Habitués quebec-39 Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : merci la liste de formation 2015 elle est applicable à tous les dossiers ? Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, chnadjib a dit : le volet fédéral est stressant aussi mais de temps en temps souvenez l'attente de CSQ peut etre chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, missoum a dit : peut etre courage, comptez vous faire le grand départ, juste après la réception des visa ou vous allez patienter un peu? Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : courage, comptez vous faire le grand départ, juste après la réception des visa ou vous allez patienter un peu? il y a 1 minute, chnadjib a dit : courage, comptez vous faire le grand départ, juste après la réception des visa ou vous allez patienter un peu? pas une seul minute en + zizou27, Linda2015, chnadjib et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 4 minutes, missoum a dit : pas une seul minute en + je suppose que vos valises sont prêtes!! iris yanis et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 19 minutes, missoum a dit : je désespère bjr missoum, courage mon frère, parce que si toi tu désespère alors moi je dois consulter un psy Linda2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, chnadjib a dit : je suppose que vos valises sont prêtes!! 3ebaya et le 33 tours. et une petite somme d argent ps:(deadpool) y a pas d équivalent en français pour 3ebaya yanni, partiro, iris yanis et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : bjr missoum, courage mon frère, parce que si toi tu désespère alors moi je dois consulter un psy ça va le CiCiste, en algérie tu trouve pas, y a que les neurologues, je pense qu ils ferons la faire partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, missoum a dit : 3ebaya et le 33 tours. et une petite somme d argent ps:(deadpool) y a pas d équivalent en français pour 3ebaya hahahahahahahah ahahahahahahahah ahahahahahahahahahah Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : hahahahahahahah ahahahahahahahah ahahahahahahahahahah partiro faut que tu change ton nom a restero, par l'occasion y'a un moument que j ai pas vu yanni yanni, partiro et Linda2015 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 10 minutes, missoum a dit : partiro faut que tu change ton nom a restero, par l'occasion y'a un moument que j ai pas vu yanni lol restero jusqu'à nouvel ordre, pour yanni c vrai que ça fais un bon moment !!!! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 7 minutes, partiro a dit : lol restero jusqu'à nouvel ordre, pour yanni c vrai que ça fais un bon moment !!!! il y a 7 minutes, partiro a dit : lol restero jusqu'à nouvel ordre, pour yanni c vrai que ça fais un bon moment !!!! frero c 2008 tes stat ??? Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 9 minutes, partiro a dit : lol restero jusqu'à nouvel ordre, pour yanni c vrai que ça fais un bon moment !!!! respect partiro Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 3 heures, bishakou a dit : Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 06/06/2016, donc il y a 37 jours déjà ... le souci c'est que je n'ai eu aucune notification quant à la réception des résultats de cette visite ni par mail ni sur l'espace personnel du CIC. je voudrais savoir si il y a des gens dans la même situation. merci d'avance. Envoyez un mail à Parisimmigration, demandez leurs s'ils ont bien reçu les résultats car des fois ils mettent pas à jour nos comptes CIC, entre temps vous pouvez appeler votre medecin, il va vous informer. bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 46 minutes, missoum a dit : 3ebaya et le 33 tours. et une petite somme d argent ps:(deadpool) y a pas d équivalent en français pour 3ebaya Hahahahaha salut missoum, moi je suis déjà l'aéroport, je loue un 4m2 pour 1000,00 Da/ jour ! lavant de la voiture c'est la kitchenette et l'arrière c'est le séjour !!!!! Lol missoum, yanni et iris yanis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a une heure, missoum a dit : je désespère Salut missoum, une reponse au dernier mail envoyé ou toujours rien ?! Citer
Habitués missoum Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 17 minutes, libek a dit : Salut missoum, une reponse au dernier mail envoyé ou toujours rien ?! rien frero libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 à l’instant, Linda2015 a dit : Envoyez un mail à Parisimmigration, demandez leurs s'ils ont bien reçu les résultats car des fois ils mettent pas à jour nos comptes CIC, entre temps vous pouvez appeler votre medecin, il va vous informer. merci à tous, je vais leur envoyer un email dans ce sens. Citer
Habitués yanni Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 il y a une heure, missoum a dit : partiro faut que tu change ton nom a restero, par l'occasion y'a un moument que j ai pas vu yanni il y a 47 minutes, partiro a dit : lol restero jusqu'à nouvel ordre, pour yanni c vrai que ça fais un bon moment !!!! je suis là les amis toujours présent je suis pris par le déménagement. eeettttt oui les mauvais calcul on fait que j'ai loué ma maison ici à ALGER à partir du 01/08 pour un couple d'amis qui vont se marier en pensant que je serais déjà de l'autre coté looooool, donc je me retrouve SDF dans mon propre pays (9 mois après l'envoi de ma DFR) . @libek : une place avec toi au parking de l’aéroport ? hhhhhhh libek, partiro et Linda2015 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) Bonjour les amis ! 4 mois après la VM et toujours rien Mais ce qui me chiffonne aujourd'hui c'est bien ... un mois et 10 jours après réception de ma demande d'évaluation comparative, et toujours pas d'accusé de réception !!! Y a t il un moyen de les contacter.? Merci. Modifié 13 juillet 2016 par Gheith Citer
Messages recommandés