Habitués piwi Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2015 Il s'en vient à grand pas................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? Il y en a qui se prenne pour des Desmarais piwi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués piwi Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? A Marseille on appelle cela etre en place "cousin" avec beaucoup de looool bien sur ....... kamillo et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shore Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? A Marseille on appelle cela etre en place "cousin" avec beaucoup de looool bien sur ....... Hé bien j'espère qu'il s'en vient mais pour le moment à la fenêtre de mon bureau cela ressemble à cela et j'ai peur qu'il reste encore un peu de temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués piwi Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? A Marseille on appelle cela etre en place "cousin" avec beaucoup de looool bien sur ....... Hé bien j'espère qu'il s'en vient mais pour le moment à la fenêtre de mon bureau cela ressemble à cela et j'ai peur qu'il reste encore un peu de temps . Ho boy, on dirait que dans ton coin t'es pas pret de voir l'été loool Mais tu dois tripper depuis la haut ... C'est dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shore Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? A Marseille on appelle cela etre en place "cousin" avec beaucoup de looool bien sur ....... Hé bien j'espère qu'il s'en vient mais pour le moment à la fenêtre de mon bureau cela ressemble à cela et j'ai peur qu'il reste encore un peu de temps . Ho boy, on dirait que dans ton coin t'es pas pret de voir l'été loool Mais tu dois tripper depuis la haut ... C'est dans quel coin ? Sur cette photo c'est le lac St Jean en route pour la maison piwi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) . Modifié 19 mars 2015 par trefle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés