Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 purée 15 000 connectés personnes ne réponds pourquoi les amis pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : tu veut pas récupérer ta montre je suis coincé ici et au lieu de m'aidé tu me zappe c'est ca notre union pourquoi poto pourquoi depuis que j ai eu la brune , je suis devenu pas nass mla7 , limite infrequentable , tu auras si DIEU le veut ta brune bientot maudit le diable idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 9 minutes, lami2016 a dit : oui normalement a la fin de la procédure pour lier ton compte tu va avoir cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 42 minutes, lami2016 a dit : bonjour les amis si quelqu'un pourrait m'aider je serai ravissant, ci-jointe l'image de mon compte clégc esque je doit remplir cet case? merci cc.bmp relance relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, jjimmyb17 a dit : a la fin de la procédure pour lier ton compte tu va avoir cette page oui j'ai cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 mais toujours aucun message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : HEY les jeunes balancés moi l'adresse mail paris ircc svp merci Maudit diable dans ton message , c 'est une question de quelques jours et tu seras delivré si DIEU LE VEUT [email protected] Modifié 22 mars 2017 par laSolution idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 7 minutes, Astreblanc a dit : Wow !!!! Ça sort des archives, merci si ce n'est pas trop demandé l'adresse pour envoyer le dossier fédéral Courrier régulier : Algérie Post Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Service de messagerie : DHL, UPS ... etc Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : depuis que j ai eu la brune , je suis devenu pas nass mla7 , limite infrequentable , tu auras si DIEU le veut ta brune bientot maudit le diable quand je vois nos amis français ( voyages beaucoup) on plus ici meme ya des vrais glads , franchement je me dit assez dormis au moins je vais les bousculé avec un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : tu la ??? Non je reçois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : purée 15 000 connectés personnes ne réponds pourquoi les amis pourquoi Désolé j'étais entrain d'arranger des trucs,que se passe t-il ,qu'y a t-il? A ton service mon amo,je suis à ton service. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, amily a dit : Désolé j'étais entrain d'arranger des trucs,que se passe t-il ,qu'y a t-il? A ton service mon ami,je suis à ton service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, lami2016 a dit : oui j'ai cette page Vérifie il semble que tu n'a pas correctement liée ton compte, Type de demande doit être résidence permanente voir la capture ci-joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Désolé j'étais entrain d'arranger des trucs,que se passe t-il ,qu'y a t-il? A ton service mon amo,je suis à ton service. c'est bon je t'ai envoyé le doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Astreblanc Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, Djawed a dit : Courrier régulier : Algérie Post Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Service de messagerie : DHL, UPS ... etc Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Merci beaucoup , j avais peur de ne pas choisir la bonne surtout que j ai lu quelque part que certaines personnes ont eû des soucis avec l'adresse qui comporte une boîte postale . Djawed a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 10 minutes, laSolution a dit : Maudit diable dans ton message , c 'est une question de quelques jours et tu seras delivré si DIEU LE VEUT [email protected] tu ma pas donné ton avis sur le projet laSolution a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : tu ma pas donné ton avis sur le projet mais je t ai donné mon avis sur la bio . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : mais je t ai donné mon avis sur la bio . puisque toi tu va partir et que moi je t'aime bien ( ce n'est pas une question d'amour hamham amour amitié tu vois ) je vais te l'envoyé en MP tu va te régalé avec maidi Soleil2013 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : puisque toi tu va partir et que moi je t'aime bien ( ce n'est pas une question d'amour hamham amour amitié tu vois ) je vais te l'envoyé en MP tu va te régalé avec maidi je suis toujours en Algerie , pttr que tu vas avant moi , tout est possible dans cette vie idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soleil2013 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : tu ma pas donné ton avis sur le projet Mon Ami,je te conseille d'éviter les relance inutile,elles ne font que retarder encore vôtre brune,ça va venir,ne te stress pas. idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés