Habitués amily Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : moi aussi je veut mon visa car le chômage ma tue @kader2006 Félicitations tu le mérites. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 4 heures, Tsou a dit : BRUNE reçue cet après midi! Que ce fut LoooooonnnnnnnggggggG! Félicitations . Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués foughali Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Salem chers amis je suis entrain de payer les frais de traitement ainsi les FDRP ,est ce qu'il ya des astuces pour empêcher toute erreur ou des recommandation a suivre ,sachant que c'est la première utilisation de ma carte VISA electron . que doit-je faire exactement pour réussir mon paiement sans erreur ........merci d'avance j'attend votre aide....... Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 3 minutes, foughali a dit : Salem chers amis je suis entrain de payer les frais de traitement ainsi les FDRP ,est ce qu'il ya des astuces pour empêcher toute erreur ou des recommandation a suivre ,sachant que c'est la première utilisation de ma carte VISA electron . que doit-je faire exactement pour réussir mon paiement sans erreur ........merci d'avance j'attend votre aide....... Le paiement est sécurisé(tu dois bien t'en douter) ,vérifies bien que le montant est correct ,valides et croises les doigts. foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 22 minutes, amily a dit : @kader2006 Félicitations tu le mérites. @amily malheureusement c'est pas kader qui a eu sa brune il a juste fait copie coller d'une publication d'un gars sur Facebook ... idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 13 minutes, foughali a dit : Salem chers amis je suis entrain de payer les frais de traitement ainsi les FDRP ,est ce qu'il ya des astuces pour empêcher toute erreur ou des recommandation a suivre ,sachant que c'est la première utilisation de ma carte VISA electron . que doit-je faire exactement pour réussir mon paiement sans erreur ........merci d'avance j'attend votre aide....... Y a ni astuces ni recommandation à cette étape il faut juste payer et transmettre le reçu à paris au plus vite amily, idaghmasen et madino2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 @TunisoCanadien salut mon poto, alors des bonnes nouvelles de ta part ??? idaghmasen, madino2013, TunisoCanadien et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit : @TunisoCanadien salut mon poto, alors des bonnes nouvelles de ta part ??? Rien de nouveau, j'attends toujours ma libération. idaghmasen, med1287, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués foughali Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 Merci tout le monde Opération effectué 10/10 c'était tés simple,j'ai reçu le reçu de paiement sur ma boite Email . Maintenant il me reste que les exigences concernant l'envoi du dossier (que doit-je écrire sur le recto de l'enveloppe ainsi le verso ,pour les étiquettes postales qui porte mon adresse ou doit-je les mettre Prière de m'éclairer tout ces points ....frères Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit : Rien de nouveau, j'attends toujours ma libération. Pour très bientôt mon ami courage...tu ne devais pas les relancés histoire de leurs rappelles que tu attends toujours une belle brune de leurs parts ?? idaghmasen, TunisoCanadien et madino2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit : Pour très bientôt mon ami courage...tu ne devais pas les relancés histoire de leurs rappelles que tu attends toujours une belle brune de leurs parts ?? J'hésite toujours parce que la visite médicale est expirée et l'enquête sécuritaire est toujours en cours. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 (modifié) Il y a 5 heures, TunisoCanadien a dit : J'hésite toujours parce que la visite médicale est expirée et l'enquête sécuritaire est toujours en cours. N'hésite pas trop mon poto @TunisoCanadien relance Paris au plus vite... même si la VM à dépasser les 12mois soi tu auras une prolongation ou une nouvelles IVM Modifié 23 mai 2017 par Dadou.kurt idaghmasen et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 18 heures, ANARKI99 a dit : 8 mois exactement DF reçu 23 09 Ar 23 01 Ivm 03 02 VM 08 02 D'antécédents en cours 13 05 Décision prise 16 05 Brune 22 05 Félicitations idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 13 heures, Tsou a dit : BRUNE reçue cet après midi! Que ce fut LoooooonnnnnnnggggggG! félicitations idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Félicitations Merci merga bon chance a vous Merga et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a 33 minutes, ANARKI99 a dit : Merci merga bon chance a vous félicitations Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, Je viens de recevoir un message sur Clé GG pour envoyer mon passeport + 2 photos Comme je suis en Tunisie, je dois choisir l'option 5 Résidents de Tunisie Vous avez le choix entre : - Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : http://www.vfsglobal.ca/canada/Algeria/french/servicechargeschedule.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante : International Organization for Migration (IOM) – Immeuble Emeraude Palace, Rue Du Lac Windermere, 3rd Floor, Les Berges Du Lac 1053, Tunis, Tunisia Présentez-vous à l’Ambassade du Canada à Tunis, Rue de la feuille d’Érable Cité des Pins, Lot 24 Les berges du Lac II Tunis 1053, Tunisie les lundis et mercredis entre 9h et 10h (sauf les jours fériés) Vous devez inclure également : le laissez-passer TUNIS Ceux qui sont sur Tunis, laquelle des deux adresses vous avez choisie ? Dois-je remplir le laissez-passer ? Merci Je précise que j'ai "décision prise" depuis 8 jours et que mes antécédents sont toujours "en cours" sur Clé GC amily, fantasticos, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a une heure, immigrermonreve a dit : Bonjour, Je viens de recevoir un message sur Clé GG pour envoyer mon passeport + 2 photos Comme je suis en Tunisie, je dois choisir l'option 5 Résidents de Tunisie Vous avez le choix entre : - Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : http://www.vfsglobal.ca/canada/Algeria/french/servicechargeschedule.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante : International Organization for Migration (IOM) – Immeuble Emeraude Palace, Rue Du Lac Windermere, 3rd Floor, Les Berges Du Lac 1053, Tunis, Tunisia Présentez-vous à l’Ambassade du Canada à Tunis, Rue de la feuille d’Érable Cité des Pins, Lot 24 Les berges du Lac II Tunis 1053, Tunisie les lundis et mercredis entre 9h et 10h (sauf les jours fériés) Vous devez inclure également : le laissez-passer TUNIS Ceux qui sont sur Tunis, laquelle des deux adresses vous avez choisie ? Dois-je remplir le laissez-passer ? Merci Je précise que j'ai "décision prise" depuis 8 jours et que mes antécédents sont toujours "en cours" sur Clé GC Félicitations,exécutes les consignes sans trop te poser de questions. Tu es au bout du tunnel. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 il y a une heure, immigrermonreve a dit : Bonjour, Je viens de recevoir un message sur Clé GG pour envoyer mon passeport + 2 photos Comme je suis en Tunisie, je dois choisir l'option 5 Résidents de Tunisie Vous avez le choix entre : - Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 5 jours ouvrables. Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : http://www.vfsglobal.ca/canada/Algeria/french/servicechargeschedule.html OU - Envoyer le(s) passeport(s) par courrier à l’adresse suivante : International Organization for Migration (IOM) – Immeuble Emeraude Palace, Rue Du Lac Windermere, 3rd Floor, Les Berges Du Lac 1053, Tunis, Tunisia Présentez-vous à l’Ambassade du Canada à Tunis, Rue de la feuille d’Érable Cité des Pins, Lot 24 Les berges du Lac II Tunis 1053, Tunisie les lundis et mercredis entre 9h et 10h (sauf les jours fériés) Vous devez inclure également : le laissez-passer TUNIS Ceux qui sont sur Tunis, laquelle des deux adresses vous avez choisie ? Dois-je remplir le laissez-passer ? Merci Je précise que j'ai "décision prise" depuis 8 jours et que mes antécédents sont toujours "en cours" sur Clé GC félicitation tes stat svp Citer
Habitués amily Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 13 heures, Dadou.kurt a dit : @amily malheureusement c'est pas kader qui a eu sa brune il a juste fait copie coller d'une publication d'un gars sur Facebook ... Hummm,c'est dommage mais partie remise demain c'est mercredi. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés