Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il doit etre en route au moins!!!

 

aucune idée , livré le 8  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, partiro a dit :

Hahahahahahh mon frère un conseil pas de démission pas de vente de voiture ou autres choses de valeur, tant que ta pas eu ta brune, je te parle en connaissance de cause,  tu peut tt faire en une semaine max, et je suis sur que ....... Le confirme :whistlingb:

j'irai plus loin, pour la démission c'est une fois mettre les pieds sur le sol Canadien

la voiture: je n'ai même pas osé acheter une ici, mais j'ai commencé à vendre des articles que je n'ai pas vraiment besoin (chambre à couché vendue quand j'ai eu les CSQ hhhhhhh).

pour le médecin je suis serieux, je veux arreter mais la CNAS me rembourserait histoire de me familiariser avant de partir (avoir le social et allocation tout en étant à la maison:fou4::P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

lol , non je ne travaille pas chez UPS , j'habite juste dans la premiere zone de livraion de UPS :-) , on peut aussi gagner du temps si on passe par le CRDV ca coute :2500DZD (Au lieu des 1800 pour UPS )mais on recupere le passeport en 03 jours ! , j'ai recu le ebrune le 26/10 mais le visa et la CRP sont dates du 24/10.

CRDV 2500 le tt ou  bien c par passeport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

y avais que ton passeport?

le CRDV c'est 2500 par passeport l'ami alors faut avouer que pour une famille ca reviens quand méme cher

j,attendrais bien 3 ou 4 jours de plus mais gagnerais 5000 ou 7500 DA pour faire quelques achats avant le départ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canari-chardonnret a dit :

Moi j'ai envoyé ma demande de DF il y a exactement 15 jours et je n'ai eu aucun soucis de joindre ma demande sur CléGC

j'ai envoyé mon dossier le 27 juillet et je n'arrive pas a lier ma  demande; toujours le même message:

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : aucune demande.
Que dois je faire?
Vous pouvez :
   • retourner et réinscrire vos renseignements, car vous avez peut-être fait une erreur;
   • attendre 24 heures, car il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans le système.

Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous.

 

je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

Bonjour, y a pas un médecin ici pour me faire un certificat et arrêt de travail pour ce qui reste de l'attente

https://www.youtube.com/watch?v=kJaYSqc7VKE

merci pour le partage nadjib, ça redonne du courage pour continué le combat, quand on voit ce genre de récompense au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

j'irai plus loin, pour la démission c'est une fois mettre les pieds sur le sol Canadien

la voiture: je n'ai même pas osé acheter une ici, mais j'ai commencé à vendre des articles que je n'ai pas vraiment besoin (chambre à couché vendue quand j'ai eu les CSQ hhhhhhh).

pour le médecin je suis serieux, je veux arreter mais la CNAS me rembourserait histoire de me familiariser avant de partir (avoir le social et allocation tout en étant à la maison:fou4::P)

vous êtes sérieux les amis!!??un jour, on aura toujours besoin d'une chambre a couchée nadjib:o et on aura toujours besoin d'un frigo et d'une télé @ idaghmasen, et d'autre articles indispensables pour nous future voyages en Algérie.

a part la vente de la voiture et les articles en double de valeurs, le reste est toujours utiles.En d'autres termes, on sera des immigrés(RP) et non des exilés au Canada.;)               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, senzo said:

vous êtes sérieux les amis!!??un jour, on aura toujours besoin d'une chambre a couchée nadjib:o et on aura toujours besoin d'un frigo et d'une télé @ idaghmasen, et d'autre articles indispensables pour nous future voyages en Algérie.

a part la vente de la voiture et les articles en double de valeurs, le reste est toujours utiles.En d'autres termes, on sera des immigrés(RP) et non des exilés au Canada.;)               

C'est aussi une question de moyen , pour quelqu'un qui voyage en Famille , il lui un maximum d'epargne et de Cash sur place et si il a les moyens de laisser ses affaires sans les vendre bein tant mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

CRDV 2500 le tt ou  bien c par passeport?

 

NON cest par personne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le soleil se couche une fois de plus..., espérant que demain lundi, début de semaine serra porteur de bonne nouvelles pour tous :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, senzo a dit :

vous êtes sérieux les amis!!??un jour, on aura toujours besoin d'une chambre a couchée nadjib:o et on aura toujours besoin d'un frigo et d'une télé @ idaghmasen, et d'autre articles indispensables pour nous future voyages en Algérie.

a part la vente de la voiture et les articles en double de valeurs, le reste est toujours utiles.En d'autres termes, on sera des immigrés(RP) et non des exilés au Canada.;)               

pour les gens qui ont un toit, je suis d'accord mais sinon une question de moyen aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis, je viens de constater que dans mon compte E-case c'est "Décision prise"

mais j'ai rien sur mon compte Clécg (RAS) et aucun mail de leurs part.

cela veut dire quoi les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, roi koukou a dit :

bonsoir les amis, je viens de constater que dans mon compte E-case c'est "Décision prise"

mais j'ai rien sur mon compte Clécg (RAS) et aucun mail de leurs part.

cela veut dire quoi les amis ?

Félicitation roi koukou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, eagleoneDZ a dit :

Félicitation roi koukou ! :)

merci eaglezair, et vous serez libérer prochainement si dieu le veutxxxxxx

mais cela veut dire que c'est bon!!rassure moi(hôtel of california):fou4:

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chnadjib a dit :

pour les gens qui ont un toit, je suis d'accord mais sinon une question de moyen aussi

Pour un tel de vie, chacun de nous nadjib à eu suffisamment de temps 4,5,6ans ou plus(attente CSQ+fédéral) pour ce donner les moyen de sa politique, ce n'est pas la vente d'un frigo acheté 50000 ou 70000DA,brader à moitié prix qui changera grand chose à notre épargne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, roi koukou a dit :

bonsoir les amis, je viens de constater que dans mon compte E-case c'est "Décision prise"

mais j'ai rien sur mon compte Clécg (RAS) et aucun mail de leurs part.

cela veut dire quoi les amis ?

ton statut est passé à DP aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement