Habitués missoum Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 21 minutes, Fantomme a dit : Merci Veni Une question Tu ne dors jamais? ou tu travail la nuit? je me pose toujours cette question INSAFE, libek, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) il y a 25 minutes, Fantomme a dit : Merci Veni Une question Tu ne dors jamais? ou tu travail la nuit? Hihi, J'avoue qu'on se pose tous la question sur notre bon samaritain Modifié 14 juillet 2016 par INSAFE speedy1984 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Oublions le CIC, on a un sujet plus important "mais qui est Veniziano"? Linda2015, speedy1984, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Je crois que c'est comme le STIG dans top gear Akiminori, mehdi1981, progprob et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 1 minute, INSAFE a dit : Je crois que c'est comme le STIG dans top gear oublier le CIC, jamais de la vie twiklstar, INSAFE et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) certains disent qu'il n'a jamais existé, ce n'est qu'une légende, les premières traces de Veni datent de 2500 ans Avant JC. Dans la mythologie Grecque, il habitait le mont olympe, les scientifiques cherchent encore! Modifié 14 juillet 2016 par INSAFE iris yanis, speedy1984, Linda2015 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués missoum Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, INSAFE a dit : Je crois que c'est comme le STIG dans top gear je pense qu il suffit de dire merci bcp venezio, sans oublier bien sur dead Pool zizou27, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : je pense qu il suffit de dire merci bcp venezio, sans oublier bien sur dead Pool Je dirais même plus Veni président! On l'aime tous notre Veni, c'est juste pour le chambrer un peu libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 certains disent qu'il n'a jamais existé, ce n'est qu'une légende, les premières traces de Veni datent de 2500 ans Avant JC. Dans la mythologie Grecque, il habitait le mont olympe, les scientifiques cherchent encore! Mdr Insafe t'es un malade , pour rappel une fois j'ai vu top gear sur discovery et le stig etait Michael schumacher avant son accident :-) et si certain disent qu'il n'a jamais existé alors la seule chose qui me traverse l'esprit mnt c'est le loch ness zizou27, INSAFE et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, speedy1984 a dit : Mdr Insafe t'es un malade , pour rappel une fois j'ai vu top gear sur discovery et le stig etait Michael schumacher avant son accident :-) et si certain disent qu'il n'a jamais existé alors la seule chose qui me traverse l'esprit mnt c'est le loch ness Exacte c'etait shumy! je confirme zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 bonjour tout le monde, svp j'ai un grand souci, concernant nos csq, on avait mis l'adresse de correspondance celle de mon beau frère en bélgique, ils nous les as renvoyé par poste, mais ça fait un mois et rien en horizon. alors ma question : si dans l'éventualité qu'ils sont perdus, est ce qu'on peux avoir d'autres copies. Citer
Habitués libek Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 De toute façon comparativement au stats de l'année dernière a la même période c'est a dire juillet c’était plus rapide, mais bon comme dit veni ya pas de logique!, même en ce qui concerne la théorie des bureaux ou agents tel que CC, MF, LK,...etc ne répondent plus au mail ....donc soit ils sont en congé soit le dossier a passer le cap des dits bureaux ou agents a mon avis et que c'est la dernière ligne droite d’étude qui est le BACKGROUND SECURITY , encore une fois c'est des SPÉCULATIONS.........! espérant un déblocage en masse de part le CIC d'ici quelques semaines, Bonne chance et courage a tous canmo, Linda2015, iris yanis et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués missoum Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a une heure, samfazia2005 a dit : bonjour tout le monde, svp j'ai un grand souci, concernant nos csq, on avait mis l'adresse de correspondance celle de mon beau frère en bélgique, ils nous les as renvoyé par poste, mais ça fait un mois et rien en horizon. alors ma question : si dans l'éventualité qu'ils sont perdus, est ce qu'on peux avoir d'autres copies. envoyé par courrier normal ou recommandé ?? Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 2 heures, samfazia2005 a dit : bonjour tout le monde, svp j'ai un grand souci, concernant nos csq, on avait mis l'adresse de correspondance celle de mon beau frère en bélgique, ils nous les as renvoyé par poste, mais ça fait un mois et rien en horizon. alors ma question : si dans l'éventualité qu'ils sont perdus, est ce qu'on peux avoir d'autres copies. Bien sur, vous pourrez avoir des duplicatas. Citer
Habitués patchou Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 merci beaucoup veniziano ainsi qu'à lablondinette. Je me dépêche de le faire Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 merci beaucoup Lablondinette. Donc finalement si je comprend bien le reçu qu'il faut joindre au dossier est celui qui est envoyé dans la boite email. Mais pourquoi exige t'ils (CIC) qu'on ait une imprimante pour imprimer tout de suite le reçu?Je croyais que le reçu s'affiche juste après le paiement et qu'il faut l'imprimer avant de quitter la page. Alors la blondinette? Merci d'avance pour ta prompte réaction. Le reçu tes envoyé par e-mail. Donc n'importe quand tu peux l'imprimer. Ou si ton ami le reçoit il t'envoie ça par e-mail et tu l'imprimes sans soucis. C'est comme tu veux Mais il n'y a aucun risque de perdre le reçu. Il peut enregistrer directement. Te l'envoyer ensuite par e-mail. Ou te transférer le mail avec le reçu s'il le reçoit. Bref ya aucun risque de le perdre quoi Citer
Habitués el bahri Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Le 13/07/2016 at 21:04, caldeon a dit : Salut déjà toutes mes félicitations pour ton CSQ ! merci mon ami les stats ici et ailleurs et 1 mois après la signature du document ! mais par contre tout dépend des régions et des services de la poste ! je suis d'oran et j'ai une boite postale a la grande poste quoi qu'il en soit ça va pas tarder; esperant sinon tu peux appeler MIDI histoire de vérifier ton adresse postale avec eux. oui demain je vais voir avec eux bonne idée merci Ah oui y'a eu des perturbation de Canada poste dernièrement et ça peut avoir un lien avec ton courrier. non je pense pas parce que l'envoi c'etait bien avant signature de csq le 09/06 quoi qu'il en soit pas trop de stress tu l'aura tôt ou tard. bon courage. merci bon courage à toi aussi Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patchou Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Merci lablondinette. l'accuse de réception de sydney se fait-il par mail ou par poste? Citer
Habitués el bahri Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 7 heures, samfazia2005 a dit : bonjour tout le monde, svp j'ai un grand souci, concernant nos csq, on avait mis l'adresse de correspondance celle de mon beau frère en bélgique, ils nous les as renvoyé par poste, mais ça fait un mois et rien en horizon. alors ma question : si dans l'éventualité qu'ils sont perdus, est ce qu'on peux avoir d'autres copies. Oui bien-sûr Je viens d'appeler le midi à l'instant pour me renseigné sur nos csq signées le 09/06 et pas encore reçu a ce jour alors ils m'ont dit de patienter encore une semaine et si pas encor reçu ils m'ont conseillé de leurs envoyer une lettre avec une adresse pour avoir des duplicata Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 14 juillet 2016 Habitués Posté(e) 14 juillet 2016 il y a 13 minutes, el bahri a dit : Oui bien-sûr Je viens d'appeler le midi à l'instant pour me renseigné sur nos csq signées le 09/06 et pas encore reçu a ce jour alors ils m'ont dit de patienter encore une semaine et si pas encor reçu ils m'ont conseillé de leurs envoyer une lettre avec une adresse pour avoir des duplicata Oui quoi qu'il en soit il y'aura toujours des solutions ! tout de même espérant que tu vas la recevoir au courant de la semaine. el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés