Zh_Mtl21 Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 22 heures, Fantomme a dit : Bonjour Je ne pense pas puisque ceux qui sont avec lui sont du mois de mars ou le mois de mai pour les résultats medicaux recu D après mes analyses je penche plutôt pour AWV ou ML ou bien FG Je pense que c est ralatif pour chaque candidat tout dépend de l'agent Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, QUI connait l'agent DL ? A quoi consiste l’enquête sécuritaire exactement ? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 5 minutes, TunisoCanadien a dit : Bonjour, QUI connait l'agent DL ? A quoi consiste l’enquête sécuritaire exactement ? Vous voulez pas remplir vos stats dans votre signature? C'est vraiment difficile de suivre tout le monde. Citer
Habitués progprob Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Le 10/07/2016 at 13:35, naouhi a dit : Bonjour Progprob, Etant donné qu'on a presque les mémes stat, sa serai interessant qu'on s'informe en cas d'un changement dans nos status : - instructions pour la visite medicale - instructions pour paiement des frais de residence permaneente - resultats medicaux reçus -decision prise -E brune Excelente journée à vous. Aussi, je viens de recevoir mon IVM aujourd'hui! Modifié 11 juillet 2016 par progprob faute de frappe Citer
Habitués valdemar Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 à l’instant, progprob a dit : Aussi, je viens de recevoir mon IVM aujourd'huit! Félicitations !!! progprob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 23 heures, speedy1984 a dit : Bjr Linda , vos parents ont eu un retour aprés combien de temps svp ? Les miens attendant depuis 35 jrs et tjr pas de retour concernant le visa touristique. Merci 15 jours. peut être que la demande n'est pas complète. contactez les pour voir pour quoi. et puis de toute façon chaque demande est à part, Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 à l’instant, progprob a dit : Aussi, je viens de recevoir mon IVM aujourd'hui! quand-es que ta envoyer ta demande ? Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 22 heures, valdemar a dit : Voilà le lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp A partir de 18 juillet, tu peux lier ta demande avec CIC account que est utilisé pour le suivi des dossier pour bcp de type des visa permanants et d'autre type de PR comme EE. Ce compte-là sera très utile pour le suivi que cet ECAS de merde qui montre rien du tout. Vous allez recevoir tous les message de Paris dans votre boite de messagerie de CIC acoount si vous lierez votre demande. Mais vous pourriez voir tous les étapes en plus de détails. c'est pas cette boite qu'on a déjà, ou c'est marqué : 1. nous avons reçu votre demande ..... ??????? Citer
Habitués progprob Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : quand-es que ta envoyer ta demande ? Voici mes stats Kader2006 : AR : 25/02/2011 Num Dossier : 572xxxx IR : 29/05/2015 L'envoi de la MAJ : 13/06/2015 L'émail de vérification des documents produits : 07/04/2016L'Email d'attente d'une décison : 03/05/2016 CSQ : 06/05/2016 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- DRP TQQ livré : 27/05/2016 | AR Sydney : 27/06/2016 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 à l’instant, Linda2015 a dit : c'est pas cette boite qu'on a déjà, ou c'est marqué : 1. nous avons reçu votre demande ..... ??????? NO !!!! C'est différent. C'est CIC Acount qui est utilisé pour Entree Express maintenant et pour tous d'autres types de visa. Citer
Habitués progprob Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 15 minutes, valdemar a dit : Félicitations !!! Merci valdemar ! je te souhaite une E-BRUNE dans les plus brefs délais Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) il y a 26 minutes, valdemar a dit : NO !!!! C'est différent. C'est CIC Acount qui est utilisé pour Entree Express maintenant et pour tous d'autres types de visa. d'accord, je comprends mieux; xxxxxx on aura pas besoin de CIC account, on espère que d'ici 18 aout on aura déjà nos eBrune en poche !! ou plutot en boite mail lol Modifié 11 juillet 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci libek, valdemar et Rose Black ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 31 minutes, progprob a dit : Merci valdemar ! je te souhaite une E-BRUNE dans les plus brefs délais Merci, tres gentil de ta part. Citer
Habitués libek Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Il y a 4 heures, canmo a dit : C'est possible, moi aussi je ne suis pas sur. Apparemment, On ne saura jâmais comment sont traitées nos demandes avec exactitude, nos interventions se ne sont que des hypothéses et extrapolations d'expériences. Une chose est sûre c'est que cette mention de BVC Alger sur le csq ne veut pas dire que la demande de visa sera traitée à alger, sinon comment expliquer nos cas. Right on est là à faire de la spéculation, cest notre sport lol, mais que veux tu faire d'autre si on avait des réponses ça aurait été mieux mais bon heureusement qu'y a déjà ce forum ca nous destress un peu au moins Modifié 11 juillet 2016 par libek Linda2015, speedy1984, Aksof et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués chafikben Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Le 19/3/2016 at 22:52, kaki a dit : Salam Moi je préfère l'agence du Golf près de la pompe a essence le principe c'est de mettre une somme bien plus supérieure a celle convertie du dollar Canadien a l'euro puisque il y a des frais et des commissions etc.., aussi il faut être sur que votre carte est chargé avant d'effectuer le payement je crois que ça prend du temps il faut juste confirmer avec l'agence AGB. Salut kaki, Tu as payé les frais du federal avec ta carte Visa Electron d'AGB ? Citer
Habitués naouhi Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 6 heures, progprob a dit : Sans aucun soucis Naouhi, j'allais demander la même chose ! Restant en contact alors Bonsoir progprob: comme convenu comme on m'a envoyè aujourdhui IVM voici mes nouvelles stat: Csq : 21/mars/ 2016 Depot federal : 27/mai/2016 Accusè federal : 27/Juin/2016 IVM : 11/Juillet/2016 VM : 19/Juillet/2016 Bien à toi progprob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 1 minute, naouhi a dit : Bonsoir progprob: comme convenu comme on m'a envoyè aujourdhui IVM voici mes nouvelles stat: Csq : 21/mars/ 2016 Depot federal : 27/mai/2016 Accusè federal : 27/Juin/2016 IVM : 11/Juillet/2016 VM : 19/Juillet/2016 Bien à toi Bonsoir, pareil j'ai reçu l'IVM aujourd'hui et j'ai pas encore pris RDV ! sinon je peux savoir chez qui allez-vous passer la visite ? merci d'avance. Minoo77 et progprob ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Le 08/07/2016 at 21:15, laSolution a dit : Bonjour , je suis entrain de préparer mon dossier fédéral , et j'ai deux questions pour vous svp : 1 - je compte designer mon frère qui habite à Montréal comme représentant comme ça s'il y aura un retournement de dossier ça va se faire a son niveau, ma question est : devrais je mettre les adresses sur les etiquettes à son adresse ou la mienne ? 2 - là ou j'habite y a pas de légalisation à la mairie , et je peux faire une copie légalisée chez un traducteur , pensez vous que c'est acceptable ?oui c'est ce qui j'ai fait sa te coute 50dinars par document normalement . Merci Citer
Habitués kaki Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, chafikben a dit : Salut kaki, Tu as payé les frais du federal avec ta carte Visa Electron d'AGB ? Salut Chafik oui j payé avec la carte AGB electron d'une autre personne chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés