Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

j'ai essayé à la lettre ville : Alger comme indiqué sur formulaire mais sa marche pas.

j'ai epuisé 5 tentatives demain je vais réessayer avec ville/village comme c'est metionné sur mon formulaire et je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

estceque quelqun peut me répondre SVP : voila j'ai essayé de relier ma demande hélas 5 tentatives mais rien impossible de la lier.

ce dont je doute cest concernant la ville de naissance sur mon formulaire c'est mentionné:

 VILLE/VILLAGE  moi j'ai écris Alger/El Biar. du coup comme on nous demande d'ecrire la ville j'ai ecris Alger mais sa na pas marché. pour ceux qui sont dans la méme situation que moi merci de m'aider sa sera gentil de votre part.

Aussi estce qu'on a le choix entre mettre la ville de naissance ou passeport ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eagleoneDZ a dit :

c'est bon j'ai réussi a lier a ma demande a la 5 éme tentative uniquement après avoir utilisé "numero de application et UIC" comme a précisé valdemar et voila ou ça en ai : 

toujours avec la vérification des antecedants :lazy:

clecg.jpg

Tes stat svp ? Et pour les vérification des antécédents en cours ,ça va prendre combien de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, naouhi a dit :

estceque quelqun peut me répondre SVP : voila j'ai essayé de relier ma demande hélas 5 tentatives mais rien impossible de la lier.

ce dont je doute cest concernant la ville de naissance sur mon formulaire c'est mentionné:

 VILLE/VILLAGE  moi j'ai écris Alger/El Biar. du coup comme on nous demande d'ecrire la ville j'ai ecris Alger mais sa na pas marché. pour ceux qui sont dans la méme situation que moi merci de m'aider sa sera gentil de votre part.

Aussi estce qu'on a le choix entre mettre la ville de naissance ou passeport ??? 

écrivez ce que vous avez renseignez sur votre formulaire de base. Personne ne peut faire grand chose sur ce point car nous ne connaissons pas ce que vous avez inscrit dans votre formulaire. Reprenez le formulaire pour revoir.

Moi là ou j'ai eu de problème, c'est au niveau du nombre de personne. j'ai mis 2 parce que j'ai inscrit ma fille dans la demande mais elle ne voyage pas avec moi.

du coup j'ai mis 1 et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soleildebonheur a dit :

Tes stat svp ? Et pour les vérification des antécédents en cours ,ça va prendre combien de temps ? 

peux tu partager les stat stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :

écrivez ce que vous avez renseignez sur votre formulaire de base. Personne ne peut faire grand chose sur ce point car nous ne connaissons pas ce que vous avez inscrit dans votre formulaire. Reprenez le formulaire pour revoir.

Moi là ou j'ai eu de problème, c'est au niveau du nombre de personne. j'ai mis 2 parce que j'ai inscrit ma fille dans la demande mais elle ne voyage pas avec moi.

du coup j'ai mis 1 et ça a marché.

sur mon formulaire c'est ecris Alger/El Biar

donc ville : Alger

village : El biar 

moi j'ai essayé seulement avec Alger  je n'ai pas essayé avec Alger/El biar ou sinon Alger El biar.

ce que jaiemrai savoir c'est comment par exemple vous avez fais pour la ville de naissance, avez vous écris les deux ou un seul ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, naouhi a dit :

sur mon formulaire c'est ecris Alger/El Biar

donc ville : Alger

village : El biar 

moi j'ai essayé seulement avec Alger  je n'ai pas essayé avec Alger/El biar ou sinon Alger El biar.

ce que jaiemrai savoir c'est comment par exemple vous avez fais pour la ville de naissance, avez vous écris les deux ou un seul ???

 

moi j'ai écris un seul. Je suis né à Accra au Ghana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :

moi j'ai écris un seul. Je suis né à Accra au Ghana. 

Merci beaucoup pour l'info.

donc quesque tu me conseille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, naouhi a dit :

sur mon formulaire c'est ecris Alger/El Biar

donc ville : Alger

village : El biar 

moi j'ai essayé seulement avec Alger  je n'ai pas essayé avec Alger/El biar ou sinon Alger El biar.

ce que jaiemrai savoir c'est comment par exemple vous avez fais pour la ville de naissance, avez vous écris les deux ou un seul ???

 

si vous avez mentionné Alger/El Biar sur le formulaire faites la même chose. je vous conseille d'attendre un peu le système est saturé. moi j'ai tout fait comme sur le formulaire car je garde une copie sur mon ordinateur mais je n arrive toujours pas 

 

faut pas trop vous inquiéter ce nouveau système n importe rien de nouveau ou de spécial 

enfin c est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, naouhi a dit :

Merci beaucoup pour l'info.

donc quesque tu me conseille ? 

soit ouvrir un autre compte et réessayer (ce que moi j'ai fais). Soit attendre 24 h pour retenter la liaison.

tu es en couple , famille ou seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Хаджу Амар a dit :

si vous avez mentionné Alger/El Biar sur le formulaire faites la même chose. je vous conseille d'attendre un peu le système est saturé. moi j'ai tout fait comme sur le formulaire car je garde une copie sur mon ordinateur mais je n arrive toujours pas 

 

faut pas trop vous inquiéter ce nouveau système n importe rien de nouveau ou de spécial 

enfin c est mon avis 

Merci énormément, espérons que sa marchera demain 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Хаджу Амар a dit :

moi j'ai une question la vérification des antécédents est faite par le bureau des visa Paris ou c'est ailleurs ?  

 

Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, August 16, 2016 at 20:24, el bahri a dit :

Félicitation pour ton csq joliespoir

Moi personnellement je suis à 69 jrs d'attente et tjr rien !!!

Félicitations joliespoir.  

Un csq rectifié de mon épouse à mis 2 mois et 2 jours pour arriver donc passience les amis. Et d'habitude c'était 4 semaines max. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, soleildebonheur a dit :

Tes stat svp ? Et pour les vérification des antécédents en cours ,ça va prendre combien de temps ? 

mes stats sont visible sur ma signature par contre les tiennes non, pour la vérification je ne sais pas combien de temps ça prendera

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour résumer ... on savait tous qu'on en était au même stade d'attente avant cette clécg, après avoir lié nos comptes ... on sait tous qu'on en est toujours au même stade ! soit :

Examen d'admissibilité en cours

Vérification des antécédents non commencée !

Soit, on ne nous apprend rien de nouveau, moi je dis de retourner à la bonne vieille méthode, F5 (actualiser) la boite de réception ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, theodore84 a dit :

soit ouvrir un autre compte et réessayer (ce que moi j'ai fais). Soit attendre 24 h pour retenter la liaison.

tu es en couple , famille ou seul?

Couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai reussi a lier mon compte, Merci à  hichem sur l'autre fil qui suggère de  mettre dans  nombre des membre de famille 1 quelque soit le nombre inscrit sur la demande (moi c'est 4) et ne rien mettre pour la ville et pays de naissance (ça marche sans ça ) 

 

Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente et surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ????

 

J'espère que ça ne prendra pas autant de temps après le début de l'enquête ??

 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yanni a dit :

J’ai reussi a lier mon compte, Merci à  hichem sur l'autre fil qui suggère de  mettre dans  nombre des membre de famille 1 quelque soit le nombre inscrit sur la demande (moi c'est 4) et ne rien mettre pour la ville et pays de naissance (ça marche sans ça ) 

 

Mais je suis extrêmement déçus, après plus de 10 mois d'attente est surprise l'examen de sécurité n'a même pas commencé, fait Chi. ........ce CC il foutait quoi tous ce temps ????

 

J'espère que ça ne prendra pas autant de temps après le début de l'enquête ??

 

bonjour yanni, vraiment décevant de lire ça surtout après 10 mois d'attente, courage, tiens bon!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement