Habitués piwi Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Il s'en vient à grand pas................. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 mars 2015 Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? Il y en a qui se prenne pour des Desmarais piwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués piwi Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? A Marseille on appelle cela etre en place "cousin" avec beaucoup de looool bien sur ....... kuroczyd et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Shore Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? A Marseille on appelle cela etre en place "cousin" avec beaucoup de looool bien sur ....... Hé bien j'espère qu'il s'en vient mais pour le moment à la fenêtre de mon bureau cela ressemble à cela et j'ai peur qu'il reste encore un peu de temps . Citer
Habitués piwi Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? A Marseille on appelle cela etre en place "cousin" avec beaucoup de looool bien sur ....... Hé bien j'espère qu'il s'en vient mais pour le moment à la fenêtre de mon bureau cela ressemble à cela et j'ai peur qu'il reste encore un peu de temps . Ho boy, on dirait que dans ton coin t'es pas pret de voir l'été loool Mais tu dois tripper depuis la haut ... C'est dans quel coin ? Citer
Habitués Shore Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 Comment tu as eu la photo faite de la fenêtre de mon chalet ? A Marseille on appelle cela etre en place "cousin" avec beaucoup de looool bien sur ....... Hé bien j'espère qu'il s'en vient mais pour le moment à la fenêtre de mon bureau cela ressemble à cela et j'ai peur qu'il reste encore un peu de temps . Ho boy, on dirait que dans ton coin t'es pas pret de voir l'été loool Mais tu dois tripper depuis la haut ... C'est dans quel coin ? Sur cette photo c'est le lac St Jean en route pour la maison piwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) . Modifié 19 mars 2015 par trefle Citer
Messages recommandés