Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, Dali Li a dit : Recu: 10/03/2016 AR Sydney :20/04/2016 VM:03/05/2016 Agent:ML FDRP : tous payé au debout. Aucun complément de dossier reçu. Merci Félicitation @Dali Liil reste @yanni, @missoum sans oublier @libek.on se rapproche. accrochez vous yanni et wab1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, theodore84 a dit : Merci Félicitation @Dali Liil reste @yanni, @missoum sans oublier @libek.on se rapproche. accrochez vous j ai oublié @partiro partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Pour le compte CléGC : toujours antécédents :en cours Décision : non commencé. Pourquoi les deux comptes ne sont pas synchronisés? Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Je parie que tout le monde lol evident Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, theodore84 a dit : j ai oublié @partiro lol merci Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Ce mois sera décisif. ça va venir pour nous tous, il n y a pas de règle ni de norme avec ce processus. C'est une démarche très aléatoire.Seul Dieu sait ce qui se passe dans ces bureaux wahyou, aouthakim, partiro et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : lol merci J'ajoute qu'on est tous en attente d'une nouvelle qui vient nous revigorer partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wab1 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour d fédéral le 21/07/2016 rien à signaler Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués partiro Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit : Je parie que tout le monde lol mais la meilleurs c que tu trouve rien, même google te dit arrêtes tes conneries y a rien et y aura rien tu me soûle avec tes 2 comptes à la con Hicham2012, Merga, aouthakim et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : mais la meilleurs c que tu trouve rien, même google te dit arrêtes tes conneries y a rien et y aura rien tu me soûle avec tes 2 comptes à la con Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Merci @theodore84 espérant de même pour toi aussi @wahiou : tu choisi numéro de demande et IUC, tu n’ inscrits rien dans ville et pays de naissance, tu inscrits 1dans nombre de la famille même si vous été plusieurs Bon chance à tous le monde Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 D'habitude, les pluies de brunes durent combien de temps les amis, j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui est le dernier jour ! partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : Merci @theodore84 espérant de même pour toi aussi @wahiou : tu choisi numéro de demande et IUC, tu n’ inscrits rien dans ville et pays de naissance, tu inscrits 1dans nombre de la famille même si vous été plusieurs Bon chance à tous le monde Merci pour ta réponse je vais réessayer même si je l'ai déjà fait. Est-ce que j'inscris le numéro de passeport et l'état matrimonial ? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Gheith a dit : D'habitude, les pluies de brunes durent combien de temps les amis, j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui est le dernier jour ! Ça ne fait que 4 jours, soyons optimistes ? Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Boujour mes frères te soeurs de combat, C'est avec une joie immense que je vous annonce la réception de Ma E-brune ( 13h49), Dieu merci xxxx Après un long combat et une attente de 67 mois que vient la délivrance , je vous souhaite la même chose. Modifié 2 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français(nouvelle règle du forum), merci yanni, Rose Black, Lokmani et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, mehdi1981 a dit : Boujour mes frères te soeurs de combat, C'est avec une joie immense que je vous annonce la réception de Ma E-brune ( 13h49), Dieu mercixxxx Après un long combat et une attente de 67 mois que vient la délivrance , je vous souhaite la même chose. Voilà une deuxième bonne nouvelle, toutes mes félicitations et comme dirait @libek au suivaaaaaannnnt Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 7 minutes, wahyou a dit : Voilà une deuxième bonne nouvelle, toutes mes félicitations et comme dirait @libek au suivaaaaaannnnt félicitation l'ami, c'est quel agent? Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 A ce que je vois on est entrain de traiter les dossiers les plus récents? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, aouthakim a dit : A ce que je vois on est entrain de traiter les dossiers les plus récents? On ne comprend plus comment ils traitent Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Felicitation à Dali & Mehdi 1981 mehdi1981 et Dali Li ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés