Habitués katalonb Posté(e) 29 mars 2015 Habitués Posté(e) 29 mars 2015 bonjour , je voudras faire une évaluation comparative de mon diplôme , et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de leur faire parvenir le programme suivi pendant nos années études (avec détails , nombre d'heur , des TD , TP , cours , et nombre d'heurs hebdomadaire accumulé ) ou biens les relevés de notes qui contiennent les intitulés de modules sont suffisants . merci Citer
Habitués katalonb Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) j'attend la rentré et demander à l'université de me faire parvenir la liste des cours et le programme en détail , apparemment ils peuvent me le fournir Modifié 30 mars 2015 par katalonb Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 mars 2015 Habitués Posté(e) 30 mars 2015 iciclique Salut, pourquoi tu ne leur envoies pas un courriel pour leur demander? Citer
Messages recommandés