Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors vous me conseillez de postuler ou non sachant que domaine de formation me donne 12points(soins infirmiers) .je voudrais pas etre deçue .s ils m'acceptent pas apres ce long chemin de prépartion que se s

12 points c'est insuffisant ? moi aussi je n'ai que 12 points pour mon domaine, mais je vais essayer de tenter ma chance.

Posté(e)

Alors vous me conseillez de postuler ou non sachant que domaine de formation me donne 12points(soins infirmiers) .je voudrais pas etre deçue .s ils m'acceptent pas apres ce long chemin de prépartion que se s

12 points c'est insuffisant ? moi aussi je n'ai que 12 points pour mon domaine, mais je vais essayer de tenter ma chance.

oui on doit essayer . c est un projet de vie . espérons que les domaines de formations 12 points seront sélectionnés

• Habitués
Posté(e)

pour obtenir les points du domaine de formation vous devez travalliez avec votre diplôme pour une durée minimum de 1 ans ou dans la list des cours sur votre relvée de note il doit y avoir 4 modules technique qui correspand a des modules etudier dans la meme formation que la votre au quebec

Posté(e)

Je travaille depuis 6 ans avec mon diplome (soins infirmier) .pour moi le probleme c'est que le quebec ne souffre plus de la pénurie des infirmiers comme avant .alors domaine reste un peu demandé ce dernier temps

• Habitués
Posté(e)

ce qui sera bien , c est ça ne sera plus la course pour faire parvenir son dossier avant la fermeture du quota , tout le monde aura sa chance ; parcontre la concurence des profils sera rude

• Habitués
Posté(e)

Non je pense que la concurrence des profiles et un moyen efficace pour bien sélectionné les nouveaux immigrant vue que la politique du premier arrivée premier servie na fait qu' augmenter le taux de chômage au Quebec

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Et non 6500 en 3 mois je crois.

Donc si c'est en ligne la prochaine sélection.... Peut être moins d'une heure.

Attention nous ne sommes pas dans le cas d'un PVT ou une "simple" inscription le valide !!! Par papier c'était bel et bien 3 mois pour les 6300 places mais les choses sont identiques dans le sens ou ce sont 6300 demandes validées et non 6300 inscriptions ^^ Il faudra évidemment être dans les premiers pour être traité dans les premiers mais il y a aussi beaucoup de rejets, de refus etc.... Je pense que les délais de traitement seront certainement un peu écourté mais qu'il sera possible d'obtenir le sésame en s'inscrivant dans le premier mois voir + !!! Même s'il est évident qu'il est préférable de le faire le plus tôt possible pour mettre un maximum de chances de notre côté ^^

Bonne chance à tous ! :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, voila je ne sais pas quoi mettre dans la question n°4 demande de certificat de sélection, je suis célibataire et je compte faire les démarches toute seule donc normalement je dois mentionner tout les membres de ma famille, père, mère, sœurs et freres. Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, voila je ne sais pas quoi mettre dans la question n°4 demande de certificat de sélection, je suis célibataire et je compte faire les démarches toute seule donc normalement je dois mentionner tout les membres de ma famille, père, mère, sœurs et freres. Merci

Salut, désolé mais le nouveau formulaire n'est pas encore sorti! Il semblerait qu'il le sera au début octobre, donc il faut surveiller le site du MIDI régulièrement!

Invité fabi2010
Posté(e)

SVP dites nous seulement qu'on ce système est fopnctionnel

Posté(e)

Salut, désolé mais le nouveau formulaire n'est pas encore sorti! Il semblerait qu'il le sera au début octobre, donc il faut surveiller le site du MIDI régulièrement!

Bonsoir, svp je ne comprend rien ça veux dire quoi : Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016. ou bien c'est tout le monde qui est concerné par cette nouvelle procédure en ligne. J'ai un niveau intermédiaire avancée donc je dois attendre le mois d'octobre pour envoyé mon dossier?

LE ROUGE EST RÉSERVÉ À LA MODÉRATION. MERCI

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, svp je ne comprend rien ça veux dire quoi : Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016. ou bien c'est tout le monde qui est concerné par cette nouvelle procédure en ligne. J'ai un niveau intermédiaire avancée donc je dois attendre le mois d'octobre pour envoyé mon dossier? MERCI

Ah pourquoi tu n'as pas dit que tu faisais une demande comme investisseur ou entrepreneur? Ce que tu viens de citer ne concerenent que ces types de demande et non pas les travailleurs qualifiés!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, svp je ne comprend rien ça veux dire quoi : Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016. ou bien c'est tout le monde qui est concerné par cette nouvelle procédure en ligne. J'ai un niveau intermédiaire avancée donc je dois attendre le mois d'octobre pour envoyé mon dossier? MERCI
Ah pourquoi tu n'as pas dit que tu faisais une demande comme investisseur ou entrepreneur? Ce que tu viens de citer ne concerenent que ces types de demande et non pas les travailleurs qualifiés!

Oula !!! Elle a dis ça

• Habitués
Posté(e)

Tila 16 attend octobre pour débuter la procédure ou alors va regarder du côté du programme entrée express

Posté(e)

Oula !!! Elle a dis ça

non je compte déposer une demande en tant que travailleur qualifié. mais ou est ce qu'ils ont citer que ça ne concerne que les investisseurs et entrepreneurs? Merci

Posté(e)

Tila 16 attend octobre pour débuter la procédure ou alors va regarder du côté du programme entrée express

Merci, mais je trouves que le programme entrée express est compliqué je n 'ai même pas réussi le test d’évaluation.

• Habitués
Posté(e)

Ok tila

Tu vas patienter 4 mois encore puisque tqq est momentanément arrêté

Profites en passant des test de langue

Posté(e)

Ok tila

Tu vas patienter 4 mois encore puisque tqq est momentanément arrêté

Profites en passant des test d

je vous remercie