Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, mehdi1988 a dit :

Les amis depuis mon envoi du dossier fédéral 29 septembre 2016 aucune réponse !! c'est normal ??

Pareil pour moi, dossier reçu le 21/09/2016 est toujours pas de réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne et heureuse année tous les membres du forum et que cette année soit

porteuse de beaucoup de beaucoup de bonnes nouvelles et surtout de  brunesssssssss si dieu le veu

que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-81 reste 284 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,le moment est venu pour faire de bonnes résolutions :rtfm:, pour tous les canadiens d'ici :wub:, profitais des derniers instants avec vos familles et amis:rolleyes: , l'année 2017:B) va nous apportée beaucoup de bonheur :yahoo: , on va tous décollés :D    , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, j ai deux questions concernant le dossier federal : 

 

1. pour la question 6.d : avez déja reçu le refus du statut... ou visa.....

 

mon entreprise a deposé dossier visa travail d'un mois  pour dubai en mon nom qui a été rejété,  est ce que je dois le mentionner, moi  j ai rien déposé j ai  été juste informé.

 

2. pour la question : appartenance à des organisations (politiques , sociales...) 

est ce qu on doit mentionner les petitions en ligne d'avaaz ?  

 

 

merci beaucoup, priére me renseigner je suis un peu en retard :(:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, courtlee a dit :

bonjour les amis, j ai deux questions concernant le dossier federal : 

 

1. pour la question 6.d : avez déja reçu le refus du statut... ou visa.....

 

mon entreprise a deposé dossier visa travail d'un mois  pour dubai en mon nom qui a été rejété,  est ce que je dois le mentionner, moi  j ai rien déposé j ai  été juste informé.

 

2. pour la question : appartenance à des organisations (politiques , sociales...) 

est ce qu on doit mentionner les petitions en ligne d'avaaz ?  

 

 

merci beaucoup, priére me renseigner je suis un peu en retard :(:( 

Réponse 1 non

Réponse 2  non. 

Bonne chance 

Modifié par nad-beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une erreur ds mon nom a l imprime IVM et c a cause d moi lorsque j ai remplis l formullaire de demande generique qu est c k j dois faire svp y a t il des cas pareil aidez moi svp l ivm etait recu l 20 12 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'année du changement, du renouveau, du dépaysement; l'année des grands départs pour des vies meilleurs, que la santé, la réussite, et le bonheur vous accompagnent.

 

bonne année 2017 à tous.l'Année de la VIE au sens propre du mot.

 

(vous me manquez tous les amis,mais pour le moment, je profite de mon voyage et de l'ambiance festive des fêtes sur le vieux continent) RDV dans 3 jours.   

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp kelkun qui peut M repondre erreur ds mon nom qui s affiche sur l imprimé d invitation à la visite médicale recule  20 12 2016 comment faire j dois passer la vm ou pa et à ki s adresser pour rectifier svp j suis nouvelle ds c forum j suis stressé avez vous vu des cas pareils merci bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 24/11/2016 at 7:18 PM, idaghmasen said:

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-47 reste 318 jours a attendre, Montréal j'arrive:wub: bien les amis je stagne vraiment ,on plus avec cette connexion bravo les moustaches des Télécom  :j-aime: c'est le grand younamare attitude ...:fou4::fou4: , @Newman06 tu m avais demandé le secret des escaliers vers l’extérieur a Montréal  :wub: ,bien j'avais lu quelque pars , que pour des raisons techniques ( ne pas chauffé les parties communes en plus je croix en que dans le passé le gouvernement avais demandé de respecté un espace pour le jardin devant les maison ,  afin d'élargir la voie, ce qui réduis l'espace du lot), les architecte on trouvés cette astuce , de placer les escalier vers l’extérieur , après c'est devenus une mode... bref moi je suis architecte ici mais au Quebec je le serrai aussi d'ici 6 ans si dieu veut , avec beaucoup de volonté a mon age , j'envisage de reprendre 03 ans d’étude et 02 ans de stage pou obtenir mon agrément ...je vous lance un autre défit le premier client du forum aura les plans de sa maison ou chalet gratuitement , avis à bon entendeur d'ici la je continu à encouragé cic avec toute mes forces , allez cic allez:yahoo::yahoo::yahoo:

J suis nouvelle ds c forum aidez moi j ai eu la IVM reçu l 20 12 2016 avec erreur ds mon nom et c d ma faute car j ai mal rempli l dossier fédéral dites moi k dois je faire s v p aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, lila23 a dit :

Svp kelkun qui peut M repondre erreur ds mon nom qui s affiche sur l imprimé d invitation à la visite médicale recule  20 12 2016 comment faire j dois passer la vm ou pa et à ki s adresser pour rectifier svp j suis nouvelle ds c forum j suis stressé avez vous vu des cas pareils merci bonne annee

 

Bonjour lilia23

 

Bienvenue sur le forum

 

Pas de panique c'est simple il faut juste contacter Paris par mail pur rectifier l'erreur

 

[email protected]

 

N'oublie pas de mettre sur le l'objet du mail le format suivant (Nom+Prenom EP00.....)

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lila23 a dit :

T gentil merci t à déjà vu c cas l erreur est de ma faute c pas la leurs merci et bonne année et y a eu des cas comme l miens j suis vraiment  stressé j arrive mem pa à manger 

 

Il y'a une centaines de cas chaque année que ca soit au niveau du nom,prénom et même parfois la date de naissance

 

Aucun impact sur le traitement de ta demande mais ne passe pas la VM avant d'avertir Paris 

 

Bonne année et meilleurs Vœux :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement