Habitués Cherrybee Posté(e) 5 octobre 2015 Habitués Posté(e) 5 octobre 2015 Bonsoir ! Aidez moi svp ; jevoudrais m'installer au quebec , ety travailler sans pour autant trop attendre ! Y a t il une méthode rapide pour me faire accepter là bas ??? Puis jeréussir en cuisine, dans le cas ou je j'obtiendrai un permis de travail pourrai je emmener ma femme etmes 2 enfants et s'installer ensemble , sachantque la femme est aussi diplomée je pense qu'elle pourra aussi trouverun travail Merci de me répondre S'installer au Québec et travailler sans attendre, méthode rapide ne sont pas des mots qui vont ensemble. Surtout pour les Algériens dont les dossiers CSQ sont traités en 5 ans. Après, il faut compter encore 1 an pour le fédéral. http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien-algeriens/ katalonb et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés