Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me confirmer que la licence obligatoire pour les pharmaciens est uniquement pour les pharmaciens d'officines et du milieu hospitalier et non pour les pharmaciens d'industrie et de recherche?

Merci d'avance :)

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi tu ne communiques pas avec l'Ordre?

• Habitués
Posté(e)

J'ai communiqué et on m'a indiqué que ce n'est pas la peine mais qu'il y avait peut etre une petite incompréhension dans le service de l'immigration à ce sujet

• Habitués
Posté(e)

Je ne vois pas en quoi il y a un problème! Si une personne déclare qu'elle est pharmacienne alors l'immigration demande qu'elle signe un document stipulant entre autres qu'elle sait que c'est une profession à titre protégé. par la suite cela revient à la personne de soit travailler dans l'industrie ou de faire les démarches pour pouvoir pratiquer dans le secteur des pharmacies.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bien vu mais c'est pour l'évaluation obligatoire des diplômes étrangers avant de pouvoir faire une demande de RP et si il y a besoin d'une licence ça change énormément de choses (très longs délais sans parler du prix...)

Modifié par Be67
  • Habitués
Posté(e)

La CSQ et ensuite la RP ne demandent pas l'évaluation des diplômes.

• Habitués
Posté(e)

C'est concernant l'entrée express pour le fédéral

• Habitués
Posté(e)

Alors là, je pense que tu as un problème car les Ordres et les règles diffèrent d'une province à l'autre!

• Habitués
Posté(e)

ok merci je vais voir

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux à qui ca peut intéresser, j'ai bien eu confirmation que la filière industrie n'a pas besoin de licence