Invité jean-noel150 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 salut a tous quelqus soucis personnelles ne m ont pas parmis d etre avec vous ces dernieres semaines. je voudrais savoir! j ai des enfant obtenus d une ancienne relation et dont je n ai pas la garde legale, ilsi vievent avec leur mere avec qui je n ais jamais ete marié.ils sont mentionné dans ma demande de parrainage mais, ne sont pas concerné par le present parrainage que ma femme fait pour moi. je compte les parrainner moi meme des que je pourais le faire. je veux donc savoir si je suis obliger mal gre ca ils passer des examens medicaux vu qu seront ici au moins deux années MERCI Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 les enfants doivent faire les examens médicaux, même s'ils ne viennent pas. Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 je n ai pas la garde legale des enfant. suis obligé de passer leurs examens chez le meme medecin designé? ou puis je par example le faire dans un laboratoire comme le centre pasteur mon premier texte n est pas correct a cause des bouts de texte que j ai copier et collé a d autre endroits du texte Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 même si tu n'as pas la garde des enfants, ils doivent passer l'examen si tu veux les parrainer plus tard.. ça doit être fait chez un médecin désigné également. par contre, je ne sais pas s'ils doivent le faire en même temps que toi ou bien s'ils peuvent le faire séparément. à voir.. comment tu vas pouvoir les parrainer si tu n'as pas la garde d'eux? ça prend l'accord de la mère.. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 même si tu n'as pas la garde des enfants, ils doivent passer l'examen si tu veux les parrainer plus tard.. ça doit être fait chez un médecin désigné également. par contre, je ne sais pas s'ils doivent le faire en même temps que toi ou bien s'ils peuvent le faire séparément. à voir.. comment tu vas pouvoir les parrainer si tu n'as pas la garde d'eux? ça prend l'accord de la mère..pas forcément en meme temps ni le meme médecin Citer
Messages recommandés