ? DF posté par FEDEX : 07/10/2015, délivré le 14/10/2015 AR Sydney : 12/02/2016 IVM : 17/02/2016, VM : 18/02/2016 reçu : 03/03/2016 FDRP : 30/03/2016 Complément (passeport de ma fille ) renvoyé le 18/04/2015 agent CC Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 12 minutes, yanni a dit : Youpiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vérification des antécédents "en cours" espérant la fin du processus à tous Félicitation dali et mehdi très content pour vous yanni je suis trés content pour toi l'ami, purée ça viendra si dieu le veut yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 10 minutes, yanni a dit : Oui tu les inscrits Rien ne marche je vais péter un câble , en plus j'ai épuisé le nombre de tentatives pour aujourd'hui Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) F É L I C I T A T I O N YANNI DALI LI ET MEHDI1981 AHHHHHH GRANDE EST MA JOIE et et et AUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAAANT Modifié 2 septembre 2016 par libek aladin147, yanni, Rose Black et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, wahyou a dit : Rien ne marche je vais péter un câble , en plus j'ai épuisé le nombre de tentatives pour aujourd'hui ouvrez un autre compte avec une autre adresse mail, c ce que j'ai fais moi et ça a marché Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 21 minutes, speedy1984 a dit : Felicitation à Dali & Mehdi 1981 Merci speedy viendra votre tour très prochainement et tout les membres de ce groupe. Je suis reste perplexe tant je connais pas ce qui a dans cette fameuse décision. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 21 minutes, yanni a dit : Youpiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vérification des antécédents "en cours" espérant la fin du processus à tous Félicitation dali et mehdi très content pour vous felicitaion yanni esperant que c le bout de tunnel yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : yanni je suis trés content pour toi l'ami, purée ça viendra si dieu le veut Merci partiro, tous va s'enchaîner, je commence à flipper loool partiro, libek et Rose Black ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Rien ne marche je vais péter un câble , en plus j'ai épuisé le nombre de tentatives pour aujourd'hui Vous pouvez creer d'autres sessions Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 quelqu'un sait l'agent de mehdi1981? Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, mehdi1981 a dit : Boujour mes frères te soeurs de combat, C'est avec une joie immense que je vous annonce la réception de Ma E-brune ( 13h49), Dieu mercixxxxx Après un long combat et une attente de 67 mois que vient la délivrance , je vous souhaite la même chose. mehdi c qui votre agent ou bien celui qui vous a délivré la brune? Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Rose Black a dit : felicitaion yanni esperant que c le bout de tunnel Merci rose black Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés