Habitués Newman06 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 21 minutes, quebec-39 a dit : ok l'ami merci bien ,et une question concernant le remplissage des cases,je trouve seulement le "nom" ca veut dire quoi ?.... moi j'écris le nom et prénom du frère complet non ? ou comment svp ? Oui le nom complet : NOM et PRÉNOM En Français + NOM et PRÉNOM EN ARABE Citer
Habitués partiro Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, shix88 a dit : imagine un mail a 14h47 de .... destination canada. purééééé une fausse alerte et moi qui attend mon AR depuis 88 jours ca va venir l'ami, c à cause de ce foutu blocage que nous devons tous l'assumer. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, chnadjib a dit : 71 jours je comprends pas pourquoi ca tarde autan pour vos AR c'est du jamais vu depuis les dossiers 2015, bon ya eu un ralentissement fin avril début mai mais des 50 jours envir, enfin courage accrochez vous hind* et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Alors des nouvelles de Paris? Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Alors des nouvelles de Paris? pas encore Citer
Habitués missoum Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a une heure, libek a dit : oui oui alors comment va et ton dossier ? libek ralentie un peux la cadence, j 'arrive pas a te suivre je trouve tjr pas ma brune libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : libek ralentie un peux la cadence, j 'arrive pas a te suivre je trouve tjr pas ma brune je fais rien c'est pas moi c'est mes doigts lol missoum et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
over-thinking Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a une heure, papilon a dit : bonjour à toutes et à tous, un tunisien qui a déposé son dossier fédéral en février et qui a fait la VM en avril a reçu aujourd'hui sa brune Salut à tous ! D'où tiens tu cette info @papilon ? Citer
EEH Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 19 heures, bishakou a dit : bonjour désolé pour la réponse tardive... pour l'ajout, j'ai envoyer un mail à paris immigration, en leur expliquant que la naissance de mon fils été prévue pour le mois de février. ils m'ont envoyé une réponse me demandant de leur envoyer l'acte de naissance de mon fils dès que cela serait possible ... une fois envoyé ils m'ont répondu avec un mail ou ils y avaient joint le formulaire d'ajout ainsi que la procédure de paiement et les documents à joindre ....ils m'ont aussi demandé de faire le nécessaire coté Quebec pour le csq de mon fils et envoyer le tout csq inclus par mail uniquement ... donc la première chose a faire c'est l'ajout de votre enfant coté Quebec, il y a un formulaire avec toute les indication et puis le paiement ( le csq m'a été envoyé en une semaine chez des parents à Montréal) une fois reçu je l'ai scanné et rajouté au dossier d'ajout fédéral et j'ai envoyé le tout par mail...voila au besoin n’hésitez pas a me contacter. Bonjour, Je vous remercier infiniment pour votre réponse, je pense qu'il faut envoyer le dossier fédéral sans l'enfant et après je vais suivre les étape que vous m'avez citées. Cordialement. Citer
Habitués papilon Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, over-thinking a dit : Salut à tous ! D'où tiens tu cette info @papilon ? Bj, un ami me l'a informé . Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, papilon a dit : Bj, un ami me l'a informé . as tu les stats de celui qui a eu la e brune merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 28 minutes, papilon a dit : Bj, un ami me l'a informé . Bonjour Papilon Peux-tu te rapprocher de ton ami on a besoin des stats pour savoir ce que fait Paris actuellement C'Est top urgent..Avec mes remerciements a l'avance yanni, Special One, 9ab9oubi et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Bonjour Papilon Peux-tu te rapprocher de ton ami on a besoin des stats pour savoir ce que fait Paris actuellement C'Est top urgent..Avec mes remerciements a l'avance hhhh sacré hicham c'est la panne je cherche partout ce gar je ne le trouve sur aucun des forums c'est un fantôme lol Hicham2012 et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Bonjour Papilon Peux-tu te rapprocher de ton ami on a besoin des stats pour savoir ce que fait Paris actuellement C'Est top urgent..Avec mes remerciements a l'avance Hhhhhhh on cherche même les info non disponible dans les forums loool Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 2 minutes, yanni a dit : Hhhhhhh on cherche même les info non disponible dans les forums loool on ratisse large maintenant on est sur Tombouctou la tu viens Yanni? eagleoneDZ, Hicham2012 et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Je pense que la majorité des tunisiens passent par AC c'est pour ca qu'il n'y a aucune trace sur les forums lol @Rose Black @Narmine Pouvez vous confirmer la réception de Brunes en Tunisie aujourd'hui? Hicham2012, Special One, Rose Black et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 7 heures, Linda2015 a dit : Bonjour veniziano J'ai lu quelque part qu'avec un visa touristique canada de 10 ans, fallait pas rester au canada au delà de 6 mois. j'aimerai savoir est ce que c'est une loi? et pourquoi, en principe tant qu'on a un visa c'est légal..???? Merci de votre réponse Oui c'est le principe du visa touristique, sinon pour rester plus de 6 mois ou des années (résidence temporaire), ça prend un autre type de visa comme celui d'études, ou encore vivre en permanence (résident permanent). Citer
Habitués yanni Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 21 minutes, libek a dit : on ratisse large maintenant on est sur Tombouctou la tu viens Yanni? J'arrive libek, mais je ramène avec moi partiro parce que je crains que missoum à peur de l'eau lol partiro, eagleoneDZ, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, yanni a dit : J'arrive libek, mais je ramène avec moi partiro parce que je crains que missoum à peur de l'eau lol mdr hhhhhhhhh demande lui de ramener missoucat yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense que la majorité des tunisiens passent par AC c'est pour ca qu'il n'y a aucune trace sur les forums lol @Rose Black @Narmine Pouvez vous confirmer la réception de Brunes en Tunisie aujourd'hui? En ce qui me concerne, il n'y a rien, je suis même dans un groupe sur facebook, et ils attendent tous, par contre il y a une vague de CSQ et MAJ Citer
Messages recommandés