Habitués Be67 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me confirmer que la licence obligatoire pour les pharmaciens est uniquement pour les pharmaciens d'officines et du milieu hospitalier et non pour les pharmaciens d'industrie et de recherche? Merci d'avance Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Pourquoi tu ne communiques pas avec l'Ordre? Citer
Habitués Be67 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2015 J'ai communiqué et on m'a indiqué que ce n'est pas la peine mais qu'il y avait peut etre une petite incompréhension dans le service de l'immigration à ce sujet Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je ne vois pas en quoi il y a un problème! Si une personne déclare qu'elle est pharmacienne alors l'immigration demande qu'elle signe un document stipulant entre autres qu'elle sait que c'est une profession à titre protégé. par la suite cela revient à la personne de soit travailler dans l'industrie ou de faire les démarches pour pouvoir pratiquer dans le secteur des pharmacies. Citer
Habitués Be67 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bien vu mais c'est pour l'évaluation obligatoire des diplômes étrangers avant de pouvoir faire une demande de RP et si il y a besoin d'une licence ça change énormément de choses (très longs délais sans parler du prix...) Modifié 14 avril 2015 par Be67 Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 La CSQ et ensuite la RP ne demandent pas l'évaluation des diplômes. Citer
Habitués Be67 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2015 C'est concernant l'entrée express pour le fédéral Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Alors là, je pense que tu as un problème car les Ordres et les règles diffèrent d'une province à l'autre! Citer
Habitués Be67 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2015 ok merci je vais voir Citer
Habitués Be67 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2015 Pour ceux à qui ca peut intéresser, j'ai bien eu confirmation que la filière industrie n'a pas besoin de licence Citer
Messages recommandés