Habitués Noufa Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Bonjour à tous Libek à raison gardez le moral nous avons patienté 06 ans pour avoir nos CSQ quelques mois de plus c'est rien du tout les responsables de cic sont réglo et juste tout est planifié meanwhile on fume du thé on reste éveiller le cauchemar continue ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 1 heure, Noufa a dit : Bonjour à tous Libek à raison gardez le moral nous avons patienté 06 ans pour avoir nos CSQ quelques mois de plus c'est rien du tout les responsables de cic sont réglo et juste tout est planifié meanwhile on fume du thé on reste éveiller le cauchemar continue ? Ok fais tourner Noufa ! infomina et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 libek et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Le Saturday, August 27, 2016 at 06:23, veniziano a dit : oui cher veniziano tu peux stp m'envoyer le formulaire de demande générique pour le canada ,y a un problème avec le pdf qui ne s'ouvre pas . Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 10 minutes, quebec-39 a dit : cher veniziano tu peux stp m'envoyer le formulaire de demande générique pour le canada ,y a un problème avec le pdf qui ne s'ouvre pas . Bonjour. vous voulez dire le formulaire IMM0008 ??? il affiche sur le pdf un truc du genre " Please wait ......". Si c'est ça, y a une astuce, enregistrez le formulaire meme s'il n'affiche rien, ensuite ouvrez le depuis l'emplacement ou vous l'avez enregistré normalement il va s'afficher. tenez nous au courant. Bon courage libek, shix88, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 25 minutes, Linda2015 a dit : Bonjour. vous voulez dire le formulaire IMM0008 ??? il affiche sur le pdf un truc du genre " Please wait ......". Si c'est ça, y a une astuce, enregistrez le formulaire meme s'il n'affiche rien, ensuite ouvrez le depuis l'emplacement ou vous l'avez enregistré normalement il va s'afficher. tenez nous au courant. Bon courage merci bien linda ,je vais voire maintenant . Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 svp dans la déclaration d'intention de résider au quebec ,pourquoi le prénom est mentioné deux fois ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 53 minutes, quebec-39 a dit : merci bien linda ,je vais voire maintenant . ah c'est bon merci linda . Citer
Habitués naouhi Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 41 minutes, quebec-39 a dit : svp dans la déclaration d'intention de résider au quebec ,pourquoi le prénom est mentioné deux fois ? Sa concerne les prénoms composés. Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 36 minutes, naouhi a dit : Sa concerne les prénoms composés. OK MERCI BIEN donc pour un simple prénom on laisse le deuxième champs libre? Citer
Habitués libek Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 34 minutes, quebec-39 a dit : OK MERCI BIEN donc pour un simple prénom on laisse le deuxième champs libre? Salut ne laisse aucun champ vide à chaque espace où t'as pas d'informations à renseigné tu écris SO( sans objet) ou NÉANT et c'est valable pour toute la trousse fédéral , aussi ne laisse pas de période vide en arrivant sur le formulaire Annexe A (antécédents et déclaration) bonne continuation shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a une heure, libek a dit : Salut ne laisse aucun champ vide à chaque espace où t'as pas d'informations à renseigné tu écris SO( sans objet) ou NÉANT et c'est valable pour toute la trousse fédéral , aussi ne laisse pas de période vide en arrivant sur le formulaire Annexe A (antécédents et déclaration) bonne continuation ah dans chaque case vide je dois écrire SO ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 bienvenue quebec39 dans une autre étape d'attente partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, chnadjib a dit : bienvenue quebec39 dans une autre étape d'attente merci l'ami ,je suis là pour coopérer avec vous ,nous sommes tous concernés par le dossier fédéral Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 à l’instant, quebec-39 a dit : merci l'ami ,je suis là pour coopérer avec vous ,nous sommes tous concernés par le dossier fédéral je vérifie bien les cases des formulaires et je trouve que y a des questions compliquées un peu Citer
Habitués naouhi Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 2 heures, quebec-39 a dit : OK MERCI BIEN donc pour un simple prénom on laisse le deuxième champs libre? C'est exacte. D'ailleurs personnellement c'est ce que j'ai fait. Bonne continuation. Citer
My3b Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : Salut ne laisse aucun champ vide à chaque espace où t'as pas d'informations à renseigné tu écris SO( sans objet) ou NÉANT et c'est valable pour toute la trousse fédéral , aussi ne laisse pas de période vide en arrivant sur le formulaire Annexe A (antécédents et déclaration) Il y a 1 heure, libek a dit : Salut ne laisse aucun champ vide à chaque espace où t'as pas d'informations à renseigné tu écris SO( sans objet) ou NÉANT et c'est valable pour toute la trousse fédéral , aussi ne laisse pas de période vide en arrivant sur le formulaire Annexe A (antécédents et déclaration) bonne continuation Svp pour question scolarité yaura tjr un vide entre juin et septembre (vacances dété)ou bien là cest évident? une autre question svp daprés ce que jai pu lire sur un forum toujours pour question scolarité on doit repondre 9 =durée elementaire qui correspond au primaire+CEM 3 = secondaire cest le lycée chez nous université cest les années universitaires ches nous Pouvez vous me le confirmer svp? Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 7 heures, quebec-39 a dit : cher veniziano tu peux stp m'envoyer le formulaire de demande générique pour le canada ,y a un problème avec le pdf qui ne s'ouvre pas . salut, Il faut télécharger ce formulaire en utilisant le logiciel : Foxit reader. cdt. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 il y a 10 minutes, Lokmani a dit : salut, Il faut télécharger ce formulaire en utilisant le logiciel : Foxit reader. cdt. je suppose qu il est sur windows voila les liens des acrobat ça devrais marché : http://www.01net.com/telecharger/mac/Bureautique/fiches/3039.html http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2016 Habitués Posté(e) 28 août 2016 Il y a 8 heures, quebec-39 a dit : svp dans la déclaration d'intention de résider au quebec ,pourquoi le prénom est mentioné deux fois ? c'est utile par exemple pour ceux qui ont deux prénoms, sinon pour un seul prénom, tu le mets dans la première case de prénom pis la deuxième, tu mets S/O Citer
Messages recommandés