Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, joliespoir a dit :

slt mes amis juste une petite question concernant le formulaire ANNEX A antecedant/déclaration , comment je réponds sur la question n 9 appartenance ou affiliation a des organisation ? sachant que je suis fonctionnaire dans une administration public , est ce que ca na pas de rapport avec l'affiliation a la cnas ou la casnos par exemple ? eclairer moi svp j'attend votre réponse 

Bonjour

Ils veulent dire affiliation à un organisme politique ou autre comme syndicat , tu peux mettre affilié syndicat

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Noufa a dit :

Bonjour; 

Ya t'il quelqu'un qui a reçu son AR répondez svp.

pas encore, vous n’êtes pas le seul, y a rien depuis le début juillet, donc patience l'ami.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 23 heures, chnadjib a dit :

c'est vrai, quand j’étais à l’étape provinciale, je voyais le fédéral comme fast&furious malgré qu'on me disait que c'est un autre stress, j'ai mis dans ma tête que 6 mois c'est rien mais maintenant c'est officiellement 8 mois

8 mois à partir de quand?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, joliespoir a dit :

slt mes amis juste une petite question concernant le formulaire ANNEX A antecedant/déclaration , comment je réponds sur la question n 9 appartenance ou affiliation a des organisation ? sachant que je suis fonctionnaire dans une administration public , est ce que ca na pas de rapport avec l'affiliation a la cnas ou la casnos par exemple ? eclairer moi svp j'attend votre réponse 

Aucun rapport. Pareil pour la question qui concerne l'occupation d'un poste officiel (juge, maire ..etc). Tu mets : Néant pour les deux sections qui ne te concernent pas à vrai dire.

• Habitués
Posté(e)
pas encore, vous n’êtes pas le seul, y a rien depuis le début juillet, donc patience l'ami.

Oui y a eu un candidat des province qui a eu son ar hier. Il a déposé son dossier 24h avant moi. Je n'ai toujours rien eu [emoji32]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis,

Pourriez vous SVP m’aider concernant le formulaire IM5669

Pour la rubrique antécédents personnels SVP si en période de travail je fais un voyage est ce aue je coupe la période et je mentionne ce fameux voyage

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, zolita a dit :

Bonsoir mes amis,

Pourriez vous SVP m’aider concernant le formulaire IM5669

Pour la rubrique antécédents personnels SVP si en période de travail je fais un voyage est ce aue je coupe la période et je mentionne ce fameux voyage

merci

Oui certainement il ne faut pas omettre de le mentionner et il ne faut non plus qu'il ait une incohérence avec le formulaire Liste de voyage.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 39 minutes, caldeon a dit :

Oui certainement il ne faut pas omettre de le mentionner et il ne faut non plus qu'il ait une incohérence avec le formulaire Liste de voyage.

Bon courage

Merci beaucoup pour votre réponse.

Est ce que vous pensez que le fait de ne pas travailler en ce moment pourrait constituer un quelconque frein par rapport a l évolution de mon dossier.

merci beaucoup

Posté(e)
il y a 56 minutes, shix88 a dit :

Oui y a eu un candidat des province qui a eu son ar hier. Il a déposé son dossier 24h avant moi. Je n'ai toujours rien eu emoji32.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Il a eu quoi en faite 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, zolita a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse.

Est ce que vous pensez que le fait de ne pas travailler en ce moment pourrait constituer un quelconque frein par rapport a l évolution de mon dossier.

merci beaucoup

Non 

• Habitués
Posté(e)

des candidats ont reçu des ebrune ce soir, leur dossiers sont traités à Rabat et Dakar

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, chnadjib a dit :

des candidats ont reçu des ebrune ce soir, leur dossiers sont traités à Rabat et Dakar

salut, d'où vous avez eu ces infos?

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, chnadjib a dit :

Donne nous le lien nadjib pour qu'on puisses aller remplir les bouteilles hhhhhhh

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, joliespoir a dit :

Bonjour

Ils veulent dire affiliation à un organisme politique ou autre comme syndicat , tu peux mettre affilié syndicat

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci partirô  donc on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue ?

Modifié par Noufa
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, yanni a dit :

Donne nous le lien nadjib pour qu'on puisses aller remplir les bouteilles hhhhhhh

Yanni je crois que tu va bientôt recevoir la brune. Ceux qui ont reçu la brune de Dakar ou rabat ont tjrs le statut en cours. comme quoi tout peut arriver dans ce processus. Paris va bientôt se réveiller également. :)

• Habitués
Posté(e)

Je me suis reposée de CIC une bonne quinzaine de jours (vacances) Maintenant Retour à la maison, retour à Processus Fédéral Paris (algeriens), retour à l'attente !!! et moi qui pensais que je trouverai au moins une personne qui a eu sa EBrune !! :unsure: :(

Puisque ça s'est débloqué au BVC Rabat; reste qu'à ésperer que ça sera de même pour BVC Paris