mehdy82 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour. J'aimerais bien savoir si parmi vous ceux qui ont leur dossier de fédéral est ou a été traité à Abu Dhabi. Voilà les détails de mon dossier sur le site de CIC Septembre 29 2014: réception dossier par Sydney Avril 12 2015 : on a commencé à traiter votre demande Tjrs pas de IVM reçu. Est ce qu'il y a de cas similaire ? Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 avril 2015 Habitués Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour. J'aimerais bien savoir si parmi vous ceux qui ont leur dossier de fédéral est ou a été traité à Abu Dhabi. Voilà les détails de mon dossier sur le site de CICSeptembre 29 2014: réception dossier par SydneyAvril 12 2015 : on a commencé à traiter votre demandeTjrs pas de IVM reçu.Est ce qu'il y a de cas similaire ?MerciCela ne fait que 12 jours qu'ils ont commencé à étudier ton dossier!! Citer
mehdy82 Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Posté(e) 25 avril 2015 Merci. Est ce que ca peut prendre de temps pour recevoir IVM ? Citer
Messages recommandés