Aller au contenu

Bonjour ^-^


Jenny13

Messages recommandés

«les seuls pdf que J,ai c'est ma confirmation et facture dans un premier mail et dans le deuxieme mon document électronique ( e-document) Pas de e-ticket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok et est ce qu'ils te disent quelque part que ce billet constitue votre billet électronique? Pcq je viens de regarder sur mon mail le dernier billet que jlai acheter en avril il me dise sa sur ma confirmation de réservation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute.. jai beau regarder j,ai rien qui me dit que sa sert aussi de e-ticket ou de billet électronique mais en revanche sur mon e-document j'ai une partie ittinéraire avec toutes les infos sur mon vol allez et mon vol retour. J'vais leur imprimer ma facture de confirmation et le e-document. Sa devrait suffire prce que j'ai quand meme une preuve que j'ai fait la transaction.
Qui plus est, sur mon relevé bancaire ya le montant des billet qui est clairement retiré de mon compte donc sa devrait pas poser de probleme a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui c'est sur que ça le fait ! Ils ont besoin d'une preuve tu les a faut comme sa [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis avec Air transat et mon billet de retour est prévu pour le 21 septembre ( départ 4 juillet, retour 21 septembre)

Si je peux laisser ca tel quel sa va me simplifier les choses parce que changer un billet de date ou le faire annuler ( si c'est possible) sa engage des frais de fou.

Te fatigue pas. Les douaniers français sont pas aussi "rigides" que les canadiens... dans le sens où ils choisissent leur batailles. Et clairement les canadiens c'est pas franchement la cible prioritaire.

Tu as un billet retour, c'est parfait, le PVT t'autorise à sortir et revenir dans l'année en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri m'a aidé pour ma lettre de motivation et j'aimerais que vous me donniez votre avis sil-vous-plait :cool:

Mauricie, le 23 Mai 2015

Objet : Demande de visa vacances travail ( 3D) pour une durée de 12 mois.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre des démarches de ma demande de PVT pour la France, je vous expose dans cette présente lettre les raisons de ma demande.

En effet j'ai toujours été curieuse à propos de ce beau pays qu'est la France, du lien étroit que le Québec entretiens avec ce pays ainsi que du fait qu'ils soient nos ancêtres. J'ai de nombreuses raisons de m'intéresser à la France, personnelles comme culturelles, cela fait un bon bout de temps que je pense vraiment prendre le temps de vivre une immersion total dans ce pays, être totalement dépaysé, apprendre à m'adapter aux us et coutumes de ce pays plein de traditions, à une culture totalement différente mais avec l'avantage certain de la francophonie.

Depuis le temps que j'y pense et après de nombreux échanges avec mes quelques amis français ainsi que mon compagnon qui vie en France, ces dernier m'ont conforter dans ce projet de visiter la France et de découvrir ses nombreux aspects de la vie de tout les jours comme d'autres plus inhabituels. Une fois sur place, je saurais faire preuve de capacité d'adaptation autant au niveaux de l'échange culturel, grâce à ce que m'ont appris mes amis français mais aussi au niveau professionnel. Je possède des qualifications qui me permettraient d'intégrer plusieurs types d'emplois dans le but de subvenir à mes besoin durant toute la durée de mon séjour.

Comme cité précédemment, j'ai la chance d'avoir déjà quelques attaches personnelles en France, des amis ainsi que mon compagnon chez qui je logerai dans la régions Auvergne.

Ces dernier se sont volontiers proposés de m'aider dans le cadre de mon intégration et du partage de nos culture respectives. Ce voyage me tiens particulièrement à coeur pour de nombreuses raisons citées ci-dessus, et aussi parce que je n'ai jamais eu la chance de voyager jusqu'à aujourd'hui, aussi je souhaite fortement élargir mes horizons et m'enrichir de cette expérience personnel et professionnel.

Pour toutes ces raisons qui me sont importantes j'espère avoir retenu votre attention.

Mon départ se fera le 4 Juillet 2015 pour une durée de 12 mois, donc mon retour se fera le 4 Juillet 2016. Vous trouverez ci-joint tous les documents nécessaires à l'évaluation de ma demande.

Madame, Monsieur,
Dans l'attente de votre réponse avant la date du 4 Juillet 2015, je vous prie d'accepter l'expression de mes salutations, les plus distinguées.

Mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une très belles lettres j'avais écrit beaucoup moins que ça et plus en québécois lollll plus mal écrit haha et je l'ai eu donc soyez tranquille votre lettre elle est super bien [emoji4][emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma participation à moi se limitera à vous corriger les fautes et vous faire quelques suggestions :smile:

Dans le cadre des démarches de ma demande de PVT pour la France, je vous expose dans cette présente lettre les raisons de ma demande.

En effet j'ai toujours été curieuse à propos de ce beau pays qu'est la France, concernée par le du lien étroit que le Québec entretient avec ce pays ainsi que du fait qu'ils soient nos ancêtres. J'ai de nombreuses raisons de m'intéresser à la France, personnelles comme culturelles. Cela fait un bon bout de temps que je pense vraiment prendre le temps de vivre une immersion totale dans ce pays, être totalement complètement dépaysée, apprendre à m'adapter aux us et coutumes de ce pays plein de traditions, à une culture totalement différente mais avec l'avantage certain de la francophonie.

Depuis le temps que j'y pense et après de nombreux échanges avec mes quelques amis français ainsi que mon compagnon qui vit en France, ces derniers m'ont confortée dans ce projet de visiter la France et de découvrir ses nombreux aspects de la vie de tous les jours comme d'autres plus inhabituels. Une fois sur place, je saurai faire preuve de capacité d'adaptation autant au niveau de l'échange culturel, grâce à ce que m'ont appris mes amis français mais aussi au niveau professionnel. Je possède des qualifications qui me permettraient d'intégrer plusieurs types d'emplois dans le but de subvenir à mes besoins durant toute la durée de mon séjour.

Comme cité précédemment, j'ai la chance d'avoir déjà quelques attaches personnelles en France, des amis ainsi que mon compagnon chez qui je logerai dans la région d' Auvergne.

Ces dernier se sont volontiers proposés de m'aider dans le cadre de mon intégration et du partage de nos cultures respectives. Ce voyage me tient particulièrement à coeur pour de les nombreuses raisons citées ci-dessus plus haut, et aussi parce que je n'ai jamais eu la chance de voyager jusqu'à aujourd'hui; aussi, je souhaite fortement élargir mes horizons et m'enrichir de cette expérience personnelle et professionnelle.

Pour toutes ces raisons qui me sont importantes j'espère avoir retenu votre attention.

Mon départ se fera le 4 Juillet 2015 pour une durée de 12 mois, donc mon retour se fera le 4 Juillet 2016. Vous trouverez ci-joint tous les documents nécessaires à l'évaluation de ma demande.

Dans l'attente de votre réponse avant la date du 4 Juillet 2015, je vous prie d'accepter agréer, Madame, Monsieur, mes salutations, les plus distinguées.

Voilà :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma participation à moi se limitera à vous corriger les fautes et vous faire quelques suggestions :smile:

Dans le cadre des démarches de ma demande de PVT pour la France, je vous expose dans cette présente lettre les raisons de ma demande.

En effet j'ai toujours été curieuse à propos de ce beau pays qu'est la France, concernée par le du lien étroit que le Québec entretient avec ce pays ainsi que du fait qu'ils soient nos ancêtres. J'ai de nombreuses raisons de m'intéresser à la France, personnelles comme culturelles. Cela fait un bon bout de temps que je pense vraiment prendre le temps de vivre une immersion totale dans ce pays, être totalement complètement dépaysée, apprendre à m'adapter aux us et coutumes de ce pays plein de traditions, à une culture totalement différente mais avec l'avantage certain de la francophonie.

Depuis le temps que j'y pense et après de nombreux échanges avec mes quelques amis français ainsi que mon compagnon qui vit en France, ces derniers m'ont confortée dans ce projet de visiter la France et de découvrir ses nombreux aspects de la vie de tous les jours comme d'autres plus inhabituels. Une fois sur place, je saurai faire preuve de capacité d'adaptation autant au niveau de l'échange culturel, grâce à ce que m'ont appris mes amis français mais aussi au niveau professionnel. Je possède des qualifications qui me permettraient d'intégrer plusieurs types d'emplois dans le but de subvenir à mes besoins durant toute la durée de mon séjour.

Comme cité précédemment, j'ai la chance d'avoir déjà quelques attaches personnelles en France, des amis ainsi que mon compagnon chez qui je logerai dans la région d' Auvergne.

Ces dernier se sont volontiers proposés de m'aider dans le cadre de mon intégration et du partage de nos cultures respectives. Ce voyage me tient particulièrement à coeur pour de les nombreuses raisons citées ci-dessus plus haut, et aussi parce que je n'ai jamais eu la chance de voyager jusqu'à aujourd'hui; aussi, je souhaite fortement élargir mes horizons et m'enrichir de cette expérience personnelle et professionnelle.

Pour toutes ces raisons qui me sont importantes j'espère avoir retenu votre attention.

Mon départ se fera le 4 Juillet 2015 pour une durée de 12 mois, donc mon retour se fera le 4 Juillet 2016. Vous trouverez ci-joint tous les documents nécessaires à l'évaluation de ma demande.

Dans l'attente de votre réponse avant la date du 4 Juillet 2015, je vous prie d'accepter agréer, Madame, Monsieur, mes salutations, les plus distinguées.

Voilà :bye:

Cherrybee je suis surpris, tu as loupé une faute!!!!! Ces derniers (sourire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma participation à moi se limitera à vous corriger les fautes et vous faire quelques suggestions :smile:

Dans le cadre des démarches de ma demande de PVT pour la France, je vous expose dans cette présente lettre les raisons de ma demande.

En effet j'ai toujours été curieuse à propos de ce beau pays qu'est la France, concernée par le du lien étroit que le Québec entretient avec ce pays ainsi que du fait qu'ils soient nos ancêtres. J'ai de nombreuses raisons de m'intéresser à la France, personnelles comme culturelles. Cela fait un bon bout de temps que je pense vraiment prendre le temps de vivre une immersion totale dans ce pays, être totalement complètement dépaysée, apprendre à m'adapter aux us et coutumes de ce pays plein de traditions, à une culture totalement différente mais avec l'avantage certain de la francophonie.

Depuis le temps que j'y pense et après de nombreux échanges avec mes quelques amis français ainsi que mon compagnon qui vit en France, ces derniers m'ont confortée dans ce projet de visiter la France et de découvrir ses nombreux aspects de la vie de tous les jours comme d'autres plus inhabituels. Une fois sur place, je saurai faire preuve de capacité d'adaptation autant au niveau de l'échange culturel, grâce à ce que m'ont appris mes amis français mais aussi au niveau professionnel. Je possède des qualifications qui me permettraient d'intégrer plusieurs types d'emplois dans le but de subvenir à mes besoins durant toute la durée de mon séjour.

Comme cité précédemment, j'ai la chance d'avoir déjà quelques attaches personnelles en France, des amis ainsi que mon compagnon chez qui je logerai dans la région d' Auvergne.

Ces dernier se sont volontiers proposés de m'aider dans le cadre de mon intégration et du partage de nos cultures respectives. Ce voyage me tient particulièrement à coeur pour de les nombreuses raisons citées ci-dessus plus haut, et aussi parce que je n'ai jamais eu la chance de voyager jusqu'à aujourd'hui; aussi, je souhaite fortement élargir mes horizons et m'enrichir de cette expérience personnelle et professionnelle.

Pour toutes ces raisons qui me sont importantes j'espère avoir retenu votre attention.

Mon départ se fera le 4 Juillet 2015 pour une durée de 12 mois, donc mon retour se fera le 4 Juillet 2016. Vous trouverez ci-joint tous les documents nécessaires à l'évaluation de ma demande.

Dans l'attente de votre réponse avant la date du 4 Juillet 2015, je vous prie d'accepter agréer, Madame, Monsieur, mes salutations, les plus distinguées.

Voilà :bye:

Cherrybee je suis surpris, tu as loupé une faute!!!!! Ces derniers (sourire)

Ben là! C'est le week-end! En plus arrivée à la formule de politesse, j'ai perdu la connexion. Je croyais que tout était fichu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement