Aness Wassim Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 a l'APC il n’y a pas d’égalisation ils ont arrêter cette procédure Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2015 si tu es aux alentours d'alger l'APC de l'Hussein-dey le fait Citer
lina86 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour tout le monde une rencontre sera oragnisée ce samedi 21/03/2015 à 10H30 au niveau du monument Riadh El feth (Makam echahid) pour discuter et échanger le max d'informations sur notre projet d'immigration, on parle de tout ce qui concerne le Québec, notre avenir voila. soyez nombreux Je n'ai pas pu venir, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu l'invitation,je propose deux chose: -Qu'il y'ai des rencontres périodiques du genre tous les trois ou quatre mois organisées entre les amis du forum -Que les dates soient communiquées bien en avance pour que tous les forumistes aient le temps de bien être informés et éventuellement ceux qui voudraient se déplacer d'autres wilayas pour y assister et visiter Alger pour l'occasion Merci chnadjib chnadjib et nesnes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour tout le monde une rencontre sera oragnisée ce samedi 21/03/2015 à 10H30 au niveau du monument Riadh El feth (Makam echahid) pour discuter et échanger le max d'informations sur notre projet d'immigration, on parle de tout ce qui concerne le Québec, notre avenir voila. soyez nombreux Je n'ai pas pu venir, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai vu l'invitation,je propose deux chose: -Qu'il y'ai des rencontres périodiques du genre tous les trois ou quatre mois organisées entre les amis du forum -Que les dates soient communiquées bien en avance pour que tous les forumistes aient le temps de bien être informés et éventuellement ceux qui voudraient se déplacer d'autres wilayas pour y assister et visiter Alger pour l'occasion Merci chnadjib on fera notre mieux lina86 a réagi à ceci 1 Citer
Aness Wassim Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 si tu es aux alentours d'alger l'APC de l'Hussein-dey le fait meric si tu es aux alentours d'alger l'APC de l'Hussein-dey le fait meric je demande quoi ? juste une égalisation ou bien je doit préciser une égalisation en français /? Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 bonsoir tt le monde; c'est bien ce genre de rencontre, et j’espère que ça sera pas la dernière... je vx poser une qustion es ce qu'il y a des algeriens convoqués a passer l'entrevue CSQ à tunis cette periode ? Citer
tila16 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour, je crois que je suis dans la même galère que vous Aness, je n'ai pas réussi a légaliser mes documents et ce a l'echelle national c'est une nouvelle loi. si quelqu'un peu nous aidez ou nous proposer une solution. Merci Citer
Habitués gargotier Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 c'est simple vous dites que c'est pour l'etranger Citer
tila16 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 j'ai insister mais rien meme au service de certification au niveau des Daira. je commence a perdre espoire Citer
tila16 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 je viens de trouver sur Documents à soumettre a l'appui de la demande de certificat de Certificat de selection que la majorité des documents qu' ils demandent sont en format photocopie, est ce que ce format photocopie ne necessite pas une légalisation? Merci Citer
Mabrouka Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Salam chers frères et soeurs, je suis nouvelle dans ce forum, aidez moi svp je veux entamé une démarche pour l'immigration au Canada mais je ne sais plus d'où commencer je suis en étape de désespoir!!svp j'attends vos réponses. Citer
tila16 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bonsoir, si c'est pour une immigration au canada y'a la procedure express, il faut compter 6 à 7 mois pour avoir une réponse; bon courage Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 j'ai insister mais rien meme au service de certification au niveau des Daira. je commence a perdre espoire A ce que j'ai pu comprendre il faudra venir à Alger, Mairie de L'Hussein Dey qui le fait encore Citer
Mabrouka Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Oui j'ai entendu parler de cette procédure mais comment je fait es ce que je doit contacter un consultant ou comment?? Citer
tila16 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 vous n'avez pas besoin d consultant, il faut juste faire votre recherche sur immigration express canada et commence par faire un test d'evaluation. Citer
tila16 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 mais d’après mes renseignements c'est à l’échelle national, c'est une nouvelle loi; Citer
Mabrouka Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Merci tila16 pour ta réponse mais le teste est sur le net ou je me doit présenté au consulat??? Citer
Mabrouka Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bonjout tout le monde Je suis tomber sur un consultant au Canada qui s'occupe de toutes les démarche,es ce que vous me le conseiller?? Une autre chose aussi j'ai vraiment peur de s'engager,je serai seul la bas je ne connais personne,pour une fille est c'est dur comme pour un homme ou c'est plus??? Svp vous avis et merci Citer
Messages recommandés