Souvey Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 bonsoir à tous je stresse à l'idée de l'entrevue.Pour bien me préparer j'aimerais avoir quelques sites de recherche d'emploi pour imprimer les offres qui peuvent me concerneés et la situation du marché du travail concernant mon cas. En effet lors de l'entrevue l'agent du ministère demande les preuves de recherches. NB: mon diplôme est équivalent à un DEC comptabilite et ma destination est montréal Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 15 avril 2015 Habitués Posté(e) 15 avril 2015 bonsoir à tous je stresse à l'idée de l'entrevue.Pour bien me préparer j'aimerais avoir quelques sites de recherche d'emploi pour imprimer les offres qui peuvent me concerneés et la situation du marché du travail concernant mon cas. En effet lors de l'entrevue l'agent du ministère demande les preuves de recherches. NB: mon diplôme est équivalent à un DEC comptabilite et ma destination est montréal emploi Quebec - Placement en ligne Workopolis Jobwings Neuvoo Jobilico Jobboom A moins que ce soit livre que tu veux porté à l'entrevue la, tu devrais trouver assez d'offre d'emplois liés a la comptabilité a imprimer sur les sites ci-dessus. Citer
immigrer.com Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Des liens du site: http://www.immigrer.com/page/Travailler_Trouver_un_emploi_Les_outils_Offres_en_ligne_moteur_de_recherche.html http://www.immigrer.com/page/Travailler_Trouver_un_emploi_Les_outils.html Souvey a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 17 avril 2015 Habitués Posté(e) 17 avril 2015 bonsoir à tous je stresse à l'idée de l'entrevue.Pour bien me préparer j'aimerais avoir quelques sites de recherche d'emploi pour imprimer les offres qui peuvent me concerneés et la situation du marché du travail concernant mon cas. En effet lors de l'entrevue l'agent du ministère demande les preuves de recherches. NB: mon diplôme est équivalent à un DEC comptabilite et ma destination est montréal Salut Souvey, ton entretien tu le passes sur Paris? Si oui quelle date stp? Merci Citer
Souvey Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Posté(e) 19 avril 2015 Je suis en attente de la date d'entrevue Citer
Messages recommandés