Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 55 minutes, Fif a dit :

C est bon, j ai vu que c était  le 25/01... Et depuis rien? As tu payé les frais de résidence au début ?

 

oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/5/2016 at 07:56, bil_northolt a dit :

Merci infiniment @Hanane_6 pour ce récit bien détaillé. Je prend l'avion jeudi. ?

 

Le 13/5/2016 at 11:09, nesnes a dit :

Bonjour les amis,

 

Le 13 mai de l'année passé je me rappelle  que  j'ai pleuré de tristesse à cause d'une intention de refus de CSQ que j'avais reçu,

et voilà aujourd'hui en me reveillant ce matin sur le son de notification de ma boite mail comme tout les matins je me dis c est un message ordinaire comme chaque jour.......

 

mais nonnnnnnn c est le message tant attendu ouiiiiiiiiiiiii visa prèt pour l'émission, DIEU merci, je n peux décrire ma joie en ce moment.

aprés 6 mois et 3 semaine d'attente j'ai eu ma récompense, je le souhaite à tous:j-aime:

 

Mon agent était MF, mais c'est ML qui m'a envoyé le mail.

 

encore une fois Bonne Chance à tous.

 

 

Toutes mes félicitations 

Svp si vous pouvez nous donner la durée ebrune et la visite médicale parce que on a le même agent MF. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lyesice a dit :

Coucou !

C'est la Tension Artérielle. Durant ma visite médicale, ma TA à atteint 16/9, de ce fait, le médecin n'a pas voulu valider la VM, car le risque d'être Hyper tendu n'est pas négligeable. Ce dernier ma remis une feuille de suivi où mon médecin traitant doit mesurer sur 3 jours consécutifs ma TA.

 

Lyes.

 

Ce n'est pas pour te faire peur mais faut prendre la chose au sérieux car l'hyper tension artérielle si ça se maintient pendant longtemps peut provoquer beaucoup de choses pas simple dans le corps, par exemple un AVC (accident vasculaire cérébral) ou de l,Insuffisance rénale. Bien entendu, va falloir contrôler la pression plusieurs fois par jour et durant une semaine et voir s'il s'agissait juste d'une période de stress ou encore ce que l'on appelle "effet blouse blanche" ou bien que tu souffres vraiment d'une hyper tension, chose que je te souhaiterais pas. L'idéal est d'avoir une pression de 120/80. ça c'est le cas vraiment idéal mais c'est surtout s'assurer que cela ne dépasse pas les 140/90.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

est-es que le traducteur doit faire une déclaration sous serment ??? 

 

et les papier certifier conforme ???

 

1. En bref si tu lis dans le guide ou la liste de contrôle des documents :

 

-  copie certifiée conforme à l'original = légalisation (en Algérie)

 

-  certificat de police = casier judiciaire (en Algérie)

 

-  déclaration sous serment = la griffe du traducteur, comme quoi qu'il est assermenté ou agréé près des tribunaux (en Algérie)

 

2. Pour cette étape fédérale, oublis le traumatisme du MIDI et l'étape du CSQ car ils demandent pas de légaliser les documents mais juste des simples photocopies (pour certain documents) et les originaux (pour d'autres). Faut juste ne pas oublier de transmettre la traduction aussi du document s'il est .établi en arabe ou qu'il est établi en français mais que ça contient des sceaux en arabe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, veniziano a dit :

 

1. En bref si tu lis dans le guide ou la liste de contrôle des documents :

 

-  copie certifiée conforme à l'original = légalisation (en Algérie)

 

-  certificat de police = casier judiciaire (en Algérie)

 

-  déclaration sous serment = la griffe du traducteur, comme quoi qu'il est assermenté ou agréé près des tribunaux (en Algérie)

 

2. Pour cette étape fédérale, oublis le traumatisme du MIDI et l'étape du CSQ car ils demandent pas de légaliser les documents mais juste des simples photocopies (pour certain documents) et les originaux (pour d'autres). Faut juste ne pas oublier de transmettre la traduction aussi du document s'il est .établi en arabe ou qu'il est établi en français mais que ça contient des sceaux en arabe,

y as que le sceaux de l'état en arab et lui sa se traduit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je me demande si le cic a supprimé les étiquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 mai 2016 at 14:26, nesnes a dit :

Bonsoir les amis,

Je voudrai récapituler avec vous les pieces à fournir lors du dépot de mon passeport au CRDV:

1- 2 photos selon le format exigé en mentionnant au verso de l'une d'elles

       - mon nom et date de naissance

       - nom et adresse du studio

       - date de prise des photos

2- 1 ére page du document emis par mail

3- passeport + photocopie

4- lettre précisant la couleur des yeux et la taille ( dois je metionner de dans mon nom, ICU, EPXXX,adresse, date de naissance, signature ? le tableau est il vraiment nécéssaire pour insérer les données demandés ou bien je peux m'en passer ?)

5- les frais à payer est ce bien 3200 da  auprés du CRDV?

 

 est ce bien tout ce qu'il y a ?

Bonjour je voudrai savoir svp comment vous avez fais la lettre précisant la couleur des yeux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kader2006 a dit :

y as que le sceaux de l'état en arab et lui sa se traduit pas .

 

Oui voila, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dida1985 a dit :

Bonjour je voudrai savoir svp comment vous avez fais la lettre précisant la couleur des yeux merci

 

Voir le fichier joint.

Lettre descriptif du demandeur.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lyesice a dit :

Hello :wub: à tous !

 

l'État de ma demande de résidence permanente est passé au statut : Décision Prise. :wub:

 

J'attends avec impatience le résultat de cette décision :lol:

 

 

Lyes.

Felicitations certainement le brune pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, dida1985 a dit :

Bonjour je voudrai savoir svp comment vous avez fais la lettre précisant la couleur des yeux merci

Un simple tableau sur world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, twiklstar a dit :

Un simple tableau sur world

salam, je viens de voir vos stats, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la e-brune, et vous souhaite beaucoup de réussite, je constate par contre que vous avais eu un traitement rapide, je voudrais juste savoir c'est quoi ce : PCM,et  est-ce que c'est un hasard ou votre cas est prioritaire???

encore bravo.

programme candidats du Manitoba c'est bon j'ai fais ma petite recherche lol.

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou @veniziano !

Il y a 6 heures, veniziano a dit :

 

Ce n'est pas pour te faire peur mais faut prendre la chose au sérieux car l'hyper tension artérielle si ça se maintient pendant longtemps peut provoquer beaucoup de choses pas simple dans le corps, par exemple un AVC (accident vasculaire cérébral) ou de l,Insuffisance rénale. Bien entendu, va falloir contrôler la pression plusieurs fois par jour et durant une semaine et voir s'il s'agissait juste d'une période de stress ou encore ce que l'on appelle "effet blouse blanche" ou bien que tu souffres vraiment d'une hyper tension, chose que je te souhaiterais pas. L'idéal est d'avoir une pression de 120/80. ça c'est le cas vraiment idéal mais c'est surtout s'assurer que cela ne dépasse pas les 140/90.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour ma part, c'est " l'effet blouse blanche " :blush:. C'était une période très stressante. 

Modifié par lyesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou @twiklstar :lol: !

 

Il y a 4 heures, twiklstar a dit :

Félicitation. Certainement le brune pour bientôt

 

J'attends avec impatience la décision. Que cela soit par mail ou via courrier postal.

 

To be continued...

 

Lyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lyesice a dit :

Coucou @twiklstar :lol: !

 

 

J'attends avec impatience la décision. Que cela soit par mail ou via courrier postal.

 

To be continued...

 

Lyes.

Ce sera par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, partiro a dit :

salam, je viens de voir vos stats, je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la e-brune, et vous souhaite beaucoup de réussite, je constate par contre que vous avais eu un traitement rapide, je voudrais juste savoir c'est quoi ce : PCM,et  est-ce que c'est un hasard ou votre cas est prioritaire???

encore bravo.

programme candidats du Manitoba c'est bon j'ai fais ma petite recherche lol.

Salut 

Du nouveau de ton côté résultats reçus ou pas encore sur le cic?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Salut 

Du nouveau de ton côté résultats reçus ou pas encore sur le cic?

A+

bonjour, pas encore mon frère, je suis allé hier chez le docteur AIT belkacem pour récupérer l'envoi, et sur le papier j'ai lu que c'est le 26 mai 2016 qu'elle a effectuée le paiement donc c'était hier pendant que moi j'attendais comme un con à la clinique pendant presque 1h et demi  <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

bonjour, pas encore mon frère, je suis allé hier chez le docteur AIT belkacem pour récupérer l'envoi, et sur le papier j'ai lu que c'est le 26 mai 2016 qu'elle a effectuée l'envoi donc c'était hier pendant que moi j'attendais comme un con à la clinique pendant presque 1h et demi  <_<.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement