Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, maximus1981 a dit :

bonsoir tout le monde;

Après avoir lier ma demande à la clé GC, quelqu'un de vous peut m'éxpliquer les lignes suivantes de l'état de ma demande: dans l'images suivantes ligne par ligne; svp:

 

Copie.jpg.6d7f675c7a379170a10b935dff05d185.jpg

 

Merci d'avance mes amis du combat continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, idaghmasen a dit :

bonne fin de soirée les amis :wub: j’espère que la mise a jour de demain ce n'est pas une histoire de correction des fautes d'orthographe :rtfm:  j’espère que demain va nous apportés un lot de bonne nouvelles :yahoo:je vous laisse appréciés cette belle vidéo roadtrip , qui va vous donnez des bonnes idées de sorties  en foret :j-aime:

 

mmm  :fou4:,:61_sob::61_sob::shok::shok::shok:ce que je voix   un corps contient dedans son âme vraiment existe t-il ça a l'autre cote comme celui ci  :51_scream::221_see_no_evil::59_sleepy:.?      ay houhe  tharoula    tharoula  tharoula  wicizemrene   aya  vava  achou  dwayiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manimour a dit :

Il a jeté l'éponge .

 

S'il jette l'éponge,on jette tous l'éponge.

Sans lui le forum ne serait plus pareil,c'est comme si on t'offre une voiture sans moteur,un réseau Wifi sans internet,ou un compte bancaire sans argent dedans.

Le veinard il prépare quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il jette l'éponge,on jette tous l'éponge.
Sans lui le forum ne serait plus pareil,c'est comme si on t'offre une voiture sans moteur,un réseau Wifi sans internet,ou un compte bancaire sans argent dedans.
Le veinard il prépare quelque chose.

Je ne pense pas qu'il prépare quelque chose , l'attente a eu raison de lui ,faut le comprendre,Et puis. ......On l'a connu beaucoup plus courageux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :


Je ne pense pas qu'il prépare quelque chose , l'attente a eu raison de lui ,faut le comprendre,Et puis. ......On l'a connu beaucoup plus courageux...

Détrompes toi  il mijote un plan:

 

ecla.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Manimour a dit :


Ce n'est pas son style ,il est trop spontané pour le faire ...

Oui je sais lui c'est plutot ça

rasta.jpg

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout les monde sava ???? Je vois que @idaghmasen fait le buzz dans cette soirée ben il dort ^_^ il rêve de belles brunes dans tous les coins du forum  @amily c'est mon petit protègee ne le traite pas de ztoulou( fumeur d'herbe) d'accord , c'est juste un réacteur d'onde positif et comme tout réacteur il a besoin de repos pour ce régénérer aller bon journée à toi aussi ?????????????????????????? @krinele pensée à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour... vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de chaque casse (chaque point dans une case unique) une fenêtre apparaîtra et vous y trouverai une explication détaillée de tout... j'espère avoir été utile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, laSolution a dit :

 

Il faut juste expliquer bien ton cas , pour essayer je dis essayer de voir comment trouver une solution 

 

tu as envoyé ton dosssier , et tu n'as pas cite tout tes freres et soeur ??? 

tu viens recevoir de Ar ? 

tu as recu une mise a jour ? 

 

 

je t avais posé cette question 

 

ton cas est vraiment délicat , et toi pourquoi tu ne les as pas mentionné ??? entre nous 

 

tu m as repondu 

 

honnetement parceque j'ai pas les déclarer a mes demandes précedentes !

 

 

frero , il faut faire un effort , pour gagner du temps et d energie , et surtout etre transparent car ces gens là ont un systeme informatique très puissants , ils detectent le mensonge en un clic alors ma question pourquoi tu ne les a pas mentionné dans tes demandes precedentes ?????

Arrete de faire le maitre ,c'est pas un african parano comme nous va traiter mon dossier ,Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fantasticos a dit :

En général dans les 24 h qui suivent tu aura décision prise. Tu veux partager tes statistiques stp ? et si tu est célibataire ? 

xxxxxxxx merci beaucoup, tu  m'as remonté le morale. Je suis marié avec deux filles à charge.

 

pour mes statistiques:

DF: 27/05/2016

RF: 27/06/2016

IVM: 11/07/2016

VM: 26/07/2016 AIT BELKACEM réussie

Brune: d'ici fin mars

Départ : Fin JUINxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

j'espere que ca va

moi toujours rien ......le grand rien "la waloo" le rien .....rien rien rien

juste attendre et attendre ......par la même occasion je me demande je suis le seul célib du groupe ou y'en des comme moi ....juste pour savoir si je suis une race en extinction

bonne journée les amis .....je vous souhaites pas de brunes aujourd’hui car je vais être égotiste je vais me la souhaité a moi seul .....sorry c mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aero-lyes a dit :

bonjour les amis

j'espere que ca va

moi toujours rien ......le grand rien "la waloo" le rien .....rien rien rien

juste attendre et attendre ......par la même occasion je me demande je suis le seul célib du groupe ou y'en des comme moi ....juste pour savoir si je suis une race en extinction

bonne journée les amis .....je vous souhaites pas de brunes aujourd’hui car je vais être égotiste je vais me la souhaité a moi seul .....sorry c mon tour

Bonjour, ton agent est CC c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

oui le fameux CC

Pareil, espérons qu'il se réveillera et nous libérera bientôt Nchalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wanda2016 RAS pour moi meme pour le formulaire de depassement voila la reponse apres 1 mois :

 

En examinant votre dossier, nous constatons que la situation que vous avez rapportée dans votre formulaire Web du 10 février 2017 a été adressée sous la forme d’une correspondance qui vous a été émise par le bureau des visa de Paris.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

 

il y a une heure, Mon Manitoba a dit :

Arrete de faire le maitre ,c'est pas un african parano comme nous va traiter mon dossier ,Merci en tout cas

 

 

je déclare Mon Manitoba coupable de faux et usage de faux :lol::lol:

 

mon cher ami , j'essaie seulement d 'apporter une aide dans le cadre du possible , mais j avoue ( excuse moi ) que tu donnes les infos aux comptes gouttes , chose qui n avance en rien , si tu ne connais pas le problème tu ne peux pas le résoudre . 

 

je te souhaite bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement