audrey.b33 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour tout le monde ! Après l'obtention du csq pour le Québec j'ai envoyé mon dossier fédéral au Canada d'après l'accuse de réception postal il l'ont reçu fin février .... J'aimerai savoir combien de délai aproximativement depuis la réception postale avec l'attribution d'un numéro de dossier et ensuite la demande de visite médicale ... Je vous remercie pour votre aide ? Citer
Habitués Leonard Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour ! 4 mois pour l'AR de Sydney (IUC) 1 mois pour l'AR de Paris Peu de temps après l'IVM bon courage ! Belle soirée moussou et audrey.b33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Je confirme ce que dit Léonard! Moi j'aimerai connaître le délai entre VM où "résultats reçus" et Brune, lol! Modifié 23 mars 2015 par Quebec's dream audrey.b33 a réagi à ceci 1 Citer
audrey.b33 Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Posté(e) 28 juin 2015 Merci Léonard ! J'ai reçu un mail du Canada qui me spécifie que la présente donne suite à ma demande qu'un examen de ma demande et documentation révèle que je satisfait aux exigences... Ils accusent réception de mon paiement Un numéro de dossier m'est attribué. Il écrive que ma demande a été placé ds la file de traitement Quelqu'un peut me dire ce qu.il va se passer après ? Merci à tous pour vos précieux renseignements Citer
Messages recommandés