Habitués Noufa Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 28 minutes, joliespoir a dit : slt mes amis juste une petite question concernant le formulaire ANNEX A antecedant/déclaration , comment je réponds sur la question n 9 appartenance ou affiliation a des organisation ? sachant que je suis fonctionnaire dans une administration public , est ce que ca na pas de rapport avec l'affiliation a la cnas ou la casnos par exemple ? eclairer moi svp j'attend votre réponse Bonjour Ils veulent dire affiliation à un organisme politique ou autre comme syndicat , tu peux mettre affilié syndicat Bonne chance Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Il y a 2 heures, Noufa a dit : Bonjour; Ya t'il quelqu'un qui a reçu son AR répondez svp. pas encore, vous n’êtes pas le seul, y a rien depuis le début juillet, donc patience l'ami. Noufa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Il y a 23 heures, chnadjib a dit : c'est vrai, quand j’étais à l’étape provinciale, je voyais le fédéral comme fast&furious malgré qu'on me disait que c'est un autre stress, j'ai mis dans ma tête que 6 mois c'est rien mais maintenant c'est officiellement 8 mois 8 mois à partir de quand? Citer
Game ouver Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 38 minutes, Gheith a dit : 8 mois à partir de quand? Salut qui vous a dit 8 mois ci plus Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Il y a 3 heures, joliespoir a dit : slt mes amis juste une petite question concernant le formulaire ANNEX A antecedant/déclaration , comment je réponds sur la question n 9 appartenance ou affiliation a des organisation ? sachant que je suis fonctionnaire dans une administration public , est ce que ca na pas de rapport avec l'affiliation a la cnas ou la casnos par exemple ? eclairer moi svp j'attend votre réponse Aucun rapport. Pareil pour la question qui concerne l'occupation d'un poste officiel (juge, maire ..etc). Tu mets : Néant pour les deux sections qui ne te concernent pas à vrai dire. Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 pas encore, vous n’êtes pas le seul, y a rien depuis le début juillet, donc patience l'ami. Oui y a eu un candidat des province qui a eu son ar hier. Il a déposé son dossier 24h avant moi. Je n'ai toujours rien eu [emoji32] Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Bonsoir mes amis, Pourriez vous SVP m’aider concernant le formulaire IM5669 Pour la rubrique antécédents personnels SVP si en période de travail je fais un voyage est ce aue je coupe la période et je mentionne ce fameux voyage merci Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 4 minutes, zolita a dit : Bonsoir mes amis, Pourriez vous SVP m’aider concernant le formulaire IM5669 Pour la rubrique antécédents personnels SVP si en période de travail je fais un voyage est ce aue je coupe la période et je mentionne ce fameux voyage merci Oui certainement il ne faut pas omettre de le mentionner et il ne faut non plus qu'il ait une incohérence avec le formulaire Liste de voyage. Bon courage Хаджу Амар, zolita, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zolita Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 39 minutes, caldeon a dit : Oui certainement il ne faut pas omettre de le mentionner et il ne faut non plus qu'il ait une incohérence avec le formulaire Liste de voyage. Bon courage Merci beaucoup pour votre réponse. Est ce que vous pensez que le fait de ne pas travailler en ce moment pourrait constituer un quelconque frein par rapport a l évolution de mon dossier. merci beaucoup Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Game ouver Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 il y a 56 minutes, shix88 a dit : Oui y a eu un candidat des province qui a eu son ar hier. Il a déposé son dossier 24h avant moi. Je n'ai toujours rien eu Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Il a eu quoi en faite Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 4 minutes, zolita a dit : Merci beaucoup pour votre réponse. Est ce que vous pensez que le fait de ne pas travailler en ce moment pourrait constituer un quelconque frein par rapport a l évolution de mon dossier. merci beaucoup Non zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 des candidats ont reçu des ebrune ce soir, leur dossiers sont traités à Rabat et Dakar Citer
Habitués partiro Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 7 minutes, chnadjib a dit : des candidats ont reçu des ebrune ce soir, leur dossiers sont traités à Rabat et Dakar salut, d'où vous avez eu ces infos? Citer
Habitués yanni Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 il y a 14 minutes, chnadjib a dit : des candidats ont reçu des ebrune ce soir, leur dossiers sont traités à Rabat et Dakar Donne nous le lien nadjib pour qu'on puisses aller remplir les bouteilles hhhhhhh Linda2015, shix88, Gheith et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 Sur le forum bvc rabat Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com canmo, partiro et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 août 2016 Habitués Posté(e) 24 août 2016 http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/148121-Attendeux-Brune-BVC-Rabat Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com naouhi, partiro et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Il y a 10 heures, joliespoir a dit : slt mes amis juste une petite question concernant le formulaire ANNEX A antecedant/déclaration , comment je réponds sur la question n 9 appartenance ou affiliation a des organisation ? sachant que je suis fonctionnaire dans une administration public , est ce que ca na pas de rapport avec l'affiliation a la cnas ou la casnos par exemple ? eclairer moi svp j'attend votre réponse Bonjour Ils veulent dire affiliation à un organisme politique ou autre comme syndicat , tu peux mettre affilié syndicat Bonne chance Citer
Habitués Noufa Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 (modifié) Merci partirô donc on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue ? Modifié 25 août 2016 par Noufa Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : Donne nous le lien nadjib pour qu'on puisses aller remplir les bouteilles hhhhhhh Yanni je crois que tu va bientôt recevoir la brune. Ceux qui ont reçu la brune de Dakar ou rabat ont tjrs le statut en cours. comme quoi tout peut arriver dans ce processus. Paris va bientôt se réveiller également. yanni, Game ouver, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 25 août 2016 Habitués Posté(e) 25 août 2016 Je me suis reposée de CIC une bonne quinzaine de jours (vacances) Maintenant Retour à la maison, retour à Processus Fédéral Paris (algeriens), retour à l'attente !!! et moi qui pensais que je trouverai au moins une personne qui a eu sa EBrune !! Puisque ça s'est débloqué au BVC Rabat; reste qu'à ésperer que ça sera de même pour BVC Paris partiro a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés