Habitués Rose Black Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Il y a 3 heures, missoum a dit : bnj partiro, d aprés marwa ferchichi, est une tunisienne, ya 2 tunisiens qui on u leur ebrune, reste a confirmé si elle lit ce message oui c moi maroua ferchichi missoum tu es qui sur notre groupe de facebook? bref je confirme que j'ai essayé hier de publier ici mais y a un problème dans le site ou quoi? over-thinking, speedy1984, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Il y a 2 heures, quebec-39 a dit : mes amis je suis nouveau ici mon csq a été signé le 23/08/2016 et concerné par le dossier fédéral Salut et bienvenue va sur le site du CIC et Check le lien trousse fédéral, pour savoir les formulaires qui te concerne et par la même occasion le guide Q7000 il t'aidera à bien préparer ton dossier http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Les documents à fournir : -les formulaires ya 5 ou 6 (voir l trousse fédéral) -les actes de naissance -les copies carte d'identité +traduction -les copies des passeports -copie livret de famille soit en Fr soit sa traduction (pour famille uniquement) -acte de mariage pour (pour famille uniquement) -2 photos 5x7 sur le dos d'une tu écris le nom complet et date de prise et date de naissance et cachet du labo photo va chez feuille verte Sidi Yahia ou à El biar en face de la mosquée -le casier judiciaire + traduction à laisser à la fin car il a une validité de 90 jours - le mode de paiement je te conseil le paiement en ligne du CIC simple et efficace faut détenir une carte de crédit ou d'une tierce personne, le lien ci-dessous. https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=10 les frais cest de reparti de la façon suivante :i frais de traitement 550/adulte et 150 /enfant frais de visas 490/adulte et 0 pour les enfant (gratuit) donc si vous êtes une famille genre couple avec un enfant c'est : 550x2+150=1250$ frais de traitement 490x2+0= 980 $. Frais de visas le paiement se fera à partir de ton compte même si il est en € il se fera selon le taux de change du jour prévoir des frais d'opération envir 40 a 50€ max (selon la banque) frais de transaction ! si t'as les moyens liquide le tout c'est mieux afin que le traitement de ton dossier ne s'arrête pas ! Mais t'es pas obliger. confirme sur le guide toujours !!!! Bon courage l'ami Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 alors hier j'ai appeler mon représentant immigrer.com de Tunis et elle ma confirmé que deux client ont reçu leurs ebrunes le lundi (elle n'as pas préciser les dates de VM) mais elle m'a annoncé que BVC paris a commencé a bougé alors que ça vas s’enchaîner pour tt les autres avec bcp de brunes zizou27, yanni, Хаджу Амар et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués missoum Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, Rose Black a dit : alors hier j'ai appeler mon représentant immigrer.com de Tunis et elle ma confirmé que deux client ont reçu leurs ebrunes le lundi (elle n'as pas préciser les dates de VM) mais elle m'a annoncé que BVC paris a commencé a bougé alors que ça vas s’enchaîner pour tt les autres avec bcp de brunes merci pour cette information Rose Black et over-thinking ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 8 minutes, Rose Black a dit : alors hier j'ai appeler mon représentant immigrer.com de Tunis et elle ma confirmé que deux client ont reçu leurs ebrunes le lundi (elle n'as pas préciser les dates de VM) mais elle m'a annoncé que BVC paris a commencé a bougé alors que ça vas s’enchaîner pour tt les autres avec bcp de brunes Merci donc à toi marwa Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 il y a 30 minutes, Rose Black a dit : oui c moi maroua ferchichi missoum tu es qui sur notre groupe de facebook? bref je confirme que j'ai essayé hier de publier ici mais y a un problème dans le site ou quoi? bonjour, merci à vous, voilà une bonne nouvelle. prions tous pour une avalanche de brunes, aujourd'hui c le vendredi les prières passe directe Хаджу Амар, Rose Black et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 de rien mes amis c ce qu'il faut faire c notre role dans le groupe de partager les info et d'aider les autres j'esperes que nous aurions tous nos brunes avant la fete de aid et comme ça nous serons plus heureux j'attend avec impatience la suite de bonnes nouvelles sur ce groupe comme nos voisins marocains... dieu est grand missoum, zizou27, canmo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Il y a 5 heures, kader2006 a dit : En fin tu la eu bienvenu à toi oui kader je suis parmi vous là merci Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Il y a 3 heures, Djawed a dit : Salut et bienvenue va sur le site du CIC et Check le lien trousse fédéral, pour savoir les formulaires qui te concerne et par la même occasion le guide Q7000 il t'aidera à bien préparer ton dossier http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Les documents à fournir : -les formulaires ya 5 ou 6 (voir l trousse fédéral) -les actes de naissance -les copies carte d'identité +traduction -les copies des passeports -copie livret de famille soit en Fr soit sa traduction (pour famille uniquement) -acte de mariage pour (pour famille uniquement) -2 photos 5x7 sur le dos d'une tu écris le nom complet et date de prise et date de naissance et cachet du labo photo va chez feuille verte Sidi Yahia ou à El biar en face de la mosquée -le casier judiciaire + traduction à laisser à la fin car il a une validité de 90 jours - le mode de paiement je te conseil le paiement en ligne du CIC simple et efficace faut détenir une carte de crédit ou d'une tierce personne, le lien ci-dessous. https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=10 les frais cest de reparti de la façon suivante :i frais de traitement 550/adulte et 150 /enfant frais de visas 490/adulte et 0 pour les enfant (gratuit) donc si vous êtes une famille genre couple avec un enfant c'est : 550x2+150=1250$ frais de traitement 490x2+0= 980 $. Frais de visas le paiement se fera à partir de ton compte même si il est en € il se fera selon le taux de change du jour prévoir des frais d'opération envir 40 a 50€ max (selon la banque) frais de transaction ! si t'as les moyens liquide le tout c'est mieux afin que le traitement de ton dossier ne s'arrête pas ! Mais t'es pas obliger. confirme sur le guide toujours !!!! Bon courage l'ami merci l'ami de tout ça Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Le 25/08/2016 at 06:34, Djawed a dit : Bonjour 60 jours est toujours pas de CSQ dans la boite aux lettres !!!!!! Le temps est ce que nous sommes.Il est sur notre visage,dans nos silences,dans notre attente.Méritons le temps de la patience et des jours où rien n'arrive.[ Tahar Ben Jelloun ] xxxxxxxxx(voir ci-dessous note modérateur) Modifié 26 août 2016 par Deadpool Le site doit être en français ou en anglais pour qu'on puisse vérifier du contenu. Merci Citer
Habitués Djawed Posté(e) 26 août 2016 Habitués Posté(e) 26 août 2016 Il y a 4 heures, el bahri a dit : xxxxxxxxxxx Merci el bahri Toute façon j'avais déjà demander le renvoi du CSQ chez mon beau frère au canada, !!!!!!!! el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 14 heures, Djawed a dit : Salut et bienvenue va sur le site du CIC et Check le lien trousse fédéral, pour savoir les formulaires qui te concerne et par la même occasion le guide Q7000 il t'aidera à bien préparer ton dossier http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Les documents à fournir : -les formulaires ya 5 ou 6 (voir l trousse fédéral) -les actes de naissance -les copies carte d'identité +traduction -les copies des passeports -copie livret de famille soit en Fr soit sa traduction (pour famille uniquement) -acte de mariage pour (pour famille uniquement) -2 photos 5x7 sur le dos d'une tu écris le nom complet et date de prise et date de naissance et cachet du labo photo va chez feuille verte Sidi Yahia ou à El biar en face de la mosquée -le casier judiciaire + traduction à laisser à la fin car il a une validité de 90 jours - le mode de paiement je te conseil le paiement en ligne du CIC simple et efficace faut détenir une carte de crédit ou d'une tierce personne, le lien ci-dessous. https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=10 les frais cest de reparti de la façon suivante :i frais de traitement 550/adulte et 150 /enfant frais de visas 490/adulte et 0 pour les enfant (gratuit) donc si vous êtes une famille genre couple avec un enfant c'est : 550x2+150=1250$ frais de traitement 490x2+0= 980 $. Frais de visas le paiement se fera à partir de ton compte même si il est en € il se fera selon le taux de change du jour prévoir des frais d'opération envir 40 a 50€ max (selon la banque) frais de transaction ! si t'as les moyens liquide le tout c'est mieux afin que le traitement de ton dossier ne s'arrête pas ! Mais t'es pas obliger. confirme sur le guide toujours !!!! Bon courage l'ami merci mon ami Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 mes amis je dois remplir les formulaires dircetement sur la vesrion pdf mais la signature aprés l'impréssion ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 et quelle est l'adresse de l'envoie svp ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 2 heures, quebec-39 a dit : mes amis je dois remplir les formulaires dircetement sur la vesrion pdf mais la signature aprés l'impréssion ? oui Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, quebec-39 a dit : et quelle est l'adresse de l'envoie svp ? 1. Adresse postale (en cas d'envoi par la poste) : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleurs qualifiés du Québec Bureau de Réception Centralisé Case postale 8888 Sydney, (N-E) B1P 0C9 Canada 2. Adresse de messagerie (en cas d'envoi par les DHL/ UPS/ FedEx. EMS ...etc, la où tu auras un suivi de ta demande) : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleurs qualifiés du Québec Bureau de Réception Centralisé 47-49 rue Dorchester Sydney (N-E) B1P 5Z2 Canada Modifié 27 août 2016 par veniziano chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Salut les Amis. Une question par rapport au formulaire renseignements additionnels sur la famille IMM 5406, lorsque mon épouse rempli de son côté elle devient demandeur et elle inscrit mon nom dans la case époux c'est ça? Merci. Citer
Habitués naouhi Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 1 heure, zizou27 a dit : Salut les Amis. Une question par rapport au formulaire renseignements additionnels sur la famille IMM 5406, lorsque mon épouse rempli de son côté elle devient demandeur et elle inscrit mon nom dans la case époux c'est ça? Merci. Oui c'est cela. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Posté(e) 27 août 2016 Il y a 1 heure, zizou27 a dit : Salut les Amis. Une question par rapport au formulaire renseignements additionnels sur la famille IMM 5406, lorsque mon épouse rempli de son côté elle devient demandeur et elle inscrit mon nom dans la case époux c'est ça? Merci. oui c'est exactement ce qu'il faut mettre. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés