shervouet Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour à tous, nous allons partir à Québec cet été avec mon PTT (je suis sur liste d'attente pour une entrevue de sélection afin d'obtenir notre CSQ) avec nos 2 ados qui seront donc scolarisés à l'école secondaire. Est-ce que quelqu'un a été dans ce cas et peut me dire si il y des formalités spéciales pour les études secondaires ou Est-ce que mon CAQ + PTT suffiront ? Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour à tous, nous allons partir à Québec cet été avec mon PTT (je suis sur liste d'attente pour une entrevue de sélection afin d'obtenir notre CSQ) avec nos 2 ados qui seront donc scolarisés à l'école secondaire. Est-ce que quelqu'un a été dans ce cas et peut me dire si il y des formalités spéciales pour les études secondaires ou Est-ce que mon CAQ + PTT suffiront ? Merci d'avance pour votre aide Je vais en DEP (secondaire pro) en fin Juillet. Effectivement, ils auront besoin d'un Permis d'etude avec un CAQ au préalable. Mais ducoup, je ne sais pas si cela s'applique dans votre cas, je laisse la parole a ceux qui ont été dans le même cas que vous. Bon courage! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 CAQ + Permis d'études ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/informer-quebec/etudes-enfants.html Bon courage pour vos démarches ... PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés