Habitués tayo Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, je reviens avec des préoccupations , je voudrais savoir s'il est possible de faire d'engage les deux procédures au même moment. je m'explique mon épouse à fait le TCF, mais je voudrais faire le TEF et l'équivalence pour m'inscrire dans le bassin en attentant l'ouverture de réception des dossiers par quebec. Est ce que cela est accepter par cic si oui quel est le risque de plus est ce que lorsqu'on a un CSQ il est oubligatoire d'avoir un TEF? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, je reviens avec des préoccupations , je voudrais savoir s'il est possible de faire d'engage les deux procédures au même moment. je m'explique mon épouse à fait le TCF, mais je voudrais faire le TEF et l'équivalence pour m'inscrire dans le bassin en attentant l'ouverture de réception des dossiers par quebec. Est ce que cela est accepter par cic si oui quel est le risque de plus est ce que lorsqu'on a un CSQ il est oubligatoire d'avoir un TEF? Oui, c est possible au début (mais plus si tu obtiens par la suite le CSQ) Seul désavantage c est que tu vas débourser pour les deux. Pour l examen de langue, regarde le site du midi pour la liste des tests admissibles. Jefke a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, je reviens avec des préoccupations , je voudrais savoir s'il est possible de faire d'engage les deux procédures au même moment. je m'explique mon épouse à fait le TCF, mais je voudrais faire le TEF et l'équivalence pour m'inscrire dans le bassin en attentant l'ouverture de réception des dossiers par quebec. Est ce que cela est accepter par cic si oui quel est le risque de plus est ce que lorsqu'on a un CSQ il est oubligatoire d'avoir un TEF? Si vous voulez immigrer au Québec, il n'y a pas de bassin pour s’inscrire préalablement. Ça s'applique uniquement à l'immigration dans d'autres provinces canadiennes, sauf Québec. Citer
Messages recommandés