Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si dernièrement vous avez un peu suivi l'actualité et les actions entreprises par des parrains et parrainés en attente de leur résidence permanente, vous avez probablement remarqué que plusieurs manifestations ont eu lieu afin de protester contre l'incroyable augmentation des délais d'obtention de la résidence permanente, plus particulièrement en 2015, alors que les délais sont rendus à 27 mois.

Nous devons faire changer les choses! C'est pourquoi après les dernières manifestations qui ont eu du succès, nous vous invitons à la manifestation de Montréal le samedi 11 avril. Nous espérons avoir beaucoup de participants et beaucoup de couverture! Soyez-en en grand nombre! :smile:

Lien vers un site concurrent interdit

• Habitués
Posté(e)

La manifestation concerne uniquement les délais pour les parrainages donc ?

Pas les délais pour les travailleurs temporaires déja présent au Québec bloqués par les 20 mois de délais de résidence permanente et les nouvelles circulaires concernant les 230$ que doivent payer les employeurs pour les personnes qui ont déja un CSQ ?

C'est juste une question, pas d'offense.

Bravo pour l'initiative en tout cas.

• Habitués
Posté(e)

Je pense que toutes les causes sont justes ! Je comprends la colère de toutes les personnes qui attendent. On est en majorité regroupés sur le forum pour cette raison !

Par contre, pour cette manifestation je pense que c'est plus axé sur les parrainages intérieurs qui, je rappelle, ont passé d'un délai d'attente de 6 mois à 18 mois en l'espace d'un an et demi!

Je serai à la manifestation !

• Habitués
Posté(e)

Désolée .. xxxxx

En tk... écrivez-moi en MP pour l'avoir au pire.

Et oui ce sont seulement pour les délais pour les parrainages dans ce cas-ci. Je suis d'accord avec aerie par contre.

Posté(e)

Désolée XXXXX

En tk... écrivez-moi en MP pour l'avoir au pire.

Et oui ce sont seulement pour les délais pour les parrainages dans ce cas-ci. Je suis d'accord avec aerie par contre.

• Habitués
Posté(e)

est-ce que ça serait possible d'arrêter d'editer mes posts pour faire croire que j'ai écrit des choses que j'ai pas écrit? XXXXXX allô la liberté d'expression, je pensais que ce forum était pour se rassembler et se soutenir. J'ai ben juste précisé que c'était pas un lien vers un site concurrent.

(vous m'faites d'la peine :sad:)

1) Expression en langue étrangère

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

2) La liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres.

3) Ce site est effectivement un site pour se rassembler, se soutenir et échanger des informations. Pas pour récupérer des membres vers différentes causes, qu'elles soient légitimes ou non.

• Habitués
Posté(e)

C'est le 11 avril à 13:00 à l'hôtel de ville de Montréal

Merci

- De ne pas insister quand la modération vous fait des recommandations.

- De comprendre que ce que nous vous autorisons, nous devrons l'autoriser à tout le monde et que cela deviendra ingérable car les raisons de référence à d'autres sites seront alors tout et n'importe quoi.

- De comprendre que le réseau social auquel vous faites allusion est un site comme un autre .

Enfin de bien vouloir respecter les règles que nous vous demandons de respecter car nous n'aimerions pas aller plus loin dans la modération.

(PS) Nous laissons l'information principale qu'il est normal de partager

Merci

La modération

Posté(e)

Bonjour kikicupcake dit moi ça prend combien de temps pour recevoir l'accusé de réception des examens médicaux par cic?

Bonjour,

Si dernièrement vous avez un peu suivi l'actualité et les actions entreprises par des parrains et parrainés en attente de leur résidence permanente, vous avez probablement remarqué que plusieurs manifestations ont eu lieu afin de protester contre l'incroyable augmentation des délais d'obtention de la résidence permanente, plus particulièrement en 2015, alors que les délais sont rendus à 27 mois.

Nous devons faire changer les choses! C'est pourquoi après les dernières manifestations qui ont eu du succès, nous vous invitons à la manifestation de Montréal le samedi 11 avril. Nous espérons avoir beaucoup de participants et beaucoup de couverture! Soyez-en en grand nombre! :smile:

Lien vers un site concurrent interdit