Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou @bil_northolt !

 

Il y a 5 heures, bil_northolt a dit :

Si t'es en en France t'envois ton passeport par la poste á l'ambassade. Aucun paiement est á régler pour le visa. Si t'es pas loin de Paris. Tu peux te rapprocher directement de l'ambassade.

Envoyé mon passeport par poste je ne l'imagine même pas xD ! Trop peur de le perdre.

Approcher l'ambassade directement je crois que c'est pas possible, car sur la E-Brune c'est marqué :

 

" Il est inutile de vous déplacer en personne à l’Ambassade du Canada à Paris car vous serez redirigé(e) vers le CRDV. "

 

Voilà :blush:

 

Lyes

Modifié par lyesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, twiklstar a dit :

Non juste ces doc à envoyer pas de prise demprunte car sa se fait au niveau du consulat et on y va pas:)

 

Il y a 6 heures, Givialgo a dit :

 

non que les documents que t'as cités rien de plus rien de moin (ça ma pris 15 minutes) sauf bien sur les frais de 2700da c'est tout :)

maintenant j’attends leur sms pour récuperer mon passeport (5 jours ouvrables) donc lundi prochain :)

 

j'ai vraiment hâte de voir la couleur du sésame !!

 

Merci à vous deux @twiklstar et @Givialgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, canmo a dit :

Bonsoir chers amis, je viens de recevoir un mail de paris me demandant de payer les FDRP et ce aprés juste 15 j de la VM et j'ai remarqué que le num de mon dossier n'est pas identique à celui de ma demande. est ce que ce sont deux num différents ?

Y a quelqu'un qui a une idée sur cette histoire de différence entre num de demande et num du dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je viens de recevoir un courriel de Paris pour payer les frais de la résidence permanente de 490 dollars sachant que j ai déjà paye la totalité des frais de 1040 dollars puis j ai reçu un autre courriel disant que je ne prenne pas en considération le premier courriel étant donné que j ai règle tous les frais

Est ce que courriel signifie que mes résultat médicaux sont bons sachant que j ai passe ma VM le 3 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Je viens de recevoir un courriel de Paris pour payer les frais de la résidence permanente de 490 dollars sachant que j ai déjà paye la totalité des frais de 1040 dollars puis j ai reçu un autre courriel disant que je ne prenne pas en considération le premier courriel étant donné que j ai règle tous les frais

Est ce que courriel signifie que mes résultat médicaux sont bons sachant que j ai passe ma VM le 3 mai

le traitement de votre dossier ce fais normalement, la visite médicale est qu'une étape parmi le traitement, si vos résultats médicaux sont pas bon, ils vous auraient prévenu pour les refaire ou rajouter d'autres. donc tout vas bien. pas de nouvelles, bonnes nouvelles :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne nouvelle je pense que la machine est en marche :j-aime:

il y a une heure, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Je viens de recevoir un courriel de Paris pour payer les frais de la résidence permanente de 490 dollars sachant que j ai déjà paye la totalité des frais de 1040 dollars puis j ai reçu un autre courriel disant que je ne prenne pas en considération le premier courriel étant donné que j ai règle tous les frais

Est ce que courriel signifie que mes résultat médicaux sont bons sachant que j ai passe ma VM le 3 mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canmo a dit :

Y a quelqu'un qui a une idée sur cette histoire de différence entre num de demande et num du dossier ?

Salut

Si c'est sur le IMM008 c'est num de dossier !

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, yanni a dit :

Tu mets le mois et l'année 

yanni, ta pas remarqué, aucune brune délivré par CC!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

question pour Libek : est ce que vous avez récupéré l'avis de soumission ou pas encore?

pour ma part, pas encore, on a remis mercredi passé le complément d'examens demandés par le médecin.

merci de tenir au courant

bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, missoum a dit :

yanni, ta pas remarqué, aucune brune délivré par CC!!!!!

Hhhhhhh la photo m’a tuée lol

Oui je l'ai remarqué 

Il Y a toi boubexx et moi avec CC 

Les dernières brune de CC remontent je pense à 20 jours mais c'est pas lui qu'ils les a délivrées mais c'était LK 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  même en fin 2015 l'agent CC   avait fait attendre beaucoup de personne entre 3 et 5 mois avant de leurs délivrer la brune. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, yanni a dit :

  même en fin 2015 l'agent CC   avait fait attendre beaucoup de personne entre 3 et 5 mois avant de leurs délivrer la brune. 

 

 

5mois, je l ai consommé,  ta pas une idée s il ce trouve un intervalle limite entre VM et la délivrance de la brune?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, missoum a dit :

5mois, je l ai consommé,  ta pas une idée s il ce trouve un intervalle limite entre VM et la délivrance de la brune?

 

5 mois à partir des la VM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, May 10, 2016 at 21:39, missoum a dit :

ils t on pas demandé d envoyé le fichier PDF, ou il te demande de paié les frais?

oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, libek a dit :

demandréférencesur le IMM008 c'est num de doss  ier !

Bonne chance

Bonjour

Pour moi lorsque il me demande de payer les frais de residence Permanente l'agent qui a znvoye le message a tra trempe de numero mais il a envoye un deuxieme message pour me dire qu'il a trempe de numero douc lorsque vous payer il faut leur envoye vos reference 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour

Pour moi lorsque il me demande de payer les frais de residence Permanente l'agent qui a znvoye le message a tra trempe de numero mais il a envoye un deuxieme message pour me dire qu'il a trempe de numero douc lorsque vous payer il faut leur envoye vos reference 

-

@youyou1985 remplissez vos signature comme la mienne pour nos référence. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je compte aller chez le photographe aujourd'hui, et selon la trousse ils demandent juste 2 photos pour chaque membre, maintenant j'aimerai bien savoir combien vont ils demander lors de la e-brune et est ce les même spécifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement