Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 14 heures, Deadpool a dit : @partiro, @kader2006 et tous les autres membres, la langue sur le forum est le français seulement. Pas l'anglais, pas l'arabe, pas l'espagnol. Je dois répéter souvent ici ou dans les autres sujets.À un moment donné, on va passer aux avertissements officiels et après 3 avertissements, c'est des congés du forum. Il faut respecter les règles. Ce n'est rien contre vous en particulier ou les autres mais il faut comprendre que ce qui est écrit dans une langue étrangère, ce n'est pas tous qui peuvent le comprendre. Sur le forum, c'est le français pour qu'on soit tous 'égaux'.Les modérateurs ne parlent pas 10 langues non plus, donc pour faire notre travail, nous devons comprendre ce qui est écrit. Merci de votre collaboration . deadpool je vous aime bien, c'est plus fort que nous des fois c'est sans façon, mais bon a votre santé, sans rancune. speedy1984, yanni, missoum et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a une heure, partiro a dit : exactement immigration canada à envoyer dans le dossier, et titulaire vous les garder chez vous bien au chaud. Merci partiro. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 il y a 4 minutes, zizou27 a dit : Merci partiro. sans problème l'ami. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 31 août 2016 Habitués Posté(e) 31 août 2016 Il y a 7 heures, zizou27 a dit : Merci naouhi. Il y a 7 heures, zizou27 a dit : Merci naouhi. Affirmatif. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
madjoker Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 ya personne qui peut repondre a mon msg !!!!!???? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 7 heures, missoum a dit : les amis le $ CAD est a combien ?? http://www.devisesdz.com/ missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 7 heures, madjoker a dit : Bonsoir tous le monde, je suis toujours vos messages , félicitation pour ceux qui ont eu la brune et bon courages pour les autres ..xxxxxx. au fait je me demande si y'a quelqu'un parmi vous est en attente de la RP suite à une demande de parrainage .? a moins que je me trompe de forum .. , Justement , mieux vaut poser ta question sur la section du forum qui traite le parrainage pour avoir des retours. Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour les amis. Pour ce qui copies est ce qu on doit faire des copies certifiées conformes comme lors du dossier csq? Merci. Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Non, ce n'est pas la peine une simple copie fera l'affaire. Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Non, ce n'est pas la peine une simple copie fera l'affaire. Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com libek et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Merci mehdi. mehdi1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, veniziano a dit : http://www.devisesdz.com/ merci venizio, Modifié 1 septembre 2016 par missoum Citer
Habitués Gheith Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 10 heures, kuala lumpur a dit : Oui je l.ai recu aujourd'hui hicham2012 Le voici en entier Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information. Mais je crois qui il un rapport avec la mise a jour faite hier sur mon tableau antécédents passe de NON COMMENCÉ à EN COURS On reçoit aussi des messages sur ce compte, vérifiez bien !!! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour. Est cf que on peut envoyé un mail à cic même si on n'a pas encore eu notre AR ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 32 minutes, Gheith a dit : On reçoit aussi des messages sur ce compte, vérifiez bien !!! Aucun message juste un passage de non commence pour antécédents a en cours Citer
Habitués yanni Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 21 minutes, shix88 a dit : Bonjour. Est cf que on peut envoyé un mail à cic même si on n'a pas encore eu notre AR ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Oui tu peux après je ne sais pas si tu aura une réponse shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 14 heures, Deadpool a dit : @partiro, @kader2006 et tous les autres membres, la langue sur le forum est le français seulement. Pas l'anglais, pas l'arabe, pas l'espagnol. Je dois répéter souvent ici ou dans les autres sujets.À un moment donné, on va passer aux avertissements officiels et après 3 avertissements, c'est des congés du forum. Il faut respecter les règles. Ce n'est rien contre vous en particulier ou les autres mais il faut réaliser que ce qui est écrit dans une langue étrangère, ce n'est pas tous qui peuvent le comprendre. Sur le forum, c'est le français pour qu'on soit tous 'égaux'.Les modérateurs ne parlent pas 10 langues non plus, donc pour faire notre travail, nous devons comprendre ce qui est écrit. Merci de votre collaboration . on vous aimes fort deadpool partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 il y a une heure, shix88 a dit : Bonjour. Est cf que on peut envoyé un mail à cic même si on n'a pas encore eu notre AR ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com @shix88 ça se sent "CC", bon courage Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 1 septembre 2016 Habitués Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour Espérons que nous aurons de bonnes nouvelles de Paris aujourd'hui. speedy1984, libek et shinystar ont réagi à ceci 3 Citer
Game ouver Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 vous pouvez me donner l'e-mail de cic pour envoyer un message meme si j ai pas encore reçu ARF SVP MERCI Citer
Messages recommandés