Bouh Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Euh...Quelqu'un a des nouvelles de Triskelle ??? Est-ce qu'elle a réussi à avoir son avion ??Et combien ont été malades avec ce qu'elle avait ramené dans son sac ? (je SAIS que vous avez du vous gaver !!) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 Elle va très bien, apres 1h de retard au décollage, elle est juste arrivée avec 30 min de retard et un peu pas mal d'attente pour les baggages A part ça, elle va bien, mais il reste plus grand chose de ce qu'elle a ramené, enfin je dis ça mais je dis rien, et promis c'est pas moi qui est tout mangé Citer
Bouh Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 Et est-ce qu'au moins elle a voyagé en première classe après avoir fait de l'oeil au chef de cabine qui était l'ami du copain de son pote ??? PS : L'absence d'un pitit paquet de dragibus a-t-elle été remarquée ??? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 bienvenue VirgJ espère qu on pourra se voirbisoucris Citer
Invité Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Yeeeesssss!Elle nous a gaté la miss mais il semblerait qu'elle n'ait pas eu le droit de voyager en première classe. Elle a quand même réussi à avoir du champagne et des toblerones gratos. Imagines la tête des personnes à côté qui ont du être dégoutés.Moi j'ai remarqué qu'un sac était ouvert mais je n'ai rien dit ..... Chuis comme ca moi.Bonjour Bouh ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 août 2004 Habitués Posté(e) 2 août 2004 comment ça il manquait un paquet????? non mais ohhhh tu vas nous le renvoyer sur le champ, faut pas abuser des bonnes choes vraiment cette Bouhlette, elle est pas sortable Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 un petit passage rapide (reveillee par aspirateur central du voisin du dessous) Katy,truc de fou a l`aeroportfin enregistrement a 19h t`imagines, heureusement que tu n`es pas resteeds l`avion a 19h30decollage 20h35 au lieu de 19h40le CCP n`a pas pu me surclasse mais bon j`ai eu des petites attentions qd mm encore merci Katymdr en tous cas je sais ce qu`il fqut ramener au petit frenchies et qui les met ds tous leurs etats en tous cas ca fait du bien d`etre ici yeahhhhhhhhhhcrisse de clavier qwerty Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 on est trop bien ici...c clair!!!Alors t'en es ou de ta procédure? T'as repris du service?Raconte...BisouCris Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Je sens qu'il y a eu de gavage Vive la France, je crois qu'on peut le dire !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Je sens qu'il y a eu de gavage Vive la France, je crois qu'on peut le dire !!!! On reconait les gourmands là Citer
Messages recommandés