Invité djidji101 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 bonsoir mes amis, nous avons obtenus nos visa d'immigration ,le mois de mai 2015,la question que je pose est ce que c'est possible d'aller à Montréal,afin de louer un appartement et les autres formalisées et ensuite elle arrivera seul avec mes deux filles sachant elle est requérante principale . Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 la requérante principale doit valider en premier ou en même temps que les autres.. pas l'inverse Citer
Invité djidji101 Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 merci beaucoup c'est tres gentil de votre part Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 C'est possible seulement en cas où le requérant princial qui y vas en premier afin de valider sa RP, ensuite les autres membres de la famille suivront et non pas l'inverse. Le conjoint ou les enfants ne pourront pas valider leur RP avant le requérant principal Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Posté(e) 30 mai 2015 C'est possible seulement en cas où le requérant princial qui y vas en premier afin de valider sa RP, ensuite les autres membres de la famille suivront et non pas l'inverse. Le conjoint ou les enfants ne pourront pas valider leur RP avant le requérant principal c'est ça que j'avais déjà dit.. Citer
Messages recommandés