Habitués monna Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 7 minutes, monna a dit : il y a une heure, Хаджу Амар a dit : 1-résidence permanente 2-travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec 3-IUC 4-EP xxxxxx 6-N de passeport c'est ça le problème c'est exactement ce que J'ai fait et c'est ça ce qui m'inquiète le plus Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a une heure, kuala lumpur a dit : Slt Dans le compte en ligne de notre demande il y a une rubrique voir ma demande presentee j ai fait un clic il m a apparu deux cases nom et prénom puis signature que je remplisse( pour attester sur l authencite de documents et renseignements dans la demande ) . est il recommandé de faire ça ? bonsoir, je ne pense pas, je crois que ça appartiens a d'autres demandes qui se font en ligne dés le départ telle que une demande de visa touristique ou permis de travail ou autre, je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de masqué cette section pour notre cas TQQ. Citer
Habitués Papillona Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 Le 12/04/2016 at 18:17, veniziano a dit : Justement j'ai conseillé les candidats à maintes reprises de ne pas laisser des vides temporels sur leur déclarations lorsqu'ils remplissent les champs appropriés à leur historique des 10 dernière années et mettre par exemple entre telles et telles dates : chômage Bonjour, Est-ce que je dois leur envoyer des preuves aussi (ex: attestations de travail,..) ou il faut juste remplir les cases vides? Merci d'avance. Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Papillona a dit : Bonjour, Est-ce que je dois leur envoyer des preuves aussi (ex: attestations de travail,..) ou il faut juste remplir les cases vides? Merci d'avance. faut juste remplir les vides. il n'est pas recommandé de joindre des documents en plus que ceux mentionné sur le formulaire liste de contrôle des documents IMM 5690F Modifié 21 août 2016 par Хаджу Амар Citer
Habitués Papillona Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 1 minute, Хаджу Амар a dit : faut juste remplir les vides Merci Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 2 minutes, Papillona a dit : Merci faut juste remplir les vides. il n'est pas recommandé de joindre des documents en plus que ceux mentionné sur le formulaire liste de contrôle des documents IMM 5690F coté TQQ Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 41 minutes, monna a dit : c'est ça le problème c'est exactement ce que J'ai fait et c'est ça ce qui m'inquiète le plus Quand le système fait une recherche et qu'il ne trouve pas votre demande vous aurez un message disant que le système n a pas trouvé de demande et il vous propose d essayer plus tard ou de signaler le problème comme étant un problème technique ? essayez de remplir ce request pour signaler votre problème. car c est pas normal que vous n arrivez pas à lier votre demande. Citer
Habitués Papillona Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 4 minutes, Хаджу Амар a dit : faut juste remplir les vides. il n'est pas recommandé de joindre des documents en plus que ceux mentionné sur le formulaire liste de contrôle des documents IMM 5690F coté TQQ Une autre question: Ils ont demandé: * form. sur antécédents de voyages / renseignements sur mes antécédents de voyages ( durée et objet des déplacements) y compris les renseignement sur les documents de citoyenneté et de résidence.* Sachant que j'ai déjà remplis ce formulaire et j'ai mentionné mes voyages ainsi que la durée, ..etc je n'ai pas compris ce qui manque au juste , avez-vous une idée peut-être ? - Je n'ai pas compris que veulent-ils dire par objet des déplacements ? - Les documents de citoyenneté c'est la nationalité ? Citer
Habitués monna Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 20 minutes, Хаджу Амар a dit % Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 (modifié) il y a 48 minutes, Papillona a dit : Une autre question: Ils ont demandé: * form. sur antécédents de voyages / renseignements sur mes antécédents de voyages ( durée et objet des déplacements) y compris les renseignement sur les documents de citoyenneté et de résidence.* Sachant que j'ai déjà remplis ce formulaire et j'ai mentionné mes voyages ainsi que la durée, ..etc je n'ai pas compris ce qui manque au juste , avez-vous une idée peut-être ? - Je n'ai pas compris que veulent-ils dire par objet des déplacements ? - Les documents de citoyenneté c'est la nationalité ? Si j'ai bien compris vous parlez du (formulaire renseignements supplémentaires liste de voyages? donc faut mentionné tous les voyages qui vous avez effectué lors des 10 derniers années hors de votre pays d'origine et de résidence par exemple moi je suis Algérien mais je vis en France donc je dois mentionner les voyages que j'ai fais vers tous les pays du monde sauf la France et l'Algérie (Algérie est mon pays d'origine et la France est mon pays de résidence) pour l'objet de déplacement ca peut être voyage touristique, visite familiale, voyage d affaire, mission de travail ..etc citoyenneté est la nationalité c est pareil ??? Modifié 21 août 2016 par Хаджу Амар Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Il y a 13 heures, Mina Bishop a dit : Veniziano mon époux compte lancer la procédure du parrainage prochainement , j'aimerais savoir si on dépose juste l'acte de mariage ou bien , acte et livret de famille , et si on doit les certifiés au prés du ministère des affaires étrangères ? sachant qu'on est des Algériens Merci d'avance Je pense que t'en auras besoin des deux : livret de famille et acte de mariage. sans oublier la traduction des documents en français. Pour la légalisation, elle n'est pas demandée pour l'étape fédérale mais juste provinciale. En gros même en cas de légalisation, la mairie en fera l'affaire. Mina Bishop a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Bonjour les amis , je suis nouvelle sur ce forum , je vous rejoint afin d'attendre avec vous l'AR CIC alors y a du nouveau ce matin ? Game ouver et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 11 minutes, sirine2014 a dit : Bonjour les amis , je suis nouvelle sur ce forum , je vous rejoint afin d'attendre avec vous l'AR CIC alors y a du nouveau ce matin ? Bienvenue au Club Citer
Habitués Gheith Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 9 minutes, sirine2014 a dit : Bonjour les amis , je suis nouvelle sur ce forum , je vous rejoint afin d'attendre avec vous l'AR CIC alors y a du nouveau ce matin ? Rien à signaler ... calme plat, ennui total, La scoumoune quoi ! speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Bon les amis tous comptes faits ... je crois que la nouvelle plate-forme a un bon point ... elle nous permettra de savoir à l'avance quand est ce que l'on recevra la brune ... genre juste avant que la case décision définitive soit cochée ... tout devra être fin prêt de notre côté ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 (modifié) xxxxxxxx Modifié 22 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués yanni Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Il y a 3 heures, sirine2014 a dit : xxxxx Bien venu sirine2014 Il y a eu un AR Sydney ce matin pour un dossier qui date du 11/05 de elie1212 Juste une remarque il faut éviter d'écrire en arabe si non tes messages vos être supprimés canmo et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canmo Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 En fin, j'ai pu relier ma demende hier avec l'astuce de ne pas mettre la ville et le pays de naissance et en mettant 1 dans le nombre familial. Donc, sans surprise je suis comme vous tous (examen médicaux réuissis et enquêtte sur antécédants pas commencée). Et ce qui est aussi remarquable c'est qu'il n'y a pas de date pour chaque étape c'est donc moins détaillé que l'ancien compte. Citer
Habitués libek Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 17 minutes, yanni a dit : Bien venu sirine2014 Il y a eu un AR Sydney ce matin pour un dossier qui date du 11/05 de elie1212 Juste une remarque il faut éviter d'écrire en arabe si non tes messages vos être supprimés Salut as tu une reponse de cc ? jai envoyé ce matin il m'a répondu genre 1h apres avec le courriel habituel en cours, référez vous au delais CIC . pffff! yanni et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 37 minutes, libek a dit : Salut as tu une reponse de cc ? jai envoyé ce matin il m'a répondu genre 1h apres avec le courriel habituel en cours, référez vous au delais CIC . pffff! Salut libek ca fait longtemps lol non pas de réponse , d'ailleurs je ne pense qu'il va répondre parceque j'ai eu déjà droit à sa réponse habituelle. En plus mes questions étaient plus de l'ordre du reproche que des questions , genre pourquoi vous n'avez pas commencé le traitement des antécédents depuis 10 mois d'attente, est il question de quota ou de budget pour les allocations. En fait j'ai remué un peut la termitière et je crains un retour négatif lool Modifié 22 août 2016 par yanni Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés