Habitués Gheith Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 5 heures, yanni a dit : Oui à la date de réception du dossier Donc le 13/09 je fêterai les 11 mois Je crois vraiment qu'on est dans la même barque vous et moi ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, veniziano a dit : En plus les mêmes anciens forumistes qui ont immigrés, là ils se trouvent encore une fois stressés au Canada en suivant leur procédure de demande de la citoyenneté, et avant cela, beauocup d'entre eux se sont stressé également lors de la recherche d'emploi ou l'équivalence de leur diplômes, voire aussi pour leur études sur place ...etc. Comme quoi lorsque l'on est vulnérable à la déprime et au stress, cela surgira à chaque fois que la personne entamera une nouvelle étape ou un nouveau projet, du coup, y a pas mieux d'essayer de se maitriser, planifier bien vos projets et ayez confiance en vous car vous avez tout ce qu'il faut afin de réussir votre vie là où vous irez, et ceci n'est qu'une question de temps et de patiente. Belles et sages paroles ! libek, Noufa et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour les amis, espérons de bonne nouvelles aujourd’hui de la part du BVC de Paris, bon vendredi. yanni et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bjr ou est l'inspecteur colombo Libek , alors du nouveau aujourd'hui ? madent et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, speedy1984 a dit : Bjr ou est l'inspecteur colombo Libek , alors du nouveau aujourd'hui ? Bonjour mon cher" ma femme me dit toujours qu'il faut attendre Dici 13 ou 14h pour le savoir !" lol! Modifié 2 septembre 2016 par libek speedy1984, Rose Black, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bien le bonjour à toutes et à tous !!! yanni, Rose Black, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour je crois que ce vendredi sera décisif pour la plupart des attendeux de e-brune speedy1984, eagleoneDZ, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 On croit plus ni aux mercredis ni aux vendredis a force d attendre jusqu a perte d espoir. Et puisqu on ne peut pas comprendre comment ils traitent les demandes sans logique claire et nette. On laisse tomber jusqu au moment ou ils nous rappellent. Sinon on risque d avoir une crise totale. Chaque jour des heures perdues a fouiller n importe ou dans les forums facebook sites internet. En fin. Une chose est sur. On aura ce fameux email un jour dans notre boite et on a qu a se distraire surtout avec ces jours sacres de l aid. Et la reprise du travail. Peut etre on attendra un mois deux mois peut etre plus. L essentiel qu il arrive avant le noel. Sinon une petite tente et une greve de faim devant l ambassade est inevitable. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com speedy1984, amel90, kuala lumpur et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 16 minutes, aladin147 a dit : On croit plus ni aux mercredis ni aux vendredis a force d attendre jusqu a perte d espoir. Et puisqu on ne peut pas comprendre comment ils traitent les demandes sans logique claire et nette. On laisse tomber jusqu au moment ou ils nous rappellent. Sinon on risque d avoir une crise totale. Chaque jour des heures perdues a fouiller n importe ou dans les forums facebook sites internet. En fin. Une chose est sur. On aura ce fameux email un jour dans notre boite et on a qu a se distraire surtout avec ces jours sacres de l aid. Et la reprise du travail. Peut etre on attendra un mois deux mois peut etre plus. L essentiel qu il arrive avant le noel. Sinon une petite tente et une greve de faim devant l ambassade est inevitable. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com entièrement d'accord aladin147 et aouthakim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 26 minutes, aladin147 a dit : On croit plus ni aux mercredis ni aux vendredis a force d attendre jusqu a perte d espoir. Et puisqu on ne peut pas comprendre comment ils traitent les demandes sans logique claire et nette. On laisse tomber jusqu au moment ou ils nous rappellent. Sinon on risque d avoir une crise totale. Chaque jour des heures perdues a fouiller n importe ou dans les forums facebook sites internet. En fin. Une chose est sur. On aura ce fameux email un jour dans notre boite et on a qu a se distraire surtout avec ces jours sacres de l aid. Et la reprise du travail. Peut etre on attendra un mois deux mois peut etre plus. L essentiel qu il arrive avant le noel. Sinon une petite tente et une greve de faim devant l ambassade est inevitable. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com La thérapie du forum tout à fait courage et patience on y arrivera tous ensemble! Bonne chance aladin147 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : La thérapie du forum tout à fait courage et patience on y arrivera tous ensemble! Bonne chance Voila il faut y croire jusqu'au bout 9ab9oubi, libek, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 On a perdu un tiers de nos cheveux depuis qu on a commence ce projet. Cinq ans d attente. On perdra les deux tiers restants dans trois mois de plus Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Hicham2012, chnadjib, Rose Black et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 oui je vais dire qu'il y a heureusement cet espace d'échange avec des gens sympathiques, et d'autres pleines d'humour, qui s'entraident et qui se essayent ensemblent de mener et vivre l'émotion que souscite cette aventure Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 On arrivera au canada chauve alors. Mais quelle pitie!!!!!!!!!!! Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com libek et aouthakim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 A chaque matin on espere qu ils nous liberent on envoit des mails et on recoit leurs messages standards. Mais alors c le moment d aller a pied frapper avec un marteau a leur porte et donner un des coups de fouet sur les f sssd a ces agents qui font souffrir tout le monde alors qu ils jouissent de leurs vacances. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com aouthakim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 En fait je me disais la mme chose ou es ce qu'il est l'intéret de recruter des gens de 40 ans, en phase de déclin sur tous les plans aladin147 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 5 minutes, aouthakim a dit : En fait je me disais la mme chose ou es ce qu'il est l'intéret de recruter des gens de 40 ans, en phase de déclin sur tous les plans ça fait peur Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 ça reste mon analyse, chacun comment il voit les choses Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Un silence de cathédrale ce vendredi sur tous les topics ! zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, aladin147 a dit : On arrivera au canada chauve alors. Mais quelle pitie!!!!!!!!!!! Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés