Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, quebec-39 a dit :

cher veniziano tu peux stp m'envoyer le formulaire de demande générique pour le canada ,y a un problème avec le pdf  qui ne s'ouvre pas .

 

Essaye par exemple de le télécharger dans un emplacement de ton ordi en utilisant le bouton droit de la souris, ensuite l'ouvrir au lieu du clique gauche.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain lundi,

semaine 12 sans Ebrune, sans visas......

je pense que c'est le

moment hein ? Aller CIC lache nous une belle avalanche de bonnes nouvelles, fais nous un petit signe!  

Jai comme l'impression que je commence à Peter un cable la :D lol, 

bonne chance à vous toutes tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

Demain lundi,

semaine 12 sans Ebrune, sans visas......

je pense que c'est le

moment hein ? Aller CIC lache nous une belle avalanche de bonnes nouvelles, fais nous un petit signe!  

Jai comme l'impression que je commence à Peter un cable la :D lol, 

bonne chance à vous toutes tous !!!!

patience l'ami ,tout ira bien et nous nous trouverons sous un nouveau ciel canadien bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebec-39 a dit :

monsieur kader ou est-tu ? tu as envoyé le dossier ou pas encore ?

 

Kader avait des soucis de moyen de payement j'ignore s'il l'a résolu ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Gheith a dit :

 

Kader avait des soucis de moyen de payement j'ignore s'il l'a résolu ou pas !

bonjour mes amis fédéralistes ,j'ai des remarques sur le formulaire générique et svp comment éxplique ce qui suit :

- IUC 

- s'il n y a pas de personne à charge est-ce que je dois supprimer les cases réservés à ça?

- y a des cases vides mais je peux pas écrire S/O ou néant par éxemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

bonjour mes amis fédéralistes ,j'ai des remarques sur le formulaire générique et svp comment éxplique ce qui suit :

- IUC 

- s'il n y a pas de personne à charge est-ce que je dois supprimer les cases réservés à ça?

- y a des cases vides mais je peux pas écrire S/O ou néant par éxemple .

ne remplie pas celle de l'IUC, il te sera délivré lors de l'AR

si tu es seul donc pas de personne à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’après le mail qu'avait reçu notre frère @kuala lumpur mi-août sa demande seras finalisée entre 4 a 6 semaines donc je pense que le BVC Paris prévoit quelque chose ce mois de septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

D’après le mail qu'avait reçu notre frère @kuala lumpur mi-août sa demande seras finalisée entre 4 a 6 semaines donc je pense que le BVC Paris prévoit quelque chose ce mois de septembre 

 

Je trouve que c'est bien déduit! bravo et merci

Donc dodo jusqu'à mi Septembe à fin septembre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Hicham2012 a dit :

D’après le mail qu'avait reçu notre frère @kuala lumpur mi-août sa demande seras finalisée entre 4 a 6 semaines donc je pense que le BVC Paris prévoit quelque chose ce mois de septembre 

Salut Hicham,

moi ce qui m'inquiète c'est ce que t'as dis lautre jour comme quoi le CIC arrête au mois de nov et ne reprend que le mois de fev d'après donc 2017 :mellow:

as tu une source ou cest apres un Check sur le tableau suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, libek a dit :

Salut Hicham,

moi ce qui m'inquiète c'est ce que t'as dis lautre jour comme quoi le CIC arrête au mois de nov et ne reprend que le mois de fev d'après donc 2017 :mellow:

as tu une source ou cest apres un Check sur le tableau suivi?

 

En tout cas si c'est en février qu'on me répond ...mon visa n'aura plus qu'un mois de validité (VM en mars-16)

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gheith a dit :

 

En tout cas si c'est en février qu'on me répond ...mon visa n'aura plus qu'un mois de validité (VM en mars-16)

mon dieu d'ou vous avez cette information comme quoi le cic va arrêter a partir de novembre 2016 au février 2017 svp des repenses....:blink::blink:

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Game ouver a dit :

mon dieu d'ou vous avez cette information comme quoi le cic va arrêter a partir de novembre 2016 au février 2017 svp des repenses....:blink::blink:

  Révéler le texte masqué

 

 

t'inquiète ce n'est qu'une conclusion faite sut la base du tableau de suivi qui se trouve sur le forum a mon avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya til des membres vm janvier et fev présent sur le fil merci de répondre,

 

aussi ca serait bien pour nous tous que chacun renseigne le tableau de suivi ca va permettre d'avoir une visibilité sur le dossiers en attente de finalisation ! ;)

 

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/4/2016 at 10:22, libek a dit :

merci et ton avis est le bienvenu ;)!

Mais comme tu dis c'est la volonté et réflexe de tout un chacun, mais malheureusement c'est pas le cas et résultat il existe un tableau de suivi qui n'est pas a jour mais bon en fera avec c'est dommage, peu etre que les membres suite a nos messages se rappellerons qu'il existe un tableau de suivi pour les stats !!!

Avis aux membres de ce fil voici le lien pour le suivi des stats a vos claviers s'il vous plait ! merci :j-aime:

pour votre participation ci après la capture allez sur MES STATS  et faites la mise a jour c'est tout!

le lien: http://www.immigrer.com/p/delais/index

 

Capture stats.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

D’après le mail qu'avait reçu notre frère @kuala lumpur mi-août sa demande seras finalisée entre 4 a 6 semaines donc je pense que le BVC Paris prévoit quelque chose ce mois de septembre 

Mi ou fin septembre cher ami et non mi aout et sa reste juste une supposition ... Rien n'est guarantie surtout quand je vois "antécédents" non commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Salut Hicham,

moi ce qui m'inquiète c'est ce que t'as dis lautre jour comme quoi le CIC arrête au mois de nov et ne reprend que le mois de fev d'après donc 2017 :mellow:

as tu une source ou cest apres un Check sur le tableau suivi?

 

Oui c'est d’après les analyses de plusieurs Tableaux car n'oublions pas que le mois de décembre et Janvier c'est les fêtes de noël 

Attention les gars je ne parle pas d’arrêt définitif mais un blocage comme celui que nous vivons actuellement Juillet/Aout

@libek Tu auras ton Visa avant Novembre :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kuala lumpur a dit :

Mi ou fin septembre cher ami et non mi aout et sa reste juste une supposition ... Rien n'est guarantie surtout quand je vois "antécédents" non commencé

Je disait que t'avait recu ton mail Mi-Aout c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

Je disait que t'avait recu ton mail Mi-Aout c'est ca?

Ahhhh OK ta raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuala lumpur a dit :

Ahhhh OK ta raison

Prépares toi mon frere car je sait que les BVC lorsqu'ils laissent une trace écrite c'est du sérieux

Tu auras ton Visa fin septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement