Aller au contenu

Refus de Permis d'études


nadjibmoun

Messages recommandés

  • Habitués

elle a demande le pardon a moi

et depuis vous parlez de pardon

et sur le site de gouvernement on demande le pardon si on est coupable et on a un casier judiciaire

c pas mon cas

alors a qui je dois demander le pardon?????

ce que les autres veulent dire c'est ce pardon là :

La suspension du casier (anciennement « pardon ») permet que soient gardés à part les casiers judiciaires des personnes qui ont été déclarées coupables d'une infraction criminelle, mais ont fini de purger leur peine et démontré qu'elles sont maintenant des citoyens respectueux des lois.

---------------------------------------------------

après, tu dis que tu n'as pas été déclaré coupable? est-ce que tu as eu casier judiciaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi c honte a moi que je cherche des solutions et des idee des autres aussi c honte a moi que je partage ma vie avec des gens comme toi

et avant de me juger t etais pas avec moi

et chez nous ca n existe pas de brutaliser une femme

mais par contre un homme comme toi qui parle comme ca le brutalise c tres simple

tous les autres repondent et on partage les idees normal

toi t es venu directemenet et tu m accuses t as pas le droit mais bon pas grave

merci quand meme de ton passage DENTAN


non je suis pas coupable et j ai pas de casier judiciaire

j etais arrete oui et detenu pour deux semaines c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pas de casier judiciaire, tu peux reessayer de faire une demande de permis, mais selon moi, tu dois être ficher dans leur système puisque tu leur a menti.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, il peut réessayer..qui tente rien n'a rien..

et faut bien cocher la case cette fois.. :

Cochez la case correspondante si vous avez déjà :

  • commis une infraction;
  • été arrêté;
  • été accusé ou reconnu coupable d’un crime dans un pays.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , c Imane du Maroc , s'il vous plait j'ai besoin de votre avis en ce qui concerne mon refus pour le permis d'étude qui c'était à cause des moyens financiers insuffisant , d'abord j'ai présenté ma demande deux fois et j'ai reçu la même réponse pour les deux : refus
les raisons du premier refus sont les suivants :
- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour payer les frais de scolarité
- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour subvenir à mes besoins et ceux des membres de ma famille qui m'accompagne au cours de la période d'étude .
- Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée ,pour les raisons suivantes:
*vos bien mobiliers et votre situation financière
et d'après ces réclamations j'ai refais une deuxième demande avec un changement significatif pour les preuves financières au lieu des relevés j'ai fais un chèque de 500milles DHs avec un acte de donation aumônier de la part de ma tante et pourtant j'ai reçu un refus pour les raisons suivantes :
-les mêmes raisons que la première + une autre raison qui est les ressources financières de votre garant non démontrées sachant que je suis le garant de moi même car ma tante m'a donné le chèque à mon nom

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde , c Imane du Maroc , s'il vous plait j'ai besoin de votre avis en ce qui concerne mon refus pour le permis d'étude qui c'était à cause des moyens financiers insuffisant , d'abord j'ai présenté ma demande deux fois et j'ai reçu la même réponse pour les deux : refus

les raisons du premier refus sont les suivants :

- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour payer les frais de scolarité

- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour subvenir à mes besoins et ceux des membres de ma famille qui m'accompagne au cours de la période d'étude .

- Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée ,pour les raisons suivantes:

*vos bien mobiliers et votre situation financière

et d'après ces réclamations j'ai refais une deuxième demande avec un changement significatif pour les preuves financières au lieu des relevés j'ai fais un chèque de 500milles DHs avec un acte de donation aumônier de la part de ma tante et pourtant j'ai reçu un refus pour les raisons suivantes :

-les mêmes raisons que la première + une autre raison qui est les ressources financières de votre garant non démontrées sachant que je suis le garant de moi même car ma tante m'a donné le chèque à mon nom

merci

Salut, c'est quoi ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai encaissé un refus a ma demande de permis d’études pour l'hiver dernier pour les motifs suivants:

- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour payer les frais de scolarité
- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour subvenir à mes besoins et ceux des membres de ma famille qui m'accompagne au cours de la période d'étude .
- Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée ,pour les raisons suivantes:

Apres réflexions, Je compte refaire une autre demande de permis, cette fois mieux préparer, j'aurais besoin de vos conseil. pour cette demande je compte inclure:

-Attestation de travaille de mon père(son salaire s’élève a 4000$ USD brut par mois).

-Contrat de Bail d'1 an déjà payée, avec reçus(j'ai louée un appart a Montréal).

-Attestation bancaire bancaire de mon père avec environ 20000$ USD ça équivaut a peu près a 24500$ CAD.

- Quelques documents concernant les biens de mon père.

Penser vous que j'ai une chance d’être OK cette fois? avec les motifs de refus mentionné ci-dessus ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai encaissé un refus a ma demande de permis d’études pour l'hiver dernier pour les motifs suivants:

- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour payer les frais de scolarité

- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour subvenir à mes besoins et ceux des membres de ma famille qui m'accompagne au cours de la période d'étude .

- Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée ,pour les raisons suivantes:

Apres réflexions, Je compte refaire une autre demande de permis, cette fois mieux préparer, j'aurais besoin de vos conseil. pour cette demande je compte inclure:

-Attestation de travaille de mon père(son salaire s’élève a 4000$ USD brut par mois).

-Contrat de Bail d'1 an déjà payée, avec reçus(j'ai louée un appart a Montréal).

-Attestation bancaire bancaire de mon père avec environ 20000$ USD ça équivaut a peu près a 24500$ CAD.

- Quelques documents concernant les biens de mon père.

Penser vous que j'ai une chance d’être OK cette fois? avec les motifs de refus mentionné ci-dessus ?

Merci de vos réponse.

Salut,

Mais tout semble par rapport à ton père et ses biens! Toi tu n'énumères pas ce qui fera que tu retourneras dans ton pays après tes études!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais tout semble par rapport à ton père et ses biens! Toi tu n'énumères pas ce qui fera que tu retourneras dans ton pays après tes études!

Il me faut genre une lettre indiquant que je retourneras dans mon pays a la fin de mes études, Comment justifier ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Mais tout semble par rapport à ton père et ses biens! Toi tu n'énumères pas ce qui fera que tu retourneras dans ton pays après tes études!

Il me faut genre une lettre indiquant que je retourneras dans mon pays a la fin de mes études, Comment justifier ce point ?

Je pense que c'est en mettant des preuves tel que des biens, un contrat de travail, des leins famiiaux, explications en quoi et comment ce diplôme te sera utile dans ton pays, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en mettant des preuves tel que des biens, un contrat de travail, des leins famiiaux, explications en quoi et comment ce diplôme te sera utile dans ton pays, etc...

Merci de ta reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , maintenant je plannifie de faire une troisième demande dont laquelle je vais mettre pour mes ressources financières , le chèque de 500 mille DHs + des biens immobiliers de ma tante accompagnant d'une justification de lien de parenté + attestation de prise en charge de mon père de 10 000 DHs , je veux bien savoir si cela est suffisant ou bien que dois-je faire ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , maintenant je plannifie de faire une troisième demande dont laquelle je vais mettre pour mes ressources financières , le chèque de 500 mille DHs + des biens immobiliers de ma tante accompagnant d'une justification de lien de parenté + attestation de prise en charge de mon père de 10 000 DHs , je veux bien savoir si cela est suffisant ou bien que dois-je faire ?

Merci

Salut,

Désolé mais dans tout ce que tu viens d'écrire, il me semble qu'il n'y a rien qui prouve que tu vas retourner dans ton pays à la fin de tes études!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , merci de m'avoir répondu et à votre avis que dois-je faire pour prouver que je vais retourner à mon pays à la fin de mes études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , merci de m'avoir répondu et à votre avis que dois-je faire pour prouver que je vais retourner à mon pays à la fin de mes études ?

Salut,

En faisant des recherches et des lectures dans le forum tu pourrais trouver plusieurs informations. Il semblerait qu'il y a entre autres, de prouver des liens personnels et professionnels, avoir des biens, en démntrant comment ce diplôme va t'aider dans ton cheminement de carrière dans ton pays, etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , c Imane du Maroc , s'il vous plait j'ai besoin de votre avis en ce qui concerne mon refus pour le permis d'étude qui c'était à cause des moyens financiers insuffisant , d'abord j'ai présenté ma demande deux fois et j'ai reçu la même réponse pour les deux : refus
les raisons du premier refus sont les suivants :
- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour payer les frais de scolarité
- Ressources financières suffisantes , sans travailler au Canada pour subvenir à mes besoins et ceux des membres de ma famille qui m'accompagne au cours de la période d'étude .
- Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le Canada au terme de la période de séjour autorisée ,pour les raisons suivantes:
*vos bien mobiliers et votre situation financière
et d'après ces réclamations j'ai refais une deuxième demande avec un changement significatif pour les preuves financières au lieu des relevés j'ai fais un chèque de 500milles DHs avec un acte de donation aumônier de la part de ma tante et pourtant j'ai reçu un refus pour les raisons suivantes :
-les mêmes raisons que la première + une autre raison qui est les ressources financières de votre garant non démontrées sachant que je suis le garant de moi même car ma tante m'a donné le chèque à mon nom

Et maintenant je plannifie de faire une troisième demande dont laquelle je vais mettre pour mes ressources financières , le chèque de 500 mille DHs + des biens immobiliers de ma tante accompagnant d'une justification de lien de parenté + attestation de prise en charge de mon père de 10 000 DHs , je veux bien savoir si cela est suffisant ou bien que dois-je faire ?
Svp j'ai besoin de votre avis et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement