Sulsia Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Salut! Qu'est-ce que vous pensez sur l'arrondissement autour du parc Étienne-Desmarteau à Montréal??? Modifié 7 mai 2015 par Sulsia Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Salut! Qu'est-ce que vous pensez sur l'arrondissement autour du parc Étienne-Desmarteau à Montréal??? Habiter dans ce coin-là, ça veut dire être obligé de prendre l'autobus pour vous rendre jusqu'à une station de métro. Je ne trouve pas ça idéal pour quelqu'un qui débarque et qui a besoin de faire beaucoup de démarches, de chercher du travail, etc. Sulsia a réagi à ceci 1 Citer
Sulsia Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 Merci pour votre réponse. Et où pensez-vous il est préférable de vivre dans rosemont? Je voulais vivre à proximité du parc. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Salut! Qu'est-ce que vous pensez sur l'arrondissement autour du parc Étienne-Desmarteau à Montréal??? Habiter dans ce coin-là, ça veut dire être obligé de prendre l'autobus pour vous rendre jusqu'à une station de métro. Je ne trouve pas ça idéal pour quelqu'un qui débarque et qui a besoin de faire beaucoup de démarches, de chercher du travail, etc. Ouais enfin ça va quoi, prendre le bus, ça a jamais tué personne. Le bus met pas si longtemps que ça à rejoindre le métro. Et au moins les prix sont plus abordables que donner directement sur une station. Je prends le bus tous les matins pour aller au métro Rosemont, je suis au bureau au centre-ville en 30 minutes. C'est quand-même pas si pire tsé, certains collègues vivent sur le métro, mais mettent plus de temps car au bout d'une ligne. Sulsia a réagi à ceci 1 Citer
Sulsia Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Posté(e) 7 mai 2015 Les autobus sont pleins dans la matinée? Est-il difficile d'aller en bus aux heures de pointe? Citer
Messages recommandés