Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Ils m'ont demandé un plan d'établissement dont la façon je compte de m'installer dans la province du Québec dans un délai de 60 jours. Je pense mes frères que ce plan est demandé seulement pour les égyptiens. Bureau d'Ottawa. Vous dites que cette ligne n'est pas qu'une confirmation et pas quelque chose je n'ai pas reçu dans mon mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, No Body a dit :

S'il vous plaît, cette ligne qu'est ce que ça veut dire ? J'ai déjà envoyé le plan demandé le 9 août, est-ce qu'ils demandent quelque chose de plus, ou cette ligne est une confirmation de la réception de mon courriel? Je suis perturbé. Je n'ai reçu autre mail de leur part dans le même jour, le 9 août :(;)

si l'email ou on te demandait un plan d'Établissement au Québec vous l'avez reçu le 9 aout donc le message que vous avez reçu sur ton compte CIC parle de cet email car souvent les mises à jours sur le compte CIC se font avec un peu de retard.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, kuala lumpur a dit :

Moi aussi on m'a confirmé la réception de résultats après un courriel envoyé à Paris mais qu est ce qu' il les empêche a ne pas les saisir sur nos ecas .... Y a quelque chose qui cloche j espère que j ai tort et que tout va bien 

Qu en penses tu partiro?

Sincèrement moi aussi ça me travail là tête le fait que nous avons pas encore cette 4 ème ligne de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

Sincèrement moi aussi ça me travail là tête le fait que nous avons pas encore cette 4 ème ligne de ....

C est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, No Body a dit :

J'ai reçu la demande de plan le 19 juillet et j'ai envoyé ce plan le 9 août.

A votre place je vais leur envoyer un émail pour leur expliquer le fait que je n'ai reçu aucun émail depuis leur dernière correspondance qui remonte au 19 juillet et je les solliciterai de me R-envoyer cette correspondance dont ils parlaient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis bon courage a qui son en attende csq et félicitation a qui sont reçue. je suis le plus anciens dossier ouverture février 2010. et j ai des nouvelle par le midi par téléphone que mon csq est posté le 21 juin 2016 . mais toujours y a des problèmes. plus de 50 jours est j ai pas reçue encore par poste. les agents de MIDI disent qu'elle prend de 8 a 12 semaine 90 jour maximum pour l’Algérie !!!! c est un longue Temp. es que il y a des cas comme mois dans se groupe!!!!!

   et merci    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ANARKI99 a dit :

salut les amis bon courage a qui son en attende csq et félicitation a qui sont reçue. je suis le plus anciens dossier ouverture février 2010. et j ai des nouvelle par le midi par téléphone que mon csq est posté le 21 juin 2016 . mais toujours y a des problèmes. plus de 50 jours est j ai pas reçue encore par poste. les agents de MIDI disent qu'elle prend de 8 a 12 semaine 90 jour maximum pour l’Algérie !!!! c est un longue Temp. es que il y a des cas comme mois dans se groupe!!!!!

   et merci    

Bonsoi4 Anarki99

Je suis dans le même cas que toi, mon CSQ a été envoyé le 27 juin est toujours rien dans l'horizon.

Je te conseil de commencer à formé ton dossier et de remplire les formulaire, pour ma part il me reste que le fameux CSQ.

Courage l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, No Body a dit :

S'il vous plaît, cette ligne qu'est ce que ça veut dire ? J'ai déjà envoyé le plan demandé le 9 août, est-ce qu'ils demandent quelque chose de plus, ou cette ligne est une confirmation de la réception de mon courriel? Je suis perturbé. Je n'ai reçu autre mail de leur part dans le même jour, le 9 août :(;)

Salut 

cest rien cest juste ton ecase qui a été mis à jour apres l'envoi de ce dernier mail du 9/08 rien de grave donc generalement apres la réception d'un courriel du CIC une ligne apparaît le jour même où quelques jours apres selon la saturation du serveur !

bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, partiro a dit :

Sincèrement moi aussi ça me travail là tête le fait que nous avons pas encore cette 4 ème ligne de ....

 

Il y a 17 heures, kuala lumpur a dit :

C est possible.

 

Salut 

cest notmal pour vous dire une connaissance à envoyer son dossier le mois de mai (reçu au CIC)

mais pas d'AR et la semaine dernière devinez quoi il reçu directement l'IVM essayez de comprendre ?! ...... :D

Prepare toi @chnadjib

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnj les amis,vous avez entendu de ce forum social mondial, je pense qu il est pour qlq chose dans notre galère 

https://fsm2016.org/participer/soutien-visa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Une information qui remonte le morale

Pour nous redonner un peu d'espoir, un candidat du Nouveau Brunswick à reçu sa brune le 11 Aout, expédié du bureau de Paris le 29 Juillet... Ca bosse donc un peu quand meme sur les dossiers

 

Courage à tous

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, shix88 a dit :

Bonjour les amis. Une information qui remonte le morale

Pour nous redonner un peu d'espoir, un candidat du Nouveau Brunswick à reçu sa brune le 11 Aout, expédié du bureau de Paris le 29 Juillet... Ca bosse donc un peu quand meme sur les dossiers

 

Courage à tous

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Salut

cest quoi ses Stats  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis .

Je viens de voir la 4 ème ligne de résultats médicaux recus .

Mes stats :

DF envoyé le 10 mars 

Accusé de Sydney 20 avril

Ivm 25 avril

VM le 2 mai chez Boukhtouche

4 ème ligne le 13 août.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour mes amis .

Je viens de voir la 4 ème ligne de résultats médicaux recus .

Mes stats :

DF envoyé le 10 mars 

Accusé de Sydney 20 avril

Ivm 25 avril

VM le 2 mai chez Boukhtouche

4 ème ligne le 13 août.

Bonne chance 

 

bonjour kuala, content pour toi, donc maintenant je suis seul, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, partiro a dit :

 

bonjour kuala, content pour toi, donc maintenant je suis seul, lol

bnj partiro, ya qlq qui a u ça brune avant hier, il n a meme pas u cette accuser pour la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, partiro a dit :

 

bonjour kuala, content pour toi, donc maintenant je suis seul, toi

T inquiète pas partiro ça viendra .

Ta pas répondu à mon message  privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme quoi Kuala lampur !!!! Lol

aller va pour partiro maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slut les amis; une amie a moi a une proche qui a réussi a contacter cic paris par telephone elle m'a bien dis que paris ont confirmé qu'ils sont en congé de 15/7 au 15/8 et que le service et très limité destiné juste pour les demandes d'urgences ou bien visas touristique ou d'etudes. alors le 16 août ont attend que ça redémarre pour nous tous... attendant la plus belle tempête de brunes pour nous tous je le souhaite a vous et a moi du fond du cœur :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement