Habitués La conquête du graal Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, Est-ce possible de modifier mon pseudo svp? J'ai cru comprendre que seul un administrateur pouvait le faire... Merci de votre aide! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 10 juin 2015 Habitués Posté(e) 10 juin 2015 Tu fais comme certains, tu reviens sous un nouveau pseudo mackenzie---orangejuce--resterzen et bien d'autres Bien d'autres exemples... C'est interdit par la charte mais ils s'en fouttent , de plus le proprietaire du forum sera tout content, ça lui fait des nouveaux membres inscrits.... Citer
Ovo.65 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Bonsoir, désolé de taper l'incruste, mais serait il possible de faire de même pour moi ? Merci Parce que j'ai un autre soucis, sur les forums, je suis cité, mon nom risque de rester "gravé", ça pourrait me porter préjudice Citer
Habitués ChristelFred Posté(e) 22 décembre 2015 Habitués Posté(e) 22 décembre 2015 Bonsoir. Je souhaite aussi changer de pseudo svp. Je ne peux pas le faire moi meme. Merci par avance Citer
PaulineLF Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a changer de pseudo? J'ai moyennement envie que l'on tombe sur mes questions personnelles d'immigration quand on google mon nom.. Citer
Messages recommandés