Habitués samiabdesslam Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, wahyou a dit : Antécédents en cours depuis quand ? Depuis une bonne dizaine de jours sur CléGC mais sur ECAS la ligne n'est pas affichée! on est quatre dont deux filles. J'attends 4 brunes LOL c'est beaucoup, je vais tout épuiser idaghmasen, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 bonjour les amis si quelqu'un pourrait m'aider je serai ravissant, ci-jointe l'image de mon compte clégc esque je doit remplir cet case? merci cc.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 bonjour les amis si quelqu'un pourrait m'aider je serai ravissant, ci-jointe l'image de mon compte clégc esque je doit remplir cet case? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 Le Mercredi c'est permis. Allez CIC larguez tout ce que vous avez ,on demande une méga une giga avalanche de brunes. Automn, samiabdesslam, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ilyeslume Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 1 heure, hello17 a dit : svp j'ai crée un compte sur clécg mais le problème je n'arrive pas avoir des information sur mon dossier qui peux m'aidez svp vous devez patienter , si vous avez créé votre compte et l'avoir relié à votre demande , vous aurez les informations de votre dossier dans la case d'en bas ,voir detail des messages. juste vous patientez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Le Mercredi c'est permis. Allez CIC larguez tout ce que vous avez ,on demande une méga une giga avalanche de brunes. ou quand comment pfffff zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : ou quand comment pfffff Paris ce soirpar internetwééééé zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Paris ce soirpar internetwééééé et doc je t'envoi un message mp tu peu le corrigé pour moi stp je peu pas attendre ce soir je suis pas dupe des théories hichamienne zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : et doc je t'envoi un message mp tu peu le corrigé pour moi stp je peu pas attendre ce soir je suis pas dupe des théories hichamienne Vas y balance moi meme je voulais te demander un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 18 minutes, lami2016 a dit : bonjour les amis si quelqu'un pourrait m'aider je serai ravissant, ci-jointe l'image de mon compte clégc esque je doit remplir cet case? merci cc.bmp relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Vas y balance moi meme je voulais te demander un truc. on message privé stp c'est bloqué chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : on message privé stp c'est bloqué chez toi Je viens de la vider ré-essaies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 24 minutes, lami2016 a dit : bonjour les amis si quelqu'un pourrait m'aider je serai ravissant, ci-jointe l'image de mon compte clégc esque je doit remplir cet case? merci cc.bmp Bonjour @lami2016 c'est lier votre demande de résidence permanente au compte clegc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 oui normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 6 minutes, amily a dit : Je viens de la vider ré-essaies. tu la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 30 minutes, samiabdesslam a dit : Depuis une bonne dizaine de jours sur CléGC mais sur ECAS la ligne n'est pas affichée! on est quatre dont deux filles. J'attends 4 brunes LOL c'est beaucoup, je vais tout épuiser On a le même agent Vettel , faisons une stat , en étant seul , j ai obtenu ma brune a 5 jours du changement des antecedents , et vu que vous êtes 4 ( DIEU benisse ) , on va faire la multiplication par 4 , si DIEU LE VEUT tu les aurais a compter 20 j du changement des antecedents , bonne chance Automn, idaghmasen et samiabdesslam ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 HEY les jeunes balancés moi l'adresse mail paris ircc svp zizou27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Astreblanc Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 14 heures, Alharba a dit : Le 11/11/2016 à 13:35, Astreblanc a dit : Quant a moi j ai passé le tcf so tout comme vous et j ai eu un c2 sans épreuves complementaires et je l'ai envoyé en septembre 2015 et je suis depuis sur une liste d'attente ni csq par poste ni entrevue , quand j'ai appelé et que j'ai été furieuse ,une dame m'a bien expliquée que c'est l'agent qui traite le dossier qui décide .... Je ne vous décourage pas passez l'examen qui sait . vous êtes actuellement partagé tes idées sur ce forum des attendez entretien, lannee 2017 tu sera a l autre cote pour le fédéral nous vous attendrez ,cest vous aimez cette projet ne lacherez rien tous et possible il faut alle jusqu au bout je sais quil est tres langue mais il faut faire ca ,une OBS pour les test TCF ou bien ,,,même si vous étiez française de fondement ,v te demandera la preuve des compétence et pour moi lors de mon envoi annee 2011 jai jointe ma demande dune attestation de langue Ecole prive agrée par LEtat mais apres la langue duree comme vous jai fait lenvoi de tcf so peut etre ces ça la différence puisque apres le refus que jai recu avant lenvoi de tcf jai remarqui que jai une note de langue selon l attestation prive J’ bien venu a c stade ,une belle souvenir a toi Wow !!!! Ça sort des archives, merci si ce n'est pas trop demandé l'adresse pour envoyer le dossier fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : On a le même agent Vettel , faisons une stat , en étant seul , j ai obtenu ma brune a 5 jours du changement des antecedents , et vu que vous êtes 4 ( DIEU benisse ) , on va faire la multiplication par 4 , si DIEU LE VEUT tu les aurais a compter 20 j du changement des antecedents , bonne chance tu veut pas récupérer ta montre je suis coincé ici et au lieu de m'aidé tu me zappe c'est ca notre union pourquoi poto pourquoi laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2017 HEY les jeunes balancés moi l'adresse mail paris ircc svp merci laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés